| Grenoble se réveille mais pendant combien de temps? | |
|
+5ludoitalia Munegu "El Nino" Maalors Kiri 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Grenoble se réveille mais pendant combien de temps? Mar 3 Mar 2009 - 21:53 | |
|
- WIMBéE Grégory [ 2 Vertes, 5 Jaunes, X Oranges, X Rouges ]
- PIQUé Gerard [ 11 Vertes, 7 Jaunes,X Oranges, X Rouges ]
- LAUREN Etame-Mayer [ 11 Vertes,5 Jaunes,X Oranges, X Rouges ]
- MCKENNA [ 6 Vertes, 4 Jaunes,1 Oranges, X Rouges ]
- WARNOCK Stephen [ 6 Vertes, 4 Jaunes,X Oranges, X Rouges ]
- VARELA Fernando [ 7 Vertes, 3 Jaunes,X Oranges, X Rouges ]
- ROBIN Martial [ 5 Vertes, 2 Jaunes,X Oranges, X Rouges ]
- MAINFROI Jimmy [ 5 Vertes, 4 Jaunes,X Oranges, X Rouges ]
- FIGO Luis [ 9 Vertes, 11 Jaunes,2 Oranges, X Rouges ]
- DIABY Abou [ 6 Vertes, 9 Jaunes,X Oranges, X Rouges ]
- DI MARIA Angel Fabian [ 10 Vertes, 8 Jaunes,X Oranges, X Rouges
- DYER Kieron [ 7 Vertes, 9 Jaunes,1 Oranges, X Rouges ]
- RICHARDSON Kieran [ 6 Vertes, 10 Jaunes,X Oranges, X Rouges ]
- JOSUé Kieran [ 10 Vertes, 6 Jaunes,1 Oranges, X Rouges ]
- YANEV Hristo [ 10 Vertes, 7 Jaunes,1 Oranges, X Rouges ]
- MACQUET Laurent [ 7 Vertes, 6 Jaunes,X Oranges, X Rouges ]
- FREI Alexander [ 10 Vertes, 12 Jaunes,1 Oranges, X Rouges ]
- BENDTNER Niklas [ 7 Vertes, 12 Jaunes,X Oranges, X Rouges ]
- VELA Carlos [ 10 Vertes, 7 Jaunes,X Oranges, X Rouges ]
- MOREIRA Daniel [ 8 Vertes, 8 Jaunes,X Oranges, X Rouges ]
- FAURE Cédric [ 5 Vertes, 7 Jaunes,X Oranges, X Rouges ]
- DJA DJEDJE Franck [ 6 Vertes, 7 Jaunes,X Oranges, X Rouges ]
| |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Grenoble se réveille mais pendant combien de temps? Mar 3 Mar 2009 - 21:55 | |
| | |
|
| |
"El Nino" Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1257 Age : 31 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Torres, Sergio Ramos, Tevez Humeur : En forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/01/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Catania Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Grenoble se réveille mais pendant combien de temps? Mar 3 Mar 2009 - 21:56 | |
| YANEV Hristo [ 10 Vertes, 7 Jaunes,1 Oranges, X Rouges ] FAURE Cédric [ 5 Vertes, 7 Jaunes,X Oranges, X Rouges ] DJA DJEDJE Franck [ 6 Vertes, 7 Jaunes,X Oranges, X Rouges ]
qui peut partir de ces 3
qui t'interesse chez moi | |
|
| |
Munegu Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7271 Age : 33 Localisation : 02 Joueurs Préférés : trezeguet Humeur : content Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Deportivo La Corogne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| Sujet: Re: Grenoble se réveille mais pendant combien de temps? Mar 3 Mar 2009 - 22:10 | |
| quoi pour pique, bendtner, frei , josue ?? | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Grenoble se réveille mais pendant combien de temps? Mar 3 Mar 2009 - 22:12 | |
| Maalors Juanito peut m'interessé Albelda Cahill | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: Grenoble se réveille mais pendant combien de temps? Mar 3 Mar 2009 - 22:13 | |
| - "El Nino" a écrit:
FAURE Cédric [ 5 Vertes, 7 Jaunes,X Oranges, X Rouges ] DJA DJEDJE Franck [ 6 Vertes, 7 Jaunes,X Oranges, X Rouges ]
qui peut partir de ces 3
qui t'interesse chez moi Ils peuvent les trois partir Du cash serait top ^^ | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| |
| |
ludoitalia Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7305 Age : 30 Localisation : Port saint Louis du Rhone 13 Joueurs Préférés : Ben Arfa,Ibrahimovic ,Menez,Taye Taiwo,Di Natale,Del piero, Maicon,NiangAnelka,Gallas,Juan Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Dortmund Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4,5 M €
| Sujet: Re: Grenoble se réveille mais pendant combien de temps? Mar 3 Mar 2009 - 22:15 | |
| | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: Grenoble se réveille mais pendant combien de temps? Mar 3 Mar 2009 - 22:15 | |
| T'es loin du compte Ludoitalia | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Grenoble se réveille mais pendant combien de temps? Mar 3 Mar 2009 - 22:19 | |
| - Kiri a écrit:
- Maalors Juanito peut m'interessé
Albelda Cahill Evidemment Juanito ne bouge pas ^^ Pellerano qui a 79 de moyenne a son poste + 3M Vs Piqué 78 + Varela 73 | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: Grenoble se réveille mais pendant combien de temps? Mar 3 Mar 2009 - 22:33 | |
| Achète varela à part
Je préfère Pique a Pellerano | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Grenoble se réveille mais pendant combien de temps? Mar 3 Mar 2009 - 22:36 | |
| je voudrais les 2 ^^
Combien ?
