| Rumeurs de Sainté | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fulham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Rumeurs de Sainté Mar 2 Juin 2009 - 23:53 | |
| Johan Carrasso (20 ans), le gardien international Espoirs français de Montpellier, figurerait dans les petits papiers de l’AS Saint-Etienne. Les Verts devraient enregistrer le départ de Jody Viviani dans les prochaines semaines.
Alors que Bafé Gomis, Sébastien Grax et David Gigliotti pourraient changer d'air l'été prochain, l'AS Saint-Etienne songerait à Yssouf Koné (27 ans, CFR Cluj, 1m84, 80 kg) pour renforcer sa ligne d'attaque. Pisté depuis plusieurs mois, l'international burkinabè aurait encore été supervisé face au Dinamo Bucarest, le 3 mai dernier. Auteur de onze buts cette saison en championnat, l'ancien joueur de Rosenborg figurerait en bonne place sur les tablettes du club stéphanois (qui suivrait aussi Trésor Mputu, Nené, et Robert Lewandowski). Sous contrat jusqu'en juin 2011, Yssouf Koné intéresserait également certaines équipes anglaises et italiennes. Mais le championnat de France aurait ses faveurs. Une autre équipe de l'élite, dont l'identité n'a pas filtré, serait d'ailleurs aussi sur le coup. Selon les derniers échos, les Verts se montreraient toutefois les plus pressants. Par ailleurs, les Stéphanois seraient aussi à la recherche du successeur Blaise Matuidi - qui pourrait prendre la direction d'Arsenal dans les prochaines semaines - au milieu de terrain. Dans cette optique, l'ASSE suivrait toujours le Grenoblois Alaixys Romao (25 ans), dont le contrat expire en juin 2011. Mais il ne s'agirait pas de la seule piste à l'étude.
Hassan Yebda (24 ans, Benfica Lisbonne) aurait notamment été observé face au CD Trofense, la semaine passée. Sous contrat jusqu’en juin 2012, l'ancien Auxerrois a vu son temps de jeu se réduire considérablement au cours des derniers semaines. Les Stéphanois - qui ont aussi été aperçus à la rencontre Sporting Portugal-Vitoria Setubal (Ronny ? Caneira ? Vukcevic ? Romagnoli ?) - sont sûrement revenus aux nouvelles, Hassan Yebda ayant déjà été approché l'été dernier. En vain. | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Rumeurs de Sainté Mar 2 Juin 2009 - 23:59 | |
| Même s'il lui reste une année de contrat avec le Stade Rennais, Jérôme Leroy a des contacts avancés avec l'AS Saint-Etienne affirme lundi RMC. Le joueur entre dans les critères fixés par Alain Perrin pour renforcer les Verts durant le mercato. Reste à savoir si Frédéric Antonetti, qui devrait être nommé mardi à Rennes, sera disposé à laisser filer l'expérimenté joueur breton.
| |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Rumeurs de Sainté Mer 3 Juin 2009 - 0:01 | |
| Hum, y'a pas grand chose de valorisant dans ses rumeurs Faut faire mieux les verts Et surtout prendre des joeuurs europééens , ca rse servir en Afrique et c'est la garantie d'etre dans la Merd.e pendant leur coupe en Janvier et février | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Rumeurs de Sainté Mer 3 Juin 2009 - 0:03 | |
| Leroy se serait une superbe nouvelle pour les verts | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Rumeurs de Sainté Mer 3 Juin 2009 - 0:09 | |
| De toute facon on a deja un effectif excellent, il faut juste faire le menage avec les mecs qui ont la grosse tete et dans les dirigeants aussi. | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Rumeurs de Sainté Mer 3 Juin 2009 - 10:15 | |
| Un effectif excellent sur le papier , mais dans le classement, on a vu ou vous avez failli partir Donc nettoyeuse des boulets et refaire avec des joueurs pas trop chers mais bon | |
|
| |
Pierrot Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 159 Age : 33 Localisation : Breizh Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Rumeurs de Sainté Mer 3 Juin 2009 - 15:32 | |
| leroy a dit qu'il souhaitait partir si Lacombe n'était pas conserver ! | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Rumeurs de Sainté Jeu 4 Juin 2009 - 12:49 | |
| Ca va etre chaud pour Carasso 6 mois d'absence | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Rumeurs de Sainté Jeu 4 Juin 2009 - 12:51 | |
| - Ange noir a écrit:
- Un effectif excellent sur le papier , mais dans le classement, on a vu ou vous avez failli partir
Donc nettoyeuse des boulets et refaire avec des joueurs pas trop chers mais bon il faut qu'on degage toutes les petites starlettes, comme Dabo, Gomis et Benalouane par exemple, ces gars ne pensent qu'a leur gueule et c'est pas ce qu'on veut. | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Rumeurs de Sainté Jeu 4 Juin 2009 - 12:56 | |
| ^Youssouf Kone je le connais il est tres tres bon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rumeurs de Sainté | |
| |
|
| |
| Rumeurs de Sainté | |
|