| Le Bar de la PL | |
|
+30Bastoo' Antoine dantinho #Juventino19# Pencho' Ange Noir R6z .Zawi™ rivaldo06 Félix Chris Yanis Corsica Gerrard John Duff C3d28 Ivoirinho Chris Anker Vox Populi Franqui lorenz Smith Marseille-26 ludoitalia Wh!l' zizou77 Kam'l Maalors om771 Sucette 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Lun 1 Juin 2009 - 13:57 | |
| c'etait hier que j'avais du temps ^^ lol | |
|
| |
R6z Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37275 Age : 30 Localisation : Chicago Joueurs Préférés : Ibrahimovic - Maicon - Sessegnon - Torres - Kaka' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 29/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Lun 1 Juin 2009 - 15:56 | |
| Defaite contre man utd beurk faut se reprendre au prochain match | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Lun 1 Juin 2009 - 17:07 | |
| Le duo Guerrero Pavone qui refonctione :) | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Lun 1 Juin 2009 - 18:47 | |
| Qui s'occupe des classements???? (Général et Buteurs ??))
En tout cas celui qui me le met a jour je lui donne 5M en passant par un banquier ... | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Lun 1 Juin 2009 - 18:49 | |
| Superbe victoire !
Malgres une premeir mi temps assez mauvaise on c'est reveiller
Ouhh sa fait longtemps que j'ai plus eu un match :D | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Lun 1 Juin 2009 - 21:13 | |
| - Maalors a écrit:
- Qui s'occupe des classements???? (Général et Buteurs ??))
En tout cas celui qui me le met a jour je lui donne 5M en passant par un banquier ... Pourquoi pas moi si je trouve du temps | |
|
| |
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Lun 1 Juin 2009 - 23:24 | |
| Dommage un nul ça nous freine il faut re-gagner là ! | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Mar 2 Juin 2009 - 0:07 | |
| - John Duff a écrit:
- Maalors a écrit:
- Qui s'occupe des classements???? (Général et Buteurs ??))
En tout cas celui qui me le met a jour je lui donne 5M en passant par un banquier ... Pourquoi pas moi si je trouve du temps Peut etre moi demain matin entre 2 interviews :)
PS : Duff le Job FM' :P | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Mar 2 Juin 2009 - 8:22 | |
| moi je m'occupe des buteurs Maalors, regarde dans les pages précédentes je le MAJ depuis quelques journée , il est arrétée a la 26eme journée la | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Mar 2 Juin 2009 - 14:00 | |
| Classement mis à jour concernant la 27eme Journée ;)
En attendant le match entre Hull City et Blackburn | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Mar 2 Juin 2009 - 17:34 | |
| Merci bien !!!
Oki Merci zizou j'ai trouvé ^^
Merci Toinou | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Mar 2 Juin 2009 - 18:53 | |
| Yeaahhhh on continue sur notre lancée !!! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
| |
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Mar 2 Juin 2009 - 19:17 | |
| | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22 M €
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Mar 2 Juin 2009 - 19:36 | |
| Défaite qui fait mal au cul, faut se ressaisir, le maintien est pas loin | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Mar 2 Juin 2009 - 20:01 | |
| Villa - Eto'o Duel de ouf' | |
|
| |
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Mar 2 Juin 2009 - 20:16 | |
| - Franqui a écrit:
- Le duo Guerrero Pavone qui refonctione :)
Bonne nouvelle qu'ils se réveillent enfin les deux zigoto ^^.
Bon il nous faut des points ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Mar 2 Juin 2009 - 21:01 | |
| Villa avec son quadriplé est revenu sur eto'o ! | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Mer 3 Juin 2009 - 11:46 | |
| WBA continue sur sa bonne série ... ! ! !
Chelsea qui cale ... encore ... | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
| |
| |
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Mer 3 Juin 2009 - 12:13 | |
| Regarde les stats du match ! A mon avis c'est une véritable affaire de réalisme... | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Mer 3 Juin 2009 - 12:15 | |
| Bein ouais j'ai vu .... Tsss moi qui pensais encore pouvoir atteindre le podium je suis vraiment déçu et va falloir vite se ressaisir si on veut encore jouer les 3 premières places ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Mer 3 Juin 2009 - 12:35 | |
| Comme a Dit Toone, 3 Occaz et 3 Goals C'est ce qu'on appelle la Owen Touch' =D
Toi par contre tu as tout manqué ... Au moins 3 Face a face avec le gardien manqué ... | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
| |
| |
Sucette Licence ManageUr
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Mer 3 Juin 2009 - 12:39 | |
| Bolton a un petit coup de mou aussi ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bar de la PL | |
| |
|
| |
| Le Bar de la PL | |
|