Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Chelsea vers la Gloire Lun 13 Avr 2009 - 13:58 | |
| | |
|
batoune59 Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 584 Age : 29 Localisation : leers Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/04/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bilbao Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ?? M
| Sujet: Re: Chelsea vers la Gloire Lun 13 Avr 2009 - 14:02 | |
| robinho vs nani+morientes | |
|
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Chelsea vers la Gloire Lun 13 Avr 2009 - 14:03 | |
| Non, j'aime pas Nani Quaresma et Cr7 m'interessent | |
|
batoune59 Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 584 Age : 29 Localisation : leers Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Chelsea vers la Gloire Lun 13 Avr 2009 - 14:04 | |
| nn pour cr7 et quaresma faut attendre c3d28 | |
|
x Bilou City x Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5068 Age : 31 Localisation : paris Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villareal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Petrodollars x)
| Sujet: Re: Chelsea vers la Gloire Lun 13 Avr 2009 - 14:05 | |
| - Spoiler:
[b][i] [b][i]Gardiens|×××××| » « D Ospina |3 Vertes, 3 Jaunes, 0 Oranges, 0 Rouges | OGC Nice | » » » » » » » » Match Joué » 0 « Moyenne Match » «
Defenseurs |×××××| » « M Motta |8 Vertes, 3 Jaunes, 0 Oranges, 0 Rouges | Ex Torino Fc | » » » » » » » » Match Joué » 0 « Moyenne Match » « |×××××| » « P ablo Amo |4 Vertes, 1 Jaunes, 0 Oranges, 0 Rouges | Ex Deportivo | » » » » » » » » Match Joué » 0 « Moyenne Match » « |×××××| » « A Barragan |4 Vertes, 1 Jaunes, 0 Oranges, 0 Rouges | Ex Deportivo | » » » » » » » » Match Joué » 0 « Moyenne Match » « |×××××| » « J Zé castro |10 Vertes, 2 Jaunes, 0 Oranges, 0 Rouges | Ex Deportivo | » » » » » » » » Match Joué » 1 « Moyenne Match » 6,0 « |×××××| » « A Lopo |5 Vertes, 5 Jaunes, 1 Oranges, 0 Rouges | Ex Deportivo | » » » » » » » » Match Joué » 1 « Moyenne Match » 6,0 « |×××××| » « G Demel |6 Vertes, 3 Jaunes, 0 Oranges, 0 Rouges | Ex Hamboug Sv | » » » » » » » » Match Joué » 1 « Moyenne Match » 6,0 « |×××××| » « R Adrian Lopez |4 Vertes, 3 Jaunes, 0 Oranges, 0 Rouges| Ex Deportivo | » » » » » » » » Match Joué » 0 « Moyenne Match » «
Millieux |×××××| » « P Paauwee |10 Vertes, 7 Jaunes, 0 Oranges, 0 Rouges » » » » » » » » Match Joué » 1 « Moyenne Match » 5,5 « |×××××| » « J Verdu |0 Vertes, 0 Jaunes, 0 Oranges, 0 Rouges | ??? | » » » » » » » » Match Joué » 0 « Moyenne Match » « |×××××| » « B Cheyrou |11 Vertes, 9 Jaunes, 2 Oranges, 0 Rouges | Ex Olympique De Marseille | » » » » » » » » Match Joué » 1 « Moyenne Match » 5,5 « |×××××| » « P Del Nero |8 Vertes, 7 Jaunes, 1 Oranges, 0 Rouges | Ex Lazio De Rome | » » » » » » » » Match Joué » 0 « Moyenne Match » « |×××× T Huddlestone |7 Vertes, 7 Jaunes, Oranges, 0 Rouges |Ex Tottenham | » » » » » » » » Match Joué » 0 « Moyenne Match » «|×××××| » « B Kaboré |5 Vertes, 5 Jaunes, 1 Oranges, 0 Rouges |Ex Olympique De Marseille | » » » » » » » » Match Joué » 0 « Moyenne Match » «
[u]Attaquants |×××××| » « G Hoarau |3 Vertes, 11 Jaunes, 0 Oranges, 0 Rouges |Ex Paris Saint Germain | » » » » » » » » Match Joué » 0 « Moyenne Match » « |×××××| » « P Piatti |6 Vertes, 7 Jaunes, 2 Oranges, 0 Rouges |Ex Almeria UD| » » » » » » » » Match Joué » 0 « Moyenne Match » [/u][/i][/b][/i][/b] | |
|
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Chelsea vers la Gloire Lun 13 Avr 2009 - 15:22 | |
| | |
|
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Chelsea vers la Gloire Lun 13 Avr 2009 - 15:23 | |
| | |
|
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Chelsea vers la Gloire Lun 13 Avr 2009 - 15:25 | |
| frings 12v 13j ou borowski 8v 12j 1o te plaisent ? | |
|
Félix Doctorat ManageUr
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Chelsea vers la Gloire Lun 13 Avr 2009 - 16:42 | |
| Materazzi Vs Dainelli(85 def) + Fletcher | |
|
batoune59 Noob ManageUr
| Sujet: Re: Chelsea vers la Gloire Lun 13 Avr 2009 - 18:20 | |
| | |
|
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Chelsea vers la Gloire Lun 13 Avr 2009 - 20:05 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chelsea vers la Gloire | |
| |
|