| Réaction Bundesliga | |
|
+15Pencho' L'Algerino lorenz ludoitalia NeXiuS` Antho3412 BUX El Maestro Vox Populi angel06 Munegu Ange Noir #Juventino19# monster Nico42 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
monster Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1316 Age : 41 Localisation : France Joueurs Préférés : Lucarelli / Di Natale Humeur : Hummer de Général Motors? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Karlsruher SC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 7 M€
| |
| |
monster Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1316 Age : 41 Localisation : France Joueurs Préférés : Lucarelli / Di Natale Humeur : Hummer de Général Motors? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2005
| |
| |
monster Naz'ManageUr
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Dim 28 Juin 2009 - 16:27 | |
| | |
|
| |
monster Naz'ManageUr
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Dim 28 Juin 2009 - 16:28 | |
| Si un simu, modos.... voir admi (bien que jy crois pas trop ) peut éditer les posts de Nico42! Classement des Buteurs: (Après 33 Journées)
24 Buts: Jô Alves (Hambourg) 16 Buts: Nolan (Bayer Leverkusen) Josè Mari (Karlsruhe) 15 Buts: Neuville (Borussia M'Gladbach) 14 Buts: Bojan (Werder Brême) 13 Buts: Vassel (Bayer Leverkusen) Zalayeta (Schalke 04) Kiessling (Fc Koln) 11 Buts: R.Bianchi (Hanovre 96) Akrour (Frankfurt) 10 Buts: Di Vaio (Wolfsburg) 9 Buts: Wichniarek (Bielefeld) Nikezic (Bochum) Vahirua (Cottbus) Di Natale (Stuttgart) 8 Buts: Rangelov (Cottbus) Raffael (Dortmund) Saviola (Hambourg) Bonnazzoli (Karlsruhe) Bojinov (Fc Koln) Pavlyuchenko (Werder Brême) 7 Buts: Elmander, A.Koné (Bayern Munich) Bechmann (Bielefeld) De Guzman (Hanovre 96) Dalla Bona (Wolfsburg) 6 Buts: Morientes (Bayern Munich) Castillo (Dortmund) Ilan, Remy (Frankfurt) Nicu, Xisco (Herta Berlin) Denis (Hoffenheim) Kringe (Karlsruhe) Figueroa (Wolfsburg) 5 Buts: Amanatidis (Dortmund) Mario Gomez, Lisandro (Stuttgart) Kaloglu (Bochum) Corradi (Borussia M'Gladbach) De Jong (Hambourg) Hofmann (Hanovre 96) Sestak (Hoffenheim) Grafite (Schalke 04) Santa Cruz (Werder Brême) 4 Buts: Hyypiä (Bayern Munich) Capoue (Bielefeld) Niculae, Ono (Bochum) Erding, Kuzmanovic (Dortmund) Mahdavikia, Westermann (Frankfurt) Sobis, Taarabt (Herta Berlin) D.Bent, Ben Haim, Trochowski (Hambourg) Sanogo (Hanovre 96) Brocchi (Hoffenheim) Santana (Karlsruhe) Kranjcar (Stuttgart) 3 Buts: De la Pena, Rommendahl (Bayern Munich) Luis Jimenez (Frankfurt) Babu (Cottbus) Kalou (Dortmund) Sambou (Bielefeld) Capi (Fc Koln) A.Friedrich, Kewell (Hambourg) Frings, S.Keita, Mertesacker (Werder Brême) Tugay (Herta Berlin) Victor, Volpi (Hoffenheim) A.Da Silva (Karlsruhe) Ernst, Kaboul, Yeste (Schalke 04) 2 Buts: Ashton, Diouf, Mista (Bayer Leverkusen) Kampantais (Bielefeld) Larsen, Paulo Cesar (Bochum) Cani, Coulibaly, Zyryanov (Borussia M'Gladbach) Barzagli, Ivan Helguera, Mansaré (Wolfsburg) Copado, Miccoli, Pedretti (Hoffenheim) Hesltad, Da Rocha, Bergougnoux (Cottbus) Emana, Hemdani (Schalke 04) Alexis, Jarolim, Frei, Bramble, Cicero, Simunic (Dortmund) Thiago Neves (Hambourg) Carzola, Hilbert, Juan, King (Stuttgart) G.Rodriguez (Wolfsburg) Broich, Josetxo (Fc Koln) Naldo (Werder Brême) D’Alessandro, Ljungberg, Chevanton, Kezman, Ronaldo, Smith (Bayern Munich) 1 But: Ibisevic, Carlos Eduardo, F.Simplicio, Obasi, Villanueva, Ilbertsberger (Hoffenheim) Afellay, Drenthe, Feghouli, Mista, A.Mokoena, Diamoutene, K.Keita (Dortmund) Arda Turan, Giovani, Zarate, Hitzlsperger, Luisao, Pernia, Lisandro Lopez (Stuttgart) Lell, Terlizzi, Fernandes, Tavlaridis (Herta Berlin) Eichner, Gurpegi (Karlsruhe) Baumann, Marin, Kleine, Didot, M.Martin, Corradi, Paauwe (Borussia M'Gladbach) Cabaye, Forssell, Krebs, Lala, Schauldraff, Sorin (Hanovre 96) Ocio, Gabilondo, Reyes, Lee Young-Pyo, Kroldrup, Rami, Saïfi (Schalke 04) Kadlec, Beye, Luis Fabiano, Perdersen, Dyer, Kilbane, H.Suazo, Nivaldo, Zokora, Pienaar, Wendel (Bayer Leverkusen) Hashemian, Moussilou (Bochum) Namouchi, Sorensen (Cottbus) Owomoyela (Fc Koln) Kauf, Bollmann, Langkamp, Tesche, Kamper (Bielefeld) Escudé, Maniche, Güiza, Pirès, Malouda, Samuel (Bayern Munich) Özil, Pogrebnyak, Zé Roberto (Werder Brême) Castelen, Valeron, Bendtner (Hambourg) Jones, Federico, Fred, Guerron, Miguel Torres (Frankfurt) G.Rodriguez, Engelaar, K.P.Boateng, Misimovic (Wolfsburg) | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Dim 28 Juin 2009 - 19:28 | |
| | |
|
| |
monster Naz'ManageUr
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Mer 1 Juil 2009 - 0:27 | |
| Putain j'ai fait éditer au lieu de citer --' | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Mer 1 Juil 2009 - 0:33 | |
| Defaite pour le dernier match du Bayern paas de podium pour ma team mais bon, une League des Champions, c'est deja pas mal | |
|
| |
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Mer 1 Juil 2009 - 0:36 | |
| Ouais j'avoue, tu représente la Bundes ^^ | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Mer 1 Juil 2009 - 0:40 | |
| Ouais mal represent"e ^^ Merci pour les bonnes simus j'espere qu'on se retrouvera la saison prochaine
Si je suis encore present | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.S. Roma Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Mer 1 Juil 2009 - 13:01 | |
| Mais tu seras encore la ^^ Je me demandais ce que c'était que ce match que je n'avais pas simuler mais e fait c'est Karim ^^ Merci pour la simu mec ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Mer 1 Juil 2009 - 14:37 | |
| Bha je suis simu' ^^ T'as as gardé les screens ? | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Mer 1 Juil 2009 - 14:52 | |
| - #10.Karim a écrit:
- Bha je suis simu' ^^
T'as as gardé les screens ? Malheureusement je pense que nan :( Oui mais il me semblait que tu avais dit que tu avais plus de PC a un moment ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Mer 1 Juil 2009 - 15:00 | |
| Mon père a pris un écran à son travail. ^^ Maintenant c'est ma clé wifi qui coupe toute les deux minutes ^^ | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Mer 1 Juil 2009 - 16:09 | |
| - #10.Karim a écrit:
- Mon père a pris un écran à son travail. ^^
Maintenant c'est ma clé wifi qui coupe toute les deux minutes ^^ ^^ | |
|
| |
monster Naz'ManageUr
| |
| |
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fulham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Jeu 2 Juil 2009 - 18:19 | |
| Belle victoire Werder pour terminer le championnat avec un nouveau but du prodige Bojan !!! | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
| |
| |
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Jeu 2 Juil 2009 - 20:37 | |
| Il reste la finale de la Coupe ^^ | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Jeu 2 Juil 2009 - 20:40 | |
| - #10.Karim a écrit:
- Il reste la finale de la Coupe ^^
Je te la laisse c'est toi qui a tout organisé ^^ Cependant si tu n'as pas le temps je peux m'en occupé | |
|
| |
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Jeu 2 Juil 2009 - 21:06 | |
| Bha j'aurais pas le temps où alors ça sera la semaine prochaine | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Jeu 2 Juil 2009 - 21:13 | |
| - #10.Karim a écrit:
- Bha j'aurais pas le temps où alors ça sera la semaine prochaine
Comme tu veux, tiens moi au courant | |
|
| |
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Jeu 2 Juil 2009 - 21:21 | |
| | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Jeu 2 Juil 2009 - 22:28 | |
| - #10.Karim a écrit:
- Fais là si tu veux
Okok ! | |
|
| |
monster Naz'ManageUr
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga | |
| |
|
| |
| Réaction Bundesliga | |
|