| Tour des Pays Basques [Course & Réactions] | |
|
+15rivaldo06 "El Nino" Chris Lucho Orelsan06 Gerrard Antho3412 Shady Wh!l' villa95 Sir Morientes zizou77 nico the rebelle Maalors Bastoo' 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| Sujet: Re: Tour des Pays Basques [Course & Réactions] Sam 4 Avr 2009 - 3:51 | |
| | |
|
| |
Gerrard Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26.5M€
| Sujet: Re: Tour des Pays Basques [Course & Réactions] Sam 4 Avr 2009 - 12:10 | |
| piou j'ai rien mis sur ce tour ^^ | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Tour des Pays Basques [Course & Réactions] Sam 4 Avr 2009 - 13:02 | |
| Des résultats peut etre tout de suite ou dans la journey | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Tour des Pays Basques [Course & Réactions] Sam 4 Avr 2009 - 13:15 | |
| | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Tour des Pays Basques [Course & Réactions] Sam 4 Avr 2009 - 13:20 | |
| Putain 1ere étape vraiment pourri a cause de l'échappé =( | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Tour des Pays Basques [Course & Réactions] Sam 4 Avr 2009 - 13:21 | |
| AAAAAAAAA egoi martinez fait 2 !!!! enfin ils sont passées a l'action , mais wegmann etait la ! bravo a egoi mais bon 2eme place c'est deja pas mal ! | |
|
| |
Gerrard Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26.5M€
| Sujet: Re: Tour des Pays Basques [Course & Réactions] Sam 4 Avr 2009 - 13:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour des Pays Basques [Course & Réactions] Sam 4 Avr 2009 - 13:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour des Pays Basques [Course & Réactions] Sam 4 Avr 2009 - 13:40 | |
| Etape 3
Etape piegeuse, avec la bosse et la descente de la fin !
SM Voeckler Buffaz Botcharov, deja 8 minutes d'avance ! La Gerol roule pour Moletta nouveau leader !
SI Voeckler Botcharov Bufazz
SM, meme ordre !
SM, Vockler, qui prend 30" sur Botcharov, qui lui a 2'15 sur Buffaz !
SM, meme ordre, les ecarts bouge, 1'00 pour Vockler, et 2'00 pour Bot'
28kms, plus que Thomas devant, avec 1'10 !
Dans la bosse, les gros sortent: Cobo Di Luca, Simoni, Valverde, Moletta ...
SM Di Luca, Valverde Arvensen !
Ca va se jouer entre les 6 !
Cobo qui etait a l'initiative de l'echapée, a remporté le SP !
Classement Etape !
Au general, changement de Leader !
Wegamann toujours en vert et Gerrans toujours blanc et rouge !
| |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Tour des Pays Basques [Course & Réactions] Sam 4 Avr 2009 - 13:40 | |
| Martinez est toujours classée 2eme ?
c'est bin Txuruka c'est montré ! mon chouchou ! mais bon toujours pas de victoire d'etape sur nos terres...c'est pas faute d'essayer ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour des Pays Basques [Course & Réactions] Sam 4 Avr 2009 - 13:41 | |
| Perso pour le moment, je suis " satisfait " ! Meme si sur la premiere etape je comptais sur Di Luca ! Une victoire chanceuse sur la 2eme de Popo' Et sur la 3, une 3eme place et un top 15 ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour des Pays Basques [Course & Réactions] Sam 4 Avr 2009 - 13:42 | |
| [Bloups ! ] mes coureurs ont completement craqué ^^ | |
|
| |
Orelsan06 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Cannes Joueurs Préférés : × Quaresma / Giovinco / Hamsik / Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4 M€
| Sujet: Re: Tour des Pays Basques [Course & Réactions] Sam 4 Avr 2009 - 14:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour des Pays Basques [Course & Réactions] Sam 4 Avr 2009 - 15:05 | |
| Etape 4 deja simulée, image uploadée, mais pas le temps de poster tout de suite ! Dans l'aprem jespere, et peut etre aussi la fin de la simu ( reste 1 etape et 1 clm ) | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: Tour des Pays Basques [Course & Réactions] Sam 4 Avr 2009 - 15:11 | |
| On voit le Crédit Agricole de partout ! Fofonov 7ème à la première étape ! Gerrans qui fait une énorme échappé dans la 2ème et prend le maillot a poids ! Et Botcharov dans la 3ème dans une échapée !
Enorme Bastoo' | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22 M €
| Sujet: Re: Tour des Pays Basques [Course & Réactions] Sam 4 Avr 2009 - 15:14 | |
| ENORME BASTOO'
Super Simoni est dans le coup, j'espère qu'il gagnera une étape ! | |
|
| |
"El Nino" Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1257 Age : 31 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Torres, Sergio Ramos, Tevez Humeur : En forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/01/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Catania Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Tour des Pays Basques [Course & Réactions] Sam 4 Avr 2009 - 15:38 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Tour des Pays Basques [Course & Réactions] Sam 4 Avr 2009 - 15:55 | |
| Iglinskiy 7ième au général sinon astana ne montre rien même en echapée | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour des Pays Basques [Course & Réactions] Sam 4 Avr 2009 - 17:13 | |
| Si Sir ^^ Sinon Iglinskiy serait pas 7eme au general ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour des Pays Basques [Course & Réactions] Sam 4 Avr 2009 - 17:15 | |
| Certainement la 4eme etape en fin d'aprem' | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour des Pays Basques [Course & Réactions] Sam 4 Avr 2009 - 17:16 | |
| | |
|
| |
nico the rebelle Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 13860 Age : 32 Localisation : Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atalanta Bergame Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Tour des Pays Basques [Course & Réactions] Sam 4 Avr 2009 - 17:26 | |
| belle présentation mais ca veut dire quoi:SM??
joly qui se montre ca fait plez' | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Tour des Pays Basques [Course & Réactions] Sam 4 Avr 2009 - 17:29 | |
| | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Tour des Pays Basques [Course & Réactions] Sam 4 Avr 2009 - 17:33 | |
| Ah j'avais pas vu que tu avais posté jusqu'a la 3 Content de Valverde qui fait 2ème et qui remonte a la 3ème place au général!!! Allez Alejandro t'es presque leader!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: Tour des Pays Basques [Course & Réactions] Sam 4 Avr 2009 - 17:54 | |
| content de la victoire de wegmann mais au classement j'attendais mieux de la part de schumacher,rebellin et rogers,on attend les autres étapes et surtout le clm pour orgers | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour des Pays Basques [Course & Réactions] | |
| |
|
| |
| Tour des Pays Basques [Course & Réactions] | |
|