| Mais qui voila donc !!!? Sainté Bien sur !!! | |
|
+7Artum arnaud92zii Mouriиho ™ Antoine Ange Noir Shady Darkinou 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Mais qui voila donc !!!? Sainté Bien sur !!! Mar 31 Mar 2009 - 21:42 | |
| - Darkinou a écrit:
- Baros beurkkkkkkkk ancien lyonnais et grosse chevre en tout cas pour Makoun ce squi est sur c'est que ce nest pas un attaquant seul qui le fera partir je cherche plutot milieux de terrain
scottparker celui de aston villa? | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Mais qui voila donc !!!? Sainté Bien sur !!! Mar 31 Mar 2009 - 21:44 | |
| - Darkinou a écrit:
- Pour Tous : Aucun Stéphanois ne part !
Ange Noir:Munitis+Veiri vs Pongolle+Mathieu+€€ Sicilia: Je ne connais pas Tiribocchi c'est quoi son postes ? Sinon Feindouno+King prk pas alors Shady: Je veut pas de Erding dsl Mourinho : Non dsl Arnaud : €€ pour Castro Artum: €€ pour castro ou jaime bien Placente sinon Dernis en prêt Torvi: Personne pour Makoun et Machado bouge pas J'aime aps Pongolle deja | |
|
| |
Darkinou Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22398 Age : 36 Localisation : Valbonne Joueurs Préférés : Les ptit Verts de Sainté Humeur : La Patate !!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Saint Etienne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Mais qui voila donc !!!? Sainté Bien sur !!! Mar 31 Mar 2009 - 21:45 | |
| PArker+?? Ange : Je sait pas trop alors car pour mathieu me faut une bonne offre car j'y tient a mon homonyme ^^ | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Mais qui voila donc !!!? Sainté Bien sur !!! Mar 31 Mar 2009 - 21:47 | |
| lol
Bein Munitis est deja excellent Donc voila quoi | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 22398 Age : 36 Localisation : Valbonne Joueurs Préférés : Les ptit Verts de Sainté Humeur : La Patate !!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: Mais qui voila donc !!!? Sainté Bien sur !!! Mar 31 Mar 2009 - 21:48 | |
| Munitis joue quel poste ? Vieira me plairait bien ou D'alessandro | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Mais qui voila donc !!!? Sainté Bien sur !!! Mar 31 Mar 2009 - 21:49 | |
| vieri et munitis peuvent partir meme si j'adore Vieri
Munitis peut jouer milieu gauche-droit et milieu off | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais qui voila donc !!!? Sainté Bien sur !!! Mar 31 Mar 2009 - 21:50 | |
| Vieri+Munitis+€€ vs Mathieu+Pantelic | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Mais qui voila donc !!!? Sainté Bien sur !!! Mar 31 Mar 2009 - 21:51 | |
| - Darkinou a écrit:
- PArker+??
Ange : Je sait pas trop alors car pour mathieu me faut une bonne offre car j'y tient a mon homonyme ^^ a mon avis c'est a toi d'ajouter car parker enorme en liga mais j'ajoute5me car j'aime bien makoun | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais qui voila donc !!!? Sainté Bien sur !!! Mar 31 Mar 2009 - 21:53 | |
| Je reflechi pour tous je file manger A+
Ps: Shady je prefere neanmoins Briand car c le mec d'une fille de ma belle famille ^^ et c un trop bon gars | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Mais qui voila donc !!!? Sainté Bien sur !!! Mar 31 Mar 2009 - 21:53 | |
| non , en plus pantelic, j'en veux pas | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23778 Age : 33 Localisation : Guingamp Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Une reponse please ? J'dois y aller. | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Mais qui voila donc !!!? Sainté Bien sur !!! Mar 31 Mar 2009 - 21:56 | |
| - Darkinou a écrit:
- Je reflechi pour tous je file manger A+
Ps: Shady je prefere neanmoins Briand car c le mec d'une fille de ma belle famille ^^ et c un trop bon gars ben tu m'a dis tu ne veut pas d'attaquantlol^^ je comprend mais si tu as le temps cher cuistot regarde quelques match de Valliadolid en Liga | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais qui voila donc !!!? Sainté Bien sur !!! Mar 31 Mar 2009 - 22:57 | |
| Parker c'est meme pas sur qu'il soit titu etant donné qu'en Mc j'ai un indeboulonnable ^^ Tanguy: Je ne sais pas du tout quoi te dire ^^
uppp | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23778 Age : 33 Localisation : Guingamp Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Mais qui voila donc !!!? Sainté Bien sur !!! Mar 31 Mar 2009 - 23:10 | |
| Dans 5 min j'eteind l'ordi, même si c'est non me faut une réponse ^^ | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Mais qui voila donc !!!? Sainté Bien sur !!! Mer 1 Avr 2009 - 0:52 | |
| - Darkinou a écrit:
Ange Noir:Munitis+Veiri vs Pongolle+Mathieu+€€ Sicilia: Je ne connais pas Tiribocchi c'est quoi son postes ? Sinon Feindouno+King prk pas alors Shady: Je veut pas de Erding dsl Mourinho : Non dsl Arnaud : €€ pour Castro Artum: €€ pour castro ou jaime bien Placente sinon Dernis en prêt Torvi: Personne pour Makoun et Machado bouge pas Tiribocchi est AV
