| SILENCE-LOTTO [Candidats pour le Moment: 2] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: SILENCE-LOTTO [Candidats pour le Moment: 2] Jeu 19 Fév 2009 - 11:38 | |
| Allez y, dites si vous etes intérréssés!
Dernière édition par Bastoo' le Jeu 19 Fév 2009 - 18:47, édité 2 fois | |
|
| |
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: SILENCE-LOTTO [Candidats pour le Moment: 2] Jeu 19 Fév 2009 - 13:26 | |
| Silence... on tourne
ElTailR for new coach?
Le magnifique, le superbe, l'emblématique Anthony aka ElTailR postule pour être le nouveau manager de l'équipe belge Silence-Lotto. En effet après plusieurs experiences... réussis d'ailleurs... comme chez Saunier, ou Ag2r par exemple en passant par la Rabobank, il s'attaque a un gros morceau avec un très bel effectif : La Silence-Lotto. Un effectif presque hors du commun très commun, a l'aise partout, que ca soit en haute montagne, en vallons, en pavés ou au sprint... la Silence est toujours la... ElTailR a déja prévenu... Cadel sera le chef de file de cette équipe mais sera très bien épaulé...
Petite revue d'effectif
Le leader Cadel Evans
A l'aise partout, coureur très complet qui peut viser le doubler Tour/Vuelta, c'est clairement l'homme clé de l'équipe, à chaque course qu'il fera, toute l'équipe sera derrière lui.
Le grimpeur Yaroslav Popovych
Le principal équiper de Cadel et le leader sur le Giro, ancien grand espoir que l'on nommait le successeur d'Armstrong, il a toutes les qualités requises pour bien figurer partout
Le flahute Leif Hoste
L'homme des courses flammandes, coureur complet avant tout un homme des pavés, on attend 3 très bonnes courses de Leif sur les flandriennes... Et on est sur d'avoir des résultats
Le sprinteur Robbie McEwen
Le sprinteur, l'homme aux 1000 victoires xD, le futur maillot vert du tour de france, bien qu'un peu vieux, cela reste un coureur d'exception
L'espoir Jurgen VanDenBroeck
Un autre futur grand du cyclisme, il l'a prouvé sur le Giro et le prouvera encore
Dernière édition par ElTailR le Ven 20 Fév 2009 - 22:23, édité 1 fois | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: SILENCE-LOTTO [Candidats pour le Moment: 2] Jeu 19 Fév 2009 - 13:52 | |
| Ah elle est libre J'y comprend plus rien serieux Je les avait laissé à El Tailr pourtant | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: SILENCE-LOTTO [Candidats pour le Moment: 2] Jeu 19 Fév 2009 - 13:58 | |
| C'était juste des pré inscriptions avant ;) | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: SILENCE-LOTTO [Candidats pour le Moment: 2] Jeu 19 Fév 2009 - 14:00 | |
| Ah zut Bein tant pis Je vais rester sur mon deuxieme choix | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: SILENCE-LOTTO [Candidats pour le Moment: 2] Jeu 19 Fév 2009 - 15:57 | |
| | |
|
| |
RaMsEs10 Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 16 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: SILENCE-LOTTO [Candidats pour le Moment: 2] Jeu 19 Fév 2009 - 18:21 | |
| Toujours une équipe Belge.. 2eme solution si j'ai pas Quick Step | |
|
| |
| Sujet: Re: SILENCE-LOTTO [Candidats pour le Moment: 2] Jeu 19 Fév 2009 - 18:47 | |
| Il te faudra faire une Candid' ! Le Rital aussi ;) | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22 M €
| Sujet: Re: SILENCE-LOTTO [Candidats pour le Moment: 2] Ven 20 Fév 2009 - 21:09 | |
| | |
|
| |
RaMsEs10 Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 16 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: SILENCE-LOTTO [Candidats pour le Moment: 2] Ven 20 Fév 2009 - 21:54 | |
| Je postule ici au cas où j'aurais pas Columbia.. Mais pas le temps de faire de Candidature... | |
|
| |
| Sujet: Re: SILENCE-LOTTO [Candidats pour le Moment: 2] Ven 20 Fév 2009 - 22:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SILENCE-LOTTO [Candidats pour le Moment: 2] | |
| |
|
| |
| SILENCE-LOTTO [Candidats pour le Moment: 2] | |
|