| Réaction Bundesliga | |
|
+15Pencho' L'Algerino lorenz ludoitalia NeXiuS` Antho3412 BUX El Maestro Vox Populi angel06 Munegu Ange Noir #Juventino19# monster Nico42 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Ven 29 Mai 2009 - 13:57 | |
| Bon, il faut que je termine sur le podium Sinon je tue Nexius ^^ mdr
Sinon bravo à Angel pour son titre | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.S. Roma Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Ven 29 Mai 2009 - 17:42 | |
| - Ange noir a écrit:
- Bon, il faut que je termine sur le podium
Sinon je tue Nexius ^^ mdr
Sinon bravo à Angel pour son titre Je ne céderais pas aux menaces ^^ | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Ven 29 Mai 2009 - 17:46 | |
| Salopard, si je perd, j'aurais tout compris Je vais te flinguer mon grand ^^ | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Ven 29 Mai 2009 - 18:49 | |
| Putai.n, Hambourg perd comme par hasard dans les dernieres journées Fais franchement chier tous les faux pas de ma team Y'avait moyen d'etre champion mais bon... | |
|
| |
monster Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1316 Age : 41 Localisation : France Joueurs Préférés : Lucarelli / Di Natale Humeur : Hummer de Général Motors? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Karlsruher SC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 7 M€
| |
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Lun 1 Juin 2009 - 18:59 | |
| Content de mon equipe pour cette fin de saison , de bon petit resultat j'ai apparament reussi a les sauver de la relegation tant mieux ^^ | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Lun 1 Juin 2009 - 19:19 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Mer 3 Juin 2009 - 23:13 | |
| C'est pour quand la derniere journée ?? Je vais tenter un nouveau challenge apres avec VA
Mais je veux vraiment voir ce que le Bayern va faire en derniere journée Je suis tres content d'etre resté toute la saison avec un seul club, le Bayern , decu en Chamùp mais j'ai la coupe aux grandes oreilles | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Jeu 4 Juin 2009 - 16:10 | |
| Je simule le dernier match de l'avant dernière journée | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Jeu 4 Juin 2009 - 16:37 | |
| ok, pas de problemes mon grand | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Jeu 4 Juin 2009 - 16:54 | |
| Derniere journée dans le courant de la semaine prochaine | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Jeu 4 Juin 2009 - 22:37 | |
| Je suivbrais la derniere journée mais plus comme le manageur de Munich Je viens de reprendre VA , mon club de coeur quoi
J'espere que ma team pourra finir 3 eme C'est mon plus grand souhait quoi | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Jeu 4 Juin 2009 - 22:45 | |
| Decu du Werder de Nico ... | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fulham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Ven 5 Juin 2009 - 14:19 | |
| - John Duff a écrit:
- Decu du Werder de Nico ...
moi aussi On a tres bien tenu le podium pendant une bonne partie de la saison, mais sur la fin on a plus gagné. | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Ven 5 Juin 2009 - 19:39 | |
| Surtout que j'avais fait de toi mon partenaire allemand Dommage, tu restes a Breme l'an prochain ? | |
|
| |
L'Algerino Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6681 Age : 31 Localisation : ASSE , Bayern Munich , Real , Chelsea Joueurs Préférés : Guarin , Ballaack , Makaay Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Eintrack Franckfurt Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Non Precisé
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Lun 8 Juin 2009 - 16:36 | |
| Tres content de ma team les mecs je suis de passage je vous annonce que je vais bientot revenir | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Lun 8 Juin 2009 - 21:31 | |
| Pour l'équipe Type j'aurais besoin des Simus pour me donner une liste des Clubs et du manageur qui va avec :) Merci | |
|
| |
Munegu Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7271 Age : 33 Localisation : 02 Joueurs Préférés : trezeguet Humeur : content Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Deportivo La Corogne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Lun 8 Juin 2009 - 22:07 | |
| wé sa serait cool ^^, merci franqui sa va annimer la bundes qui est en perdition | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
| |
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Mer 10 Juin 2009 - 18:33 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Mer 10 Juin 2009 - 19:54 | |
| Bon, j'espere un tres bon résultat pour la derniere journée Serieusement, je voudrais etre au moins 3 eme pour que ma saison sois vraiment superbe | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Mer 10 Juin 2009 - 19:57 | |
| Faut mettre le calendrier de la 24eme | |
|
| |
Munegu Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7271 Age : 33 Localisation : 02 Joueurs Préférés : trezeguet Humeur : content Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Deportivo La Corogne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Ven 12 Juin 2009 - 13:11 | |
| pour ceux qui n'ont pas encore voter pour l'équipe type allez y svp | |
|
| |
angel06 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 14722 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckham Kaka Gourcuff Torres Kewell Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 2 M
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Mar 16 Juin 2009 - 15:28 | |
| les demis finales de la coupe auront lieu quand ? | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Mar 16 Juin 2009 - 23:25 | |
| Bha je vais les faire là tiens. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga | |
| |
|
| |
| Réaction Bundesliga | |
|