| Le retour des Rovers !! Arrivée de Milito et Salihamidzic | |
|
+25LT21 Marseille-26 Hugo lorenz Munegu Artum om771 Maalors rivaldo06 #Juventino19# torvi Tony' novice 2805 Shady Chris x Bilou City x ludoitalia Sucette Ange Noir Vox Populi Antoine Nighty' Ska zizou77 Gerrard 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ludoitalia Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7305 Age : 30 Localisation : Port saint Louis du Rhone 13 Joueurs Préférés : Ben Arfa,Ibrahimovic ,Menez,Taye Taiwo,Di Natale,Del piero, Maicon,NiangAnelka,Gallas,Juan Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Dortmund Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4,5 M €
| Sujet: Re: Le retour des Rovers !! Arrivée de Milito et Salihamidzic Mer 25 Mar 2009 - 18:44 | |
| xisco + m'bia excellent en simu vs mccarthy | |
|
| |
Gerrard Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26.5M€
| Sujet: Re: Le retour des Rovers !! Arrivée de Milito et Salihamidzic Mer 25 Mar 2009 - 18:48 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 7305 Age : 30 Localisation : Port saint Louis du Rhone 13 Joueurs Préférés : Ben Arfa,Ibrahimovic ,Menez,Taye Taiwo,Di Natale,Del piero, Maicon,NiangAnelka,Gallas,Juan Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Dortmund Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4,5 M €
| Sujet: Re: Le retour des Rovers !! Arrivée de Milito et Salihamidzic Mer 25 Mar 2009 - 18:48 | |
| pourquoi je t'assures ils sont tres bons tout les deeux ! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Le retour des Rovers !! Arrivée de Milito et Salihamidzic Mer 25 Mar 2009 - 18:49 | |
| pourquoi pas?
les 2 seraient pas titulaires | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour des Rovers !! Arrivée de Milito et Salihamidzic Mer 25 Mar 2009 - 18:51 | |
| m'bia + raffael vs mccarthy | |
|
| |
x Bilou City x Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5068 Age : 31 Localisation : paris Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villareal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Petrodollars x)
| Sujet: Re: Le retour des Rovers !! Arrivée de Milito et Salihamidzic Mer 25 Mar 2009 - 19:09 | |
| | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22 M €
| Sujet: Re: Le retour des Rovers !! Arrivée de Milito et Salihamidzic Mer 25 Mar 2009 - 19:49 | |
| | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Le retour des Rovers !! Arrivée de Milito et Salihamidzic Mer 25 Mar 2009 - 20:04 | |
| voila je t'atendais je veut ze roberto a mort j'hesite a mettre romaric qui est enorme en simu
je te propose
romaric+cupi+atouba+erding+20m€ vs beletti+aurelio+ze roberto(erding en plus ca vaut grave cupi remplace beletti(cupi6.60 de moyenne des notes en 15matchs) atouba juste enorme en simu demande a tout lemonde)
ou ze roberto vgs romaric? | |
|
| |
novice 2805 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3791 Age : 35 Localisation : le poire sur vie Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: saragosse Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 16M
| Sujet: Re: Le retour des Rovers !! Arrivée de Milito et Salihamidzic Mer 25 Mar 2009 - 20:07 | |
| | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Le retour des Rovers !! Arrivée de Milito et Salihamidzic Mer 25 Mar 2009 - 20:08 | |
| | |
|
| |
torvi ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3993 Age : 33 Localisation : derrière le pc Joueurs Préférés : trop pour le siter Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Nice Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 3 M€
| Sujet: Re: Le retour des Rovers !! Arrivée de Milito et Salihamidzic Mer 25 Mar 2009 - 20:48 | |
| sessegnon, matsui, belleti m'interesse qui a nice??? - Spoiler:
Gardiens :
***Ulrich Ramé #3 Jaunes ~3 Vertes *Jérémie Moreau # 2 Jaunes ~ 4 Verts
Défenseurs :
*Patrick Barul # 8 Verts ****Jan Kromkamp # 2 oarnges ~ 2 Jaunes ~ 14 Verts ***Marc Planus # 2 Jaunes ~ 7 Verts *** David Curtis# 3 Jaunes ~ 6 Verts ****Tafforeau # 1 orange ~ 3 jaunes ~ 8 verts
Milieux :
**Jurica Vranjes # 2 Jaunes ~ 7 Verts ****Jimenez # 6 jaunes ~ 13 verts *Mahamane Traoré # 8 Verts ****Boateng # 1 orange ~ 3 jaunes~ 10 verts **** Cheyrou # 11 jaunes ~ 6 verts **pereira #5 jaunes ~ 4 verts sergio paulo Barbosa "duda" # 7 jaunes ~ 9 verts ****Ederson # 10 jaunes ~ 7 verts **** Feindouno # 13 jaunes ~ 5 verts
Attaquants :
*** Bergougnoux # 3 jaunes ~ 13 verts **** Liberopoulos # 6 jaunes ~ 12 verts ****M.Niang # 14 jaunes ~ 4 verts
* Joueur pouvent partir facillement. ** Bon joueur interessant part pour une offre équitable. *** Très bon joueur peut partir pour bonne offre. **** Super joueur part pour super offre ne pouvent pas être refuser.
