Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Johann Vogel résilie son contrat avec Blackburn Dim 12 Avr 2009 - 14:38 | |
| Le milieu suisse, Johann Vogel, a résilié à l'amiable son contrat avec Blackburn annonce le club sur son site Internet. Johann Vogel (32 ans), l'ancien capitaine de la Suisse, a résilié son contrat avec Blackburn annonce le club anglais. Arrivé en 2008 chez les Rovers, l'ancien joueur du Betis Séville a disputé huit matchs seulement sous les couleurs de Blackburn. | |
|
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Johann Vogel résilie son contrat avec Blackburn Dim 12 Avr 2009 - 16:07 | |
| | |
|
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Johann Vogel résilie son contrat avec Blackburn Mar 14 Avr 2009 - 20:10 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Johann Vogel résilie son contrat avec Blackburn | |
| |
|