Si t'acceptes Feindouno + King ca me retirerait une sacrée épine du pied et j'aurais vraiment une équipe de tueur pour lutter contre la relégation | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Mais qui voila donc !!!? Sainté Bien sur !!! Mer 1 Avr 2009 - 1:33 | |
| - Darkinou a écrit:
- Parker c'est meme pas sur qu'il soit titu etant donné qu'en Mc j'ai un indeboulonnable ^^
Tanguy: Je ne sais pas du tout quoi te dire ^^
uppp a toi de voir il est tres bon et il te permettera de changer de schema tactique parfois | |
|
| |
arnaud92zii Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 217 Age : 30 Localisation : sevres Joueurs Préférés : sessegno Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: lecce/fdj(adjoint) Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 2 M€
| Sujet: Re: Mais qui voila donc !!!? Sainté Bien sur !!! Mer 1 Avr 2009 - 12:40 | |
| j'ai que 2 millions en cash | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais qui voila donc !!!? Sainté Bien sur !!! Mer 1 Avr 2009 - 16:26 | |
| - Sicilia'Toone 24 a écrit:
- Darkinou a écrit:
Ange Noir:Munitis+Veiri vs Pongolle+Mathieu+€€ Sicilia: Je ne connais pas Tiribocchi c'est quoi son postes ? Sinon Feindouno+King prk pas alors Shady: Je veut pas de Erding dsl Mourinho : Non dsl Arnaud : €€ pour Castro Artum: €€ pour castro ou jaime bien Placente sinon Dernis en prêt Torvi: Personne pour Makoun et Machado bouge pas Tiribocchi est AV
Si t'acceptes Feindouno + King ca me retirerait une sacrée épine du pied et j'aurais vraiment une équipe de tueur pour lutter contre la relégation Allez va off je vais retrouver mon ptit Feindouno jespere quil retrouvera sa place et sera competitif ;) Dsl Tanguy et Shady mais shady ct ,non et g vraimen hesité avec Briand mes jai deja 4 Av dont un qui joue Mo alors jai vraiment besoin d'un pur Mo | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Mais qui voila donc !!!? Sainté Bien sur !!! Mer 1 Avr 2009 - 16:33 | |
| | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: Mais qui voila donc !!!? Sainté Bien sur !!! Mer 1 Avr 2009 - 20:01 | |
| - Darkinou a écrit:
Ange Noir:Munitis+Veiri vs Pongolle+Mathieu+€€ Sicilia: Je ne connais pas Tiribocchi c'est quoi son postes ? Sinon Feindouno+King prk pas alors Shady: Je veut pas de Erding dsl Mourinho : Non dsl Arnaud : €€ pour Castro Artum: €€ pour castro ou jaime bien Placente sinon Dernis en prêt Torvi: Personne pour Makoun et Machado bouge pas Dernis en prêt payant ou gratuit ? | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Mais qui voila donc !!!? Sainté Bien sur !!! Mer 1 Avr 2009 - 20:04 | |
| a ton offre remplace pantelic par di michele | |
|
| |
arnaud92zii Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 217 Age : 30 Localisation : sevres Joueurs Préférés : sessegno Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: lecce/fdj(adjoint) Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 2 M€
| Sujet: Re: Mais qui voila donc !!!? Sainté Bien sur !!! Jeu 2 Avr 2009 - 13:27 | |
| | |
|
| |
ludoitalia Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7305 Age : 30 Localisation : Port saint Louis du Rhone 13 Joueurs Préférés : Ben Arfa,Ibrahimovic ,Menez,Taye Taiwo,Di Natale,Del piero, Maicon,NiangAnelka,Gallas,Juan Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Dortmund Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4,5 M €
| Sujet: Re: Mais qui voila donc !!!? Sainté Bien sur !!! Jeu 2 Avr 2009 - 13:31 | |
| sinama pongolle vs xisco 7 jaunes 8 vertes + m'bia excellent en simu | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais qui voila donc !!!? Sainté Bien sur !!! Jeu 2 Avr 2009 - 15:05 | |
| Artum pour toi Machado et Dernis en prêt gratuit a condition quil soit titu Machado a joué un match de pret avec Huelva note 6.5 donc je pense quen simu il gere dit moi si sa tinteresse ;) Pour castro jespere que c'est une blague lol Non Ludo dsl meme si jaime bien mbia je naime pas du tout xisco | |
|
| |
ludoitalia Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7305 Age : 30 Localisation : Port saint Louis du Rhone 13 Joueurs Préférés : Ben Arfa,Ibrahimovic ,Menez,Taye Taiwo,Di Natale,Del piero, Maicon,NiangAnelka,Gallas,Juan Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Dortmund Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4,5 M €
| Sujet: Re: Mais qui voila donc !!!? Sainté Bien sur !!! Jeu 2 Avr 2009 - 19:09 | |
| ba avec m'bia + xisco vs pongolle ca vaut largement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais qui voila donc !!!? Sainté Bien sur !!! | |
| |
|
| |
| Mais qui voila donc !!!? Sainté Bien sur !!! | |
|