| Tirreno-Adriatico [Course & Réactions] | |
|
+15Lucho Gerrard villa95 Chris zizou77 Nico42 Sir Morientes Ange Noir Maalors theboss rivaldo06 Shady Marseille-26 Artum Bastoo' 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Tirreno-Adriatico [Course & Réactions] Ven 13 Mar 2009 - 21:23 | |
| | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: Tirreno-Adriatico [Course & Réactions] Ven 13 Mar 2009 - 21:23 | |
| J'espere que Fedrigo et Zabriskie pourront faire quelque chose | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Tirreno-Adriatico [Course & Réactions] Ven 13 Mar 2009 - 21:25 | |
| Jpense que le CLM va jouer un role determinant ! Avec Burseghin / Posthuma et Chavanel, je devrais etre bien placé ! Bruseghin et Chavanel pour la Mo Et Brown pour le Sprint ! | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Tirreno-Adriatico [Course & Réactions] Ven 13 Mar 2009 - 21:27 | |
| Je ne pense pas que l'on fasse quelque chose sur cette course les coureurs engager ne sont pas énorme, peut etre une surprise lol | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Tirreno-Adriatico [Course & Réactions] Ven 13 Mar 2009 - 21:29 | |
| aller astana aller SSG cette course elle est pour toi | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: Tirreno-Adriatico [Course & Réactions] Ven 13 Mar 2009 - 21:32 | |
| je compte faire quelque chose de bien sur cette course,j'ai mis des gros coureurs | |
|
| |
theboss Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 920 Age : 104 Localisation : Paris Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/02/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: AdJoint/ BuDg€t: Gold Mastercard - Illimité
| |
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Tirreno-Adriatico [Course & Réactions] Ven 13 Mar 2009 - 21:41 | |
| J'ai mis quelque bon petit coureur j'espère qu'ils vont montrer de belles choses ... | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Tirreno-Adriatico [Course & Réactions] Ven 13 Mar 2009 - 21:46 | |
| Je suivrais meme si j'ai pas inscrit ma team Tant pis pour moi | |
|
| |
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| Sujet: Re: Tirreno-Adriatico [Course & Réactions] Ven 13 Mar 2009 - 22:00 | |
| petacchi au sprint | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fulham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Tirreno-Adriatico [Course & Réactions] Ven 13 Mar 2009 - 22:04 | |
| Je compte surtout sur Ciolek au sprint. Le reste des coureurs ne devrait pas trop se montrer, j'espere qu'on verra Ballan sur les etapes vallonnées et un peu Vila dans les côtes les + raides (meme s'il y en a pas beaucoup ^^). | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Tirreno-Adriatico [Course & Réactions] Ven 13 Mar 2009 - 22:06 | |
| pas de grosse cote, dommage. le clm on evitera de perdre trop de temps, et au moindre vallon on pete tout avec astarloza , soler et piepoli | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Tirreno-Adriatico [Course & Réactions] Ven 13 Mar 2009 - 22:54 | |
| j'espere que SSG ne va pas perdre trop de temps en CLM car en val ca va se jouer entre lui et rebbeline | |
|
| |
| Sujet: Re: Tirreno-Adriatico [Course & Réactions] Sam 14 Mar 2009 - 0:04 | |
| Voila ! J'ai terminé de simuler le Tour ! Serieux plus nul que PN ^^ Il est vraiment a chier ce Tour ^^ Résultat dans le Week normalement =) | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Tirreno-Adriatico [Course & Réactions] Sam 14 Mar 2009 - 0:05 | |
| Génial !! déjà un ce soir? ^^ | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22 M €
| Sujet: Re: Tirreno-Adriatico [Course & Réactions] Sam 14 Mar 2009 - 0:07 | |
| J'espère voir Simoni devant mais je n'y croit pas trop | |
|
| |
| Sujet: Re: Tirreno-Adriatico [Course & Réactions] Sam 14 Mar 2009 - 0:10 | |
| Non Maalors j'ai dit demain ;) La jsuis un peu mort ! Mal de tête donc voila !
Chris, cetait un tour bizarre ! Les mecs les plus attendus sont pas forcement devant ! Cependant je ne dis pas que Simoni n'est pas aux avants postes ! | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Tirreno-Adriatico [Course & Réactions] Sam 14 Mar 2009 - 1:11 | |
| Préssé de voir les résultats même si j'ai une équipe pas terrible =) | |
|
| |
theboss Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 920 Age : 104 Localisation : Paris Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/02/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: AdJoint/ BuDg€t: Gold Mastercard - Illimité
| Sujet: Re: Tirreno-Adriatico [Course & Réactions] Sam 14 Mar 2009 - 1:22 | |
| - Shady a écrit:
- j'espere que SSG ne va pas perdre trop de temps en CLM car en val ca va se jouer entre lui et rebbeline
SSG a un avantage certain sur les étapes de ce tour mais malheuresement le CLM devrait lui faire perdre une minute voir un peu plus sur les favoris donc tout reste a faire ... | |
|
| |
theboss Naz'ManageUr
| |
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Tirreno-Adriatico [Course & Réactions] Sam 14 Mar 2009 - 3:04 | |
| - theboss a écrit:
- Shady a écrit:
- j'espere que SSG ne va pas perdre trop de temps en CLM car en val ca va se jouer entre lui et rebbeline
SSG a un avantage certain sur les étapes de ce tour mais malheuresement le CLM devrait lui faire perdre une minute voir un peu plus sur les favoris donc tout reste a faire ... d'apres ce qu'a dis bastoo je le sens mal lol | |
|
| |
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| Sujet: Re: Tirreno-Adriatico [Course & Réactions] Sam 14 Mar 2009 - 3:24 | |
| - Shady a écrit:
- theboss a écrit:
- Shady a écrit:
SSG a un avantage certain sur les étapes de ce tour mais malheuresement le CLM devrait lui faire perdre une minute voir un peu plus sur les favoris donc tout reste a faire ... d'apres ce qu'a dis bastoo je le sens mal lol sa veux juste dire qu'au lieu de voir Sanchez devant, ce seras Schar | |
|
| |
theboss Naz'ManageUr
| Sujet: Re: Tirreno-Adriatico [Course & Réactions] Sam 14 Mar 2009 - 12:13 | |
| SSG va gagner vous allez voir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tirreno-Adriatico [Course & Réactions] Sam 14 Mar 2009 - 15:01 | |
| Résultats Apres Manger je pense ! Pas sur que je mette tout d'un coup, car j'ai pas mal de screen a Upload donc voila | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Tirreno-Adriatico [Course & Réactions] Sam 14 Mar 2009 - 15:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tirreno-Adriatico [Course & Réactions] | |
| |
|
| |
| Tirreno-Adriatico [Course & Réactions] | |
|