| Le retour des Rovers !! Arrivée de Milito et Salihamidzic | |
|
+25LT21 Marseille-26 Hugo lorenz Munegu Artum om771 Maalors rivaldo06 #Juventino19# torvi Tony' novice 2805 Shady Chris x Bilou City x ludoitalia Sucette Ange Noir Vox Populi Antoine Nighty' Ska zizou77 Gerrard 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gerrard Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26.5M€
| Sujet: Re: Le retour des Rovers !! Arrivée de Milito et Salihamidzic Jeu 26 Mar 2009 - 0:32 | |
| ben si y'a pas Aimar se sera complexe | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Le retour des Rovers !! Arrivée de Milito et Salihamidzic Jeu 26 Mar 2009 - 0:33 | |
| FINNAN Steve / 32 ans / IRL / 10 vertes,5 jaunes GALLAS William / 30 ans / FRA / 5 vertes,8 jaunes JANKULOVSKI Marek / 30 ans / RTC / 8 vertes,12 jaunes,1 orange
DUFF Damien / 29 ans / IRL / 7 vertes,13 jaunes PARK Ji-Sung / 26 ans / COR / 9 vertes,12 jaunes
après faut voir avec le reste | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: Le retour des Rovers !! Arrivée de Milito et Salihamidzic Jeu 26 Mar 2009 - 0:35 | |
| c'est tout?aucun attaquant et aucun gardien t'intéresse? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour des Rovers !! Arrivée de Milito et Salihamidzic Jeu 26 Mar 2009 - 0:37 | |
| euh j'ai regardé vite fait c'est pour que j'ai dit faut voir pour le reste c'est possible que d'autre gars soient pas mal | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
| Sujet: Re: Le retour des Rovers !! Arrivée de Milito et Salihamidzic Jeu 26 Mar 2009 - 0:38 | |
| regarde et dis moi stp,moi y a ceux-là qui m'intéressent
| x | Robinson Paul l l 29 ans l 5 Jaunes x Oranges 1 Vertes l (ex: Blackburn Rovers: | x | Belletti Juliano l l 31 ans l 6 Jaunes 1 Oranges 3 Vertes l (ex: Chelsea | x | Fabio Aurelio l l 28 ans l 10 Jaunes 1 Oranges 4 Vertes l (ex: Liverpool | x | Zé Roberto l l 33 ans l 14 Jaunes 1 Oranges 9Vertes l (ex: Bayen Munich | x | Rivaldo l l 36 ans l 10 Jaunes 5 Oranges 4 Vertes l (ex: FC Bunyodkor | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Le retour des Rovers !! Arrivée de Milito et Salihamidzic Jeu 26 Mar 2009 - 0:40 | |
| Munitis + Bramble + 5M€ contre Ze Roberto
Je pense que la, tu es gagnant comme il faut | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour des Rovers !! Arrivée de Milito et Salihamidzic Jeu 26 Mar 2009 - 0:46 | |
| Rivaldo en gros ton 11 titulaire m'interesse apres faut voir ce que tu propose
Ange Bramble me serivra pas tellement | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Le retour des Rovers !! Arrivée de Milito et Salihamidzic Jeu 26 Mar 2009 - 0:48 | |
| Munitis + Sinkiewick + 5M€ contre Ze Roberto
Sinkiewick a 81 en defense et il est franchement pas mal
Tu y gagne largement dans cette offre | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour des Rovers !! Arrivée de Milito et Salihamidzic Jeu 26 Mar 2009 - 0:49 | |
| robinson + belletti + aurélio + zé roberto + rivaldo vs niemi + finnan + jankulovski + duff + saha
robinson << niemi
belletti > finnan
aurélio < jankulovski
zé roberto > duff
rivaldo = saha | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour des Rovers !! Arrivée de Milito et Salihamidzic Jeu 26 Mar 2009 - 0:58 | |
| pas mal faut le dire quand meme mais bon c'est vrai que en 1 vs 1 je préfère Zé Roberto et Rivaldo apres c'est surtout Janku qui m'interesse | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour des Rovers !! Arrivée de Milito et Salihamidzic Jeu 26 Mar 2009 - 1:00 | |
| et moi surtout rivaldo lol,je sais pas comment faire alors,propose si t'as une idée | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le retour des Rovers !! Arrivée de Milito et Salihamidzic Jeu 26 Mar 2009 - 1:01 | |
| - Ange noir a écrit:
- Munitis + Sinkiewick + 5M€ contre Ze Roberto
Sinkiewick a 81 en defense et il est franchement pas mal
Tu y gagne largement dans cette offre | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour des Rovers !! Arrivée de Milito et Salihamidzic Jeu 26 Mar 2009 - 1:03 | |
| j'ai bien compris qu'il t'interessais ^^ honnetement je pense pas le garder tout comme Vogel Zé Roberto and co mais je veux bien regarder vu que c'était pas le style de mec que je visais avec valenciennes ^^