Sinon je peux remettre un peu plus d'argent s'il le faut Pellerano + 5M
Pellerano me fait des bons match mais bon Piqué je l'aime bien cet espagnol ^^ | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: Grenoble se réveille mais pendant combien de temps? Mar 3 Mar 2009 - 22:38 | |
| Pas de chance moi aussi, et ils sont un peu égaux, donc pour moi le cash = le prix de Varela ;) Donc 5M vs Varela va off
Et je préfère pique, et puis pellerano je vais rien en tiré de lui aprés | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Grenoble se réveille mais pendant combien de temps? Mar 3 Mar 2009 - 22:41 | |
| Lol je met pas 5M pour Varela lol
Oki dommage je vais essayer de trouver un autre def que j'aime bien ^^ merci quand même | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: Grenoble se réveille mais pendant combien de temps? Mar 3 Mar 2009 - 22:42 | |
| Propose pour du cash varela | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Grenoble se réveille mais pendant combien de temps? Mar 3 Mar 2009 - 22:43 | |
| Ben cela me tente que s'il vient avec Piqué | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: Grenoble se réveille mais pendant combien de temps? Mar 3 Mar 2009 - 22:47 | |
| Ouais mais je crois que tu comprend pas que je ne vais pas laché un joueur moins fort que pique pour lui ^^ | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Grenoble se réveille mais pendant combien de temps? Mar 3 Mar 2009 - 22:55 | |
| | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: Grenoble se réveille mais pendant combien de temps? Mar 3 Mar 2009 - 23:06 | |
| Je ne lacherais pas un joueur moins fort que Pique Contre Pique ;) | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Grenoble se réveille mais pendant combien de temps? Mar 3 Mar 2009 - 23:14 | |
| J'avais compris ^^ Déjà Pellerano a 79 en moyenne a son poste contre 78 Ils ont tous les 2 80 en defense Pellerano est plus rapide mais Piqué meilleur en Tete et Detente Sinon le reste c'est assez équilibré et la moyenne le prouve mon joueur est un peu meilleur en stats ^^ Pellerano a une Orange en Endurance tandis que Piqué n'a pas de stats en endurance cela peut jouer aussi ^^ Mais bon je ne t'en veux pas lol Tampis c'est pas grave j'irai vendre mon joueur moins fort ailleurs | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: Grenoble se réveille mais pendant combien de temps? Mar 3 Mar 2009 - 23:15 | |
| J'ai pas dit qu'il était moin fort, car je tavais dit qu'il se valait
c'est juste que si tu met du cash ça veut dire que tu va mettre un joueur moins fort que Piqué ;) Bref fje me comprend
Niveau popularité, avec pique je pouvais avoir je ne sais plus qui ^^ | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Grenoble se réveille mais pendant combien de temps? Mar 3 Mar 2009 - 23:18 | |
| Je mettais du cash pour te faire trancher lol
Je sais bien qu'il est dure a faire partir alors je mets du cash ^^
Mais bon cela sert a rien donc tampis ^^ | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: Grenoble se réveille mais pendant combien de temps? Mar 3 Mar 2009 - 23:21 | |
| Sii mais pas avec des joueurs que personnes veut | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: Grenoble se réveille mais pendant combien de temps? Mer 4 Mar 2009 - 15:01 | |
| - Kiri a écrit:
- WIMBéE Grégory [ 2 Vertes, 5 Jaunes, X Oranges, X Rouges ]
- PIQUé Gerard [ 11 Vertes, 7 Jaunes,X Oranges, X Rouges ]
- LAUREN Etame-Mayer [ 11 Vertes,5 Jaunes,X Oranges, X Rouges ]
- MCKENNA [ 6 Vertes, 4 Jaunes,1 Oranges, X Rouges ]
- WARNOCK Stephen [ 6 Vertes, 4 Jaunes,X Oranges, X Rouges ]
- VARELA Fernando [ 7 Vertes, 3 Jaunes,X Oranges, X Rouges ]
- ROBIN Martial [ 5 Vertes, 2 Jaunes,X Oranges, X Rouges ]
- MAINFROI Jimmy [ 5 Vertes, 4 Jaunes,X Oranges, X Rouges ]
- FIGO Luis [ 9 Vertes, 11 Jaunes,2 Oranges, X Rouges ]
- DIABY Abou [ 6 Vertes, 9 Jaunes,X Oranges, X Rouges ]
- DI MARIA Angel Fabian [ 10 Vertes, 8 Jaunes,X Oranges, X Rouges
- DYER Kieron [ 7 Vertes, 9 Jaunes,1 Oranges, X Rouges ]
- RICHARDSON Kieran [ 6 Vertes, 10 Jaunes,X Oranges, X Rouges ]
- JOSUé Kieran [ 10 Vertes, 6 Jaunes,1 Oranges, X Rouges ]
- MACQUET Laurent [ 7 Vertes, 6 Jaunes,X Oranges, X Rouges ]
- FREI Alexander [ 10 Vertes, 12 Jaunes,1 Oranges, X Rouges ]
- BENDTNER Niklas [ 7 Vertes, 12 Jaunes,X Oranges, X Rouges ]
- VELA Carlos [ 10 Vertes, 7 Jaunes,X Oranges, X Rouges ]
- MOREIRA Daniel [ 8 Vertes, 8 Jaunes,X Oranges, X Rouges ]
- FAURE Cédric [ 5 Vertes, 7 Jaunes,X Oranges, X Rouges ]
- DJA DJEDJE Franck [ 6 Vertes, 7 Jaunes,X Oranges, X Rouges ]
| |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Grenoble se réveille mais pendant combien de temps? Mer 4 Mar 2009 - 15:02 | |
| Figo contre qui du Bayern ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grenoble se réveille mais pendant combien de temps? | |
| |
|
| |
| Grenoble se réveille mais pendant combien de temps? | |
|