| |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Le retour des Rovers !! Arrivée de Milito et Salihamidzic Mer 25 Mar 2009 - 20:49 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Le retour des Rovers !! Arrivée de Milito et Salihamidzic Mer 25 Mar 2009 - 21:04 | |
| munitis contre Ze Roberto il a de tres bonnes stats Munitis | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour des Rovers !! Arrivée de Milito et Salihamidzic Jeu 26 Mar 2009 - 0:18 | |
| - ludoitalia a écrit:
- m'bia + raffael vs mccarthy
Non sa m'interesse pas tellement ces joueurs la - bilou94 a écrit:
- Emerton vs Ledesma
nop déso mais Emerton est meilleur - Shady a écrit:
- voila je t'atendais je veut ze roberto a mort j'hesite a mettre romaric qui est enorme en simu
je te propose
romaric+cupi+atouba+erding+20m€ vs beletti+aurelio+ze roberto(erding en plus ca vaut grave cupi remplace beletti(cupi6.60 de moyenne des notes en 15matchs) atouba juste enorme en simu demande a tout lemonde)
ou ze roberto vgs romaric? la première offre m'interesse pas trop de mec inconnu fin pas du meme calibre que aurelio ou ze roberto et pour la deuxième pas du tout mais y'a une grosse différence entre les 2 - Tony' a écrit:
- Sessegnon vs Petit
me faut un milieu offensif ou latéral pour sessegnon pas un mdf - torvi a écrit:
- sessegnon, matsui, belleti m'interesse qui a nice???
- Spoiler:
Gardiens :
***Ulrich Ramé #3 Jaunes ~3 Vertes *Jérémie Moreau # 2 Jaunes ~ 4 Verts
Défenseurs :
*Patrick Barul # 8 Verts ****Jan Kromkamp # 2 oarnges ~ 2 Jaunes ~ 14 Verts ***Marc Planus # 2 Jaunes ~ 7 Verts *** David Curtis# 3 Jaunes ~ 6 Verts ****Tafforeau # 1 orange ~ 3 jaunes ~ 8 verts
Milieux :
**Jurica Vranjes # 2 Jaunes ~ 7 Verts ****Jimenez # 6 jaunes ~ 13 verts *Mahamane Traoré # 8 Verts ****Boateng # 1 orange ~ 3 jaunes~ 10 verts **** Cheyrou # 11 jaunes ~ 6 verts **pereira #5 jaunes ~ 4 verts sergio paulo Barbosa "duda" # 7 jaunes ~ 9 verts ****Ederson # 10 jaunes ~ 7 verts **** Feindouno # 13 jaunes ~ 5 verts
Attaquants :
*** Bergougnoux # 3 jaunes ~ 13 verts **** Liberopoulos # 6 jaunes ~ 12 verts ****M.Niang # 14 jaunes ~ 4 verts
* Joueur pouvent partir facillement. ** Bon joueur interessant part pour une offre équitable. *** Très bon joueur peut partir pour bonne offre. **** Super joueur part pour super offre ne pouvent pas être refuser.
je sais pas ce sera pas evident propose quand meme - #10.Karim a écrit:
- Ze Roberto + ? Vs Petric
non déso - Ange noir a écrit:
- munitis contre Ze Roberto
il a de tres bonnes stats Munitis mouais mais je préfère ze roberto | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: Le retour des Rovers !! Arrivée de Milito et Salihamidzic Jeu 26 Mar 2009 - 0:19 | |
| Maggio vs 2m€ stp j'ai que sa et sa m'aiderais pas mal | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour des Rovers !! Arrivée de Milito et Salihamidzic Jeu 26 Mar 2009 - 0:20 | |
| euh j'attends un peu parce que le club est en galère (19eme) et je viens juste d'arriver mais si je largue comme sa je te fais signe | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Le retour des Rovers !! Arrivée de Milito et Salihamidzic Jeu 26 Mar 2009 - 0:21 | |
| Pourquoi ? Rivaldo Vs Viduka ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour des Rovers !! Arrivée de Milito et Salihamidzic Jeu 26 Mar 2009 - 0:23 | |
| ben je préfère zé roberto a petric et viduka est bien en dessous | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour des Rovers !! Arrivée de Milito et Salihamidzic Jeu 26 Mar 2009 - 0:24 | |
| Viduka est très bon quand il s'agit de frapper. Petric est meilleur que Ze Roberto ... | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: Le retour des Rovers !! Arrivée de Milito et Salihamidzic Jeu 26 Mar 2009 - 0:25 | |
| ben il te servira pas et il est pas connu mais comme tu veut :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour des Rovers !! Arrivée de Milito et Salihamidzic Jeu 26 Mar 2009 - 0:28 | |
| - #10.Karim a écrit:
- Viduka est très bon quand il s'agit de frapper.
