| Journée 19 [ > Calendrier < ] | |
|
+12Ivoirinho John Duff lorenz Wh!l' rivaldo06 Corsica zizou77 om771 Marseille-26 Franqui Kam'l Maalors 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Journée 19 [ > Calendrier < ] Lun 2 Mar 2009 - 22:01 | |
| Journée 19
Aston Villa - Arsenal
Liverpool - Bolton
Manchester City - Hull City
Middlesbrough - Everton
Sunderland - Blackburn
Wigan Athletic - Newcastle
Chelsea - West Bromwich
Portsmouth - West Ham
Tottenham - Fulham
Stoke City - Manchester United | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Journée 19 [ > Calendrier < ] Lun 2 Mar 2009 - 22:04 | |
| | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Journée 19 [ > Calendrier < ] Lun 2 Mar 2009 - 22:05 | |
| On élira le plus beau dribble lors de cette journée :) | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Journée 19 [ > Calendrier < ] Lun 2 Mar 2009 - 22:07 | |
| Ouch' Everton ca va pas etre facile c'est quand même une grosse équipe j'espere vraiment avoir le nul au moins :) ^^ | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Journée 19 [ > Calendrier < ] Lun 2 Mar 2009 - 22:16 | |
| Meme en sachant le résultat de la 18 eme Il faut gagner le + vite possible pour se rassurer !!! Meme si c'est Arsenal on doit faire un résultat ! | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Journée 19 [ > Calendrier < ] Lun 2 Mar 2009 - 22:21 | |
| ouai après man city on va a chelsea , WBA en pleine crise a un chouette calendrier... | |
|
| |
Corsica Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37737 Age : 33 Localisation : Aiacciu Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stuttgart Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Journée 19 [ > Calendrier < ] Lun 2 Mar 2009 - 22:23 | |
| Contre Blackburn, on va tout faire pour bonifier le résultat de hull ! | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: Journée 19 [ > Calendrier < ] Lun 2 Mar 2009 - 22:28 | |
| un derby londonien face à tottenham,le match nul sera un bon résultat meme si on peut espérer la victoire | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Journée 19 [ > Calendrier < ] Lun 2 Mar 2009 - 22:36 | |
|
Réactions des entraîneurs : " Arracher un nul contre une excellente équipe à nos yeux .. " Marseille_26 ( Middlesbrough ) " Un mot d'ordre : confirmer ! " Corsica ( Sunderland ) " Se rassurer en gagnant ; on doit le faire. " Maalors ( Aston Villa ) " On respecte le club adverse, mais le seul résultat acceptable est la victoire. " OM771 ( Everton ) " V-I-C-T-O-I-R-E obligée ! " Kam'l ( Manchester City ) " On enchaîne les gros non sans difficulté .. satané calendrier pour nous " Zizou77 ( WBA ) " On espère la victoire même si on ne crachera pas sur un match nul ... " Rivaldo06 ( Fulham ) C'est pas du Duff, mais bon .. | |
|
| |
lorenz Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 14264 Age : 31 Localisation : Seyssel Joueurs Préférés : Riquelme Fabregas Humeur : De touriste Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria De Gênes Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Journée 19 [ > Calendrier < ] Lun 2 Mar 2009 - 22:38 | |
| derby londonien face a aston on doit gagner | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Journée 19 [ > Calendrier < ] Lun 2 Mar 2009 - 22:41 | |
| j'aime bien whil ! originale pas mal ! sauf que je suis beaucoup plus pessimistes =D | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: Journée 19 [ > Calendrier < ] Lun 2 Mar 2009 - 22:41 | |
| depuis quand villa est un club londonien? | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Journée 19 [ > Calendrier < ] Lun 2 Mar 2009 - 22:47 | |
| - rivaldo06 a écrit:
- depuis quand villa est un club londonien?
Je me le demande aussi ^^ je dirais plus que Aston est a Birminghan | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
| |
| |
| |
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Journée 19 [ > Calendrier < ] Lun 2 Mar 2009 - 22:51 | |
| | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Journée 19 [ > Calendrier < ] Lun 2 Mar 2009 - 22:52 | |
| Pas mal whil, c'est une bonne idée :) | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Journée 19 [ > Calendrier < ] Lun 2 Mar 2009 - 22:53 | |
| | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Journée 19 [ > Calendrier < ] Lun 2 Mar 2009 - 22:55 | |
| J'attendrai l'avis de la plupart des entraîneurs .. même si ceux de Newcastle et autres, je repasserai dans 1 ans, pour la 19ème journée de la saison prochaine | |
|
| |
Corsica Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37737 Age : 33 Localisation : Aiacciu Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stuttgart Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Journée 19 [ > Calendrier < ] Lun 2 Mar 2009 - 23:13 | |
| Bien jouer Whil ! j'aime bien l'idée :p | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Journée 19 [ > Calendrier < ] Lun 2 Mar 2009 - 23:24 | |
| - Wh!l' a écrit:
Réactions des entraîneurs : - Spoiler:
" Arracher un nul contre une excellente équipe à nos yeux .. " Marseille_26 ( Middlesbrough ) " Un mot d'ordre : confirmer ! " Corsica ( Sunderland ) " Se rassurer en gagnant ; on doit le faire. " Maalors ( Aston Villa ) " On respecte le club adverse, mais le seul résultat acceptable est la victoire. " OM771 ( Everton ) " V-I-C-T-O-I-R-E obligée ! " Kam'l ( Manchester City ) " On enchaîne les gros non sans difficulté .. satané calendrier pour nous " Zizou77 ( WBA ) " On espère la victoire même si on ne crachera pas sur un match nul ... " Rivaldo06 ( Fulham )
C'est pas du Duff, mais bon .. Ca me fait plaisir mais ca me gene | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Journée 19 [ > Calendrier < ] Mar 3 Mar 2009 - 2:19 | |
| Match décisif et important contre Bolton qui est en pleine forme.... Faudrait pas se louper | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: Journée 19 [ > Calendrier < ] Mar 3 Mar 2009 - 13:26 | |
| Match pas facile face à une grosse équipe de Fulham ! Si on veut encore croire au podium faut s'imposer ! | |
|
| |
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Journée 19 [ > Calendrier < ] Mar 3 Mar 2009 - 19:59 | |
| Oui j'aime ce que tu as fait Whil :) A refaire si possible pour les prochaines journées de championnat.
Sinon gros match qui s'annonce face à Liverpool. Un bon match nul nous rassurerai sur notre place de semeur de troubles XD. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journée 19 [ > Calendrier < ] | |
| |
|
| |
| Journée 19 [ > Calendrier < ] | |
|