Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: EUSKALTEL-EUSKADI [Candidats pour le Moment: 1] Jeu 19 Fév 2009 - 11:35 | |
| Allez y, dites si vous etes intérréssés!
Dernière édition par Bastoo' le Jeu 19 Fév 2009 - 15:56, édité 1 fois | |
|
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: EUSKALTEL-EUSKADI [Candidats pour le Moment: 1] Jeu 19 Fév 2009 - 13:00 | |
| EUSKALTEL - EUSKADI
POURQUOI EUSKALTEL ?
Tout d'abord, j'ai toujours aimer les grimpeurs. Et je me suis quelle equipe contien quasiment que des grimpeurs et de bons niveaux ? Euskaltel ! J'adore les coureurs de cette equipe, des purs grimpeurs qui ont fait leur preuve sur les grands tour ! Etant present depuis les 2 dernieres relances du cyclisme, j'espere vraiment avoir cette equipe !
L'EFFECTIF:
Un effectif 100% Espagnols !! Un effectif basé autour de Sanchez le champion olympique, mais laissez moi vous présentez cet equipe coureur par coureur , en tout cas ceux qui me semble important !
LES LEADERS
SAMUEL SANCHEZ GONZALEZ
Le champion Olympique en titre , Obtenue a Pekin en 2008 , On voit ici son sprint final !
A la lutte avec Cancellara ou Rebellin notamment, le leader d'Euskaltel s'impose !
Il S'ecroule de Bonheur après sa victoire !!
L'equipe se fondera autour de lui, On espère notamment des grosse perf' de sa part sur la Vuelta , et une très bonne place au général pour lui !
Inigo Landaluze
Un de mes coureurs préférés !! un pur grimpeur comme je les adore !! on compte sur lui pour épauler Sanchez dans les grands col, et aussi des victoires d'etapes notamment dans les Pyrénées ou nos supporters seront si nombreux !
Haimar Zubeldia
Un des leaders ! Il seras notre 2ème leader derrière Sanchez et on comptera sur lui pour s'imposer en haut des plus beau col d'Europe !!
Mikel Astarloza
Un des lieutenants des leaders !! Il pourras aussi se glisser dans les échappées et remportés des étapes !! on copte aussi sur lui pour effectuée son role d'équipier mais peut endosser le role de leader en l'absence des leaders !
Igor Anton
Un prodige !! Un jeune coureur bourrée de talent ! Un grand potentiel !! Il est l'avenir de l'equipe et a deja de très belle capacité de grimpeur ! je le protégerais ! c'est mon chouchou
LES OBJECTIFS
Premierement et logiquement le tour d'espagne !! la Vuelta est un objectif !! Tout mes meilleurs coureurs seront sur le pont !! Nos supporters seront nombreux !! les drapeaux basques flotteront sur les Pyrénées !! et je compte sur les supporters pour pousser nos leaders vers la victoire finale !! Sanchez et Zubeldia seront nos 2 leaders pour ce tour, ou j'espere au moins 1 ou 2 victoires d'étapes !
Ensuite viendront les objectifs secondaires, mais par exemple faire bonne figure dans les 2 autres grands tour (de france et le Giro)
Les classiques des Flandres pourront aussi nous intérréssés !! mais cela passe après , l'objectif est de montrer le maillot orange dans les montagnes !!
Merci d'avoir suivis cette candidature, les objectifs du recrutement reste secret pour ne pas attirer la concurrence ( ), j'espere vraiment avoir l'équipe pour porter le maillot basque au sommet des cols ! | |
|
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: EUSKALTEL-EUSKADI [Candidats pour le Moment: 1] Ven 20 Fév 2009 - 22:37 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EUSKALTEL-EUSKADI [Candidats pour le Moment: 1] | |
| |
|