| Journée 18 [ > Calendrier < ] | |
|
+9Kam'l Marseille-26 Smith rivaldo06 om771 Sucette Chris zizou77 Maalors 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Journée 18 [ > Calendrier < ] Sam 28 Fév 2009 - 15:38 | |
| Journée 18
Manchester United - Wigan Athletic
Everton - Chelsea
Arsenal - Liverpool
Newcastle - Tottenham
West Bromwich - Manchester City
West Ham - Aston Villa
Blackburn - Stoke City
Bolton - Portsmouth
Fulham - Middlesbrough
Hull City - Sunderland
Dernière édition par Maalors le Sam 28 Fév 2009 - 16:25, édité 1 fois | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Journée 18 [ > Calendrier < ] Sam 28 Fév 2009 - 15:39 | |
| voila la serie de gros match comence , reception de city...je vais faire une petite modif' de ma compo..onavait des matchs plus facile avant , pas de points pris maintenant on va morfler contre les gros et city pour commencer.. | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Journée 18 [ > Calendrier < ] Sam 28 Fév 2009 - 15:43 | |
| On va a West Ham pour une réaction de mes joueurs !!! Il faut minimum le nul !!
Avant on aurait pu dire qu'il y avait un choc entre Arsenal Liverpool mais maintenant l'écart est très important donc je vois bien une victoire de Liverpool !! | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22 M €
| Sujet: Re: Journée 18 [ > Calendrier < ] Sam 28 Fév 2009 - 15:54 | |
| Il faut battre Aston Villa !!!! Sinon on va rentré dans la zone de relégation | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: Journée 18 [ > Calendrier < ] Sam 28 Fév 2009 - 15:57 | |
| Direction Newcastle ... ils ont battus Liverpool, Totti, Recoba, Inzaghi, y'a du lourd là-bas mais on peut le faire ! | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Journée 18 [ > Calendrier < ] Sam 28 Fév 2009 - 16:02 | |
| Chelsea | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: Journée 18 [ > Calendrier < ] Sam 28 Fév 2009 - 16:05 | |
| boro à domicile,encore un conccurent pour le maintien,faudra prendre les 3 pts,on aura les résultats quand à peu près? | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Journée 18 [ > Calendrier < ] Sam 28 Fév 2009 - 16:10 | |
| Cela dépend du temps ^^
Non lol
Moi peut etre déjà un peu commencer aujourdhui sinon ce sera pour les jours qui vont suivre ^^ | |
|
| |
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Journée 18 [ > Calendrier < ] Sam 28 Fév 2009 - 16:18 | |
| Portsmouth. On doit gagner pour confirmer et continuer notre série de bons résultats. Si on gagne aujourd'hui, on pourra bien recoller le haut du classement. | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
| |
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Journée 18 [ > Calendrier < ] Sam 28 Fév 2009 - 17:22 | |
| Pas facile d'aller a Fulham ... Il font continuer dans l'optique de notre match face a Arsenal ^^ Bonne chance Rivaldo :) | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Journée 18 [ > Calendrier < ] Sam 28 Fév 2009 - 19:26 | |
| WBA il faut se resaisire la!!!
Arriver de Kleber a la place de Abidal ;) | |
|
| |
Corsica Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37737 Age : 33 Localisation : Aiacciu Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stuttgart Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Journée 18 [ > Calendrier < ] Sam 28 Fév 2009 - 20:14 | |
| A Hull on va tout faire pour ramener un résultat, sans cacau (suspendu) mais avec Yorke qui fera sont grand retour ! | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Journée 18 [ > Calendrier < ] Sam 28 Fév 2009 - 21:26 | |
| Gros choc à Arsenal , va falloir s'accrocher en espérant que les Toffees nous fasse plaisir en battant Chelsea Peut être le retour de Marchena en défense, et un changement en attaque aussi | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Journée 18 [ > Calendrier < ] Sam 28 Fév 2009 - 23:25 | |
| J'avais oublié de le dire lol ^^
J'ai simulé les 5 matchs ^^
Mais je sais pas encore quand je vais les poster si cest tanto ou demain ^^ | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
| Sujet: Re: Journée 18 [ > Calendrier < ] Sam 28 Fév 2009 - 23:27 | |
| "Tanto" j'espère ....
Pour savoir si il faut que je fasse des changements ou pas ! | |
|
| |
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Journée 18 [ > Calendrier < ] Dim 1 Mar 2009 - 14:17 | |
| Encore un nul ca m'énerve grrr | |
|
| |
Corsica Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37737 Age : 33 Localisation : Aiacciu Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stuttgart Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Journée 18 [ > Calendrier < ] Dim 1 Mar 2009 - 14:36 | |
| YEAH une putain de victoire qui fait du bien!!!
Yorke à montrer qu'il en voulait avec ses deux buts, je suis également content de crouchie qui marque encore un but, c'est clair tout n'es pas parfait mais ont va tout mettre en oeuvre pour grapiller le maximum de point. Bien jouer les gars.
Merci | |
|
| |
lorenz Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 14264 Age : 31 Localisation : Seyssel Joueurs Préférés : Riquelme Fabregas Humeur : De touriste Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria De Gênes Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Journée 18 [ > Calendrier < ] Dim 1 Mar 2009 - 16:43 | |
| gros match contre liverpool une victoire ferait taire les admins | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journée 18 [ > Calendrier < ] | |
| |
|
| |
| Journée 18 [ > Calendrier < ] | |
|