je te ferais une proposition rapidemment
puis on se joue au prochain match je crois
Ange mouais bof l'offre vaut mais je préfère ze roberto et c'est surtout que sinkie... sera pas titulaire je vais voir je te ferais sans doute une offre aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour des Rovers !! Arrivée de Milito et Salihamidzic Jeu 26 Mar 2009 - 1:05 | |
| ok comme tu veux | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Le retour des Rovers !! Arrivée de Milito et Salihamidzic Jeu 26 Mar 2009 - 9:21 | |
| alors pour mon offre salihamidzic + diego milito vs rivaldo + zé roberto ? c'est quand meme une belle offre diego milito a quand meme 85 a son poste , 90 de la tete 90 en attaque... et salihamdzic est polyvalent et partout il joue est bon ^^
Dernière édition par zizou77 le Jeu 26 Mar 2009 - 14:38, édité 1 fois | |
|
| |
novice 2805 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3791 Age : 35 Localisation : le poire sur vie Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: saragosse Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 16M
| Sujet: Re: Le retour des Rovers !! Arrivée de Milito et Salihamidzic Jeu 26 Mar 2009 - 14:11 | |
| qui pour Belletti Khizanishvili Zurab l l 27 ans l 4 Jaunes x Oranges 6 Vertes l (ex: Blackburn Rovers Maggio l l 31 ans l 4 Jaunes x Oranges 4 Vertes l (ex: Bologne Nolan Eddie l l 20 ans l 1 Jaune x Oranges 4 Vertes l (ex: Blackburn Rovers | x |Stéphane Séssegnon l l 24 ans l 9 Jaunes 1 Oranges 7 Vertes l (ex: Paris Saint Germain |Emerton Brett l l 29 ans l 9 Jaunes x Oranges 4 Vertes l (ex: Blackburn Rovers | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Le retour des Rovers !! Arrivée de Milito et Salihamidzic Jeu 26 Mar 2009 - 18:47 | |
| Quelqun tinteresse a Aston Villa ?
Mon effectif dan sma signature ou ici:
http://www.foot-manageur.com/negociations-f94/aston-villa-t103550.htm | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22 M €
| Sujet: Re: Le retour des Rovers !! Arrivée de Milito et Salihamidzic Jeu 26 Mar 2009 - 19:57 | |
| Qui à West Ham, Gerrard ? | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Le retour des Rovers !! Arrivée de Milito et Salihamidzic Jeu 26 Mar 2009 - 19:59 | |
| Luque + Ozat vs Rivaldo + 15 | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: Le retour des Rovers !! Arrivée de Milito et Salihamidzic Jeu 26 Mar 2009 - 20:52 | |
| | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Le retour des Rovers !! Arrivée de Milito et Salihamidzic Jeu 26 Mar 2009 - 23:15 | |
| - om771 a écrit:
- Luque + Ozat vs Rivaldo + 15
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour des Rovers !! Arrivée de Milito et Salihamidzic Jeu 26 Mar 2009 - 23:34 | |
| zizou j'aurais bien aimé voir un match de ma team avec la compo changé novice propose toujours pour Maggio ou Emerton Maalors les Guiza Cahill Bale etc Chris P.Pogrebnyak Esposito Lugano Fanni faut voir d'autre après om771 j'ai pas d'argent donc c'est réglé Artum Affelay Jansen Oddo etc | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23778 Age : 33 Localisation : Guingamp Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Le retour des Rovers !! Arrivée de Milito et Salihamidzic Jeu 26 Mar 2009 - 23:36 | |
| Ze Roberto + Sessegnon = Agbonlahor + Carew + Briand + Sergio Busquets + 20M€ | |
|
| |
torvi ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3993 Age : 33 Localisation : derrière le pc Joueurs Préférés : trop pour le siter Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Nice Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 3 M€
| Sujet: Re: Le retour des Rovers !! Arrivée de Milito et Salihamidzic Jeu 26 Mar 2009 - 23:38 | |
| sessegnon + matsui vs bergougnoux + feindouno??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour des Rovers !! Arrivée de Milito et Salihamidzic Jeu 26 Mar 2009 - 23:47 | |
| j'aime ni Carew ni Briand et pas tellement Busquet t'a pas d'autre ? non torvi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour des Rovers !! Arrivée de Milito et Salihamidzic | |
| |
|
| |
| Le retour des Rovers !! Arrivée de Milito et Salihamidzic | |
|