| Journée 21 [ > Calendrier < ] The shock of the day !!! | |
|
+12Gerrard Vox Populi zizou77 Marseille-26 rivaldo06 Smith Kam'l Corsica om771 Franqui arnaud92zii Maalors 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Journée 21 [ > Calendrier < ] The shock of the day !!! Dim 5 Avr 2009 - 17:36 | |
| | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Journée 21 [ > Calendrier < ] The shock of the day !!! Dim 5 Avr 2009 - 17:41 | |
| YEEAHHHHHHH !!! le match chaud pour le maintien on le GAGNE avec LA manière !!! perf' enorme de mes joueurs !!! rivaldo qui met un TRIPLE pour ses debuts !!!! dommage que j'ai pas les notes j'aurais kiffer voir les notes ^^ enorme , super heureux , on confirme notre victoire contre tottenham !! 6-1 on fais le plus gros score !! le haut du tableau doit maintenant etre un objectif !!!!! diouf a pas marquer degouté , mais rivaldo | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Journée 21 [ > Calendrier < ] The shock of the day !!! Dim 5 Avr 2009 - 17:43 | |
| Justement Sur Diouf tu as quelqu'un de meilleur devant c'est pas 1-6 Mais 1-12 ... | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Journée 21 [ > Calendrier < ] The shock of the day !!! Dim 5 Avr 2009 - 17:46 | |
| ouai mais diouf il est exellent d'habitude , encore contre tot' il m'avait claquer un doublé , mais bon quand il est pas en forme les autres le sont rivaldo comme 1er match j'ai kiffer | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Journée 21 [ > Calendrier < ] The shock of the day !!! Lun 6 Avr 2009 - 1:37 | |
| - Franqui a écrit:
- Live MU - Chelsea Demain Soir :)
dommage je pense que je serai pas là pour voir la chute des Blues | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Journée 21 [ > Calendrier < ] The shock of the day !!! Jeu 9 Avr 2009 - 16:59 | |
| Manchester qui fait tomber Chelsea et relance le championnat .... Bon grosse déroute pour moi lol bravo a WBA avec sa belle équipe !!!! | |
|
| |
| |
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journée 21 [ > Calendrier < ] The shock of the day !!! | |
| |
|
| |
| Journée 21 [ > Calendrier < ] The shock of the day !!! | |
|