| Le Bar de la PL | |
|
+30Bastoo' Antoine dantinho #Juventino19# Pencho' Ange Noir R6z .Zawi™ rivaldo06 Félix Chris Yanis Corsica Gerrard John Duff C3d28 Ivoirinho Chris Anker Vox Populi Franqui lorenz Smith Marseille-26 ludoitalia Wh!l' zizou77 Kam'l Maalors om771 Sucette 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Mer 8 Avr 2009 - 0:14 | |
| Si défaite au prochain match je démissione ;) | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Mer 8 Avr 2009 - 0:15 | |
| Comment est Schwein' en simu' ? | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Mer 8 Avr 2009 - 0:34 | |
| Si je le prend c'est pour le faire jouer MO. | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
| |
| |
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Mer 8 Avr 2009 - 0:45 | |
| - C3d28 a écrit:
- Bolton toujours aussi surprenant ^^
Ya un bon manageur c'est pour ça XD.
Enorme le match face à Arsenal, très content de la prestation de mes joueurs ! Le duo Pavone-Guerrero attention ^^. On est lancé pour essayer d'accrocher la 3eme place à la fin du championnat. GoGoGo. Comme le disais John, Bolton le feu rouge des ferrari. | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Mer 8 Avr 2009 - 15:11 | |
| Je poste Fulham - Blackburn ce soir en rentrant :) | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Mer 8 Avr 2009 - 15:15 | |
| il est passée ou maalors sa fait longtemps qu'il ai pas venu | |
|
| |
Gerrard Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26.5M€
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Mer 8 Avr 2009 - 15:17 | |
| - Franqui a écrit:
- Je poste Fulham - Blackburn ce soir en rentrant :)
la pression monte pour mon premier résultat a la tete de ce club | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Mer 8 Avr 2009 - 15:18 | |
| Pour Maalors je sais pas j'ai pas de nouvelles ... Je vais essaier de voir sinon je finirais la journée :) | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Mer 8 Avr 2009 - 19:35 | |
| Défaite de BLackburns dommage ;) | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Mer 8 Avr 2009 - 19:36 | |
| parfait pour le maintien , on va faire une top opération ! vraiment content de mes hommes , le maintient avance a grand pas ! nos concurrents perdent , niquel ! ^^ | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Mer 8 Avr 2009 - 20:49 | |
| | |
|
| |
Gerrard Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26.5M€
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Jeu 9 Avr 2009 - 11:18 | |
| Dommage on perds on a la possession un nombre de frappe (cadré et non cadré) supérieur mais on enferme pas c'était pas évident d'affronter Fulham va falloir réagir très vite | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Jeu 9 Avr 2009 - 12:56 | |
| Messieurs, j'ai besoin d'avis
On me propose: Eto'o+Robinho vs Messi+Anelka
Vous en pensez quoi? Je sais pas trop car j'ai pas envie de casser la bonne dynamique de l'équipe. | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
| |
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| |
| |
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Jeu 9 Avr 2009 - 13:52 | |
| Bravo à MU et son manageur pour cette victoire loin d'être facile:) | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
| |
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Jeu 9 Avr 2009 - 14:31 | |
| kamara qui marque encore c'est bien,on se rapproche de notre objectif,plus que 6 points | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Jeu 9 Avr 2009 - 16:30 | |
| felix => Pour Moi tu dois refuser, Messi en Simu c'est Mauvais ! Et Anelka est bon mais dans ton systeme Eto'o Convient mieux :) | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Jeu 9 Avr 2009 - 16:56 | |
| Salut a tous j'ai un gros soucis car mon ordinateur est mort donc la je suis chez un copain et donc je ne sais pas être présent quelques jours le temps que je rachète un autre ...
Je peux mettre les résultats des matchs précédents si vous le voulez mais la ce sera sans screen car je n'ai pas les images .....
Sinon ben faudra attendre que je les resimule ^^
je vais voir demain pour un nouvel ordi donc faudra le temps que je réinstalle tout ...
Merci de l'attente ^^
Dite moi pour les résultats si je les mets ou non ^^ heureusement que je les ai noté .... | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Jeu 9 Avr 2009 - 17:18 | |
| Moi je veux bien mon résultats ;) | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| |
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Jeu 9 Avr 2009 - 17:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bar de la PL | |
| |
|
| |
| Le Bar de la PL | |
|