Petric est meilleur que Ze Roberto ... possible qu'il soit meilleur mais si faut que je rajoute en plus pour un mec qui m'interesse un peu non je t'ai dis sans un de tes milieux sa le fera pas surtout que l'écart est minime - # Juventino19 # a écrit:
- ben il te servira pas et il est pas connu mais comme tu veut :)
a voir il a une bonne moyenne mais j'attends de voir | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour des Rovers !! Arrivée de Milito et Salihamidzic Jeu 26 Mar 2009 - 0:29 | |
| Petric a marqué 6 buts en 7 ou 8 matchs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour des Rovers !! Arrivée de Milito et Salihamidzic Jeu 26 Mar 2009 - 0:30 | |
| la ligue 1 meme dans les jeux video c'est pourrie blague a part possible mais je suis fan d'un mec comme Aimar donc | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour des Rovers !! Arrivée de Milito et Salihamidzic Jeu 26 Mar 2009 - 0:30 | |
| Il faut un MO pour Aimar. | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: Le retour des Rovers !! Arrivée de Milito et Salihamidzic Jeu 26 Mar 2009 - 0:32 | |
| - Spoiler:
GARDIENS:
GUZNAN Brad / 24 ans / USA / 3 vertes,3 jaunes NIEMI Antti / 36 ans / FIN / 2 vertes,3 jaunes,3 oranges SCHWARZER Mark / 35 ans / AUS / 2 vertes,4 jaunes,1 orange WARNER Tony / 34 ans / TRI / 3 vertes,4 jaunes
DEFENSEURS:
BOCANEGRA Carlos / 29 ans / USA / 5 vertes,2 jaunes CEARA Marcos / 28 ans / BRE / 8 vertes,3 jaunes FINNAN Steve / 32 ans / IRL / 10 vertes,5 jaunes GALLAS William / 30 ans / FRA / 5 vertes,8 jaunes HANGELAND Brede / 27 ans / NOR / 8 vertes,4 jaunes JANKULOVSKI Marek / 30 ans / RTC / 8 vertes,12 jaunes,1 orange KNIGHT Zat / 28 ans / ANG / 1 verte,1 jaune,2 oranges KONCHESKY Paul / 27 ans / ANG / 4 vertes,11 jaunes LEIJER Adrian / 22 ans / AUS / 4 vertes,1 jaune NEILL Lucas / 30 ans / AUS / 4 vertes,3 jaunes RIFFO Miguel / 27 ans / CHI / 3 vertes,11 jaunes,1 orange SPECTOR Jonathan / 21 ans / USA / 10 vertes,2 jaunes YEPES Mario / 32 ans / COL / 7 vertes,5 jaunes
MILIEUX:
ANDREASEN Leon / 25 ans / DAN / 8 vertes,4 jaunes BEASLEY Damarcus / 26 ans / USA / 4 vertes,9 jaunes,1 orange BULLARD Jimmy / 29 ans / ANG / 11 vertes,4 jaunes DAVIDS Edgar / 35 ans / HOL / 3 vertes,12 jaunes,2 oranges DAVIES Simon / 29 ans / GAL / 4 vertes,11 jaunes DAVIS Sean / 29 ans / ANG / 7 vertes,6 jaunes DEMPSEY Clint / 25 ans / USA / 7 vertes,9 jaunes DUFF Damien / 29 ans / IRL / 7 vertes,13 jaunes NGOYI Granddi / 20 ans / FRA / 6 vertes,1 jaune PARK Ji-Sung / 26 ans / COR / 9 vertes,12 jaunes SANKHARE Younousse / 19 ans / FRA / 2 vertes,3 jaunes ZIZZO Salvatore / 21 ans / USA / 3 vertes,4 jaunes
ATTAQUANTS:
BRAATEN Daniel / 26 ans / NOR / 5 vertes,7 jaunes KAMARA Diomansy / 27 ans / SEN / 10 vertes,10 jaunes LORIS Arnaud / 21 ans / FRA / 6 vertes,2 jaunes NEVLAND Erik / 30 ans / NOR / 7 vertes,7 jaunes SAHA Louis / 30 ans / FRA / 4 vertes,14 jaunes,1 orange ZAMORA Bobby / 27 ans / ANG / 8 vertes,7 jaunes
qui t'"intéresse? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour des Rovers !! Arrivée de Milito et Salihamidzic | |
| |
|
| |
| Le retour des Rovers !! Arrivée de Milito et Salihamidzic | |
|