| Infos sur les Coureurs Principaux des Teams | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
theboss Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 920 Age : 103 Localisation : Paris Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/02/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: AdJoint/ BuDg€t: Gold Mastercard - Illimité
| Sujet: Re: Infos sur les Coureurs Principaux des Teams Mer 18 Fév 2009 - 2:22 | |
| Si loooooool^^
Tkt mais la CSC c'est la meilleur, dans l'ordre des meilleurs t'a =====> ==> CSC ==> Caisse dep ==> Astana ==> Colombia ==> Quick Step ==> Lampre ==> Silence Lotto ==>..... | |
|
| |
theboss Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 920 Age : 103 Localisation : Paris Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/02/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: AdJoint/ BuDg€t: Gold Mastercard - Illimité
| Sujet: Re: Infos sur les Coureurs Principaux des Teams Mer 18 Fév 2009 - 2:23 | |
| - Shady a écrit:
- theboss a écrit:
- Merci villa95
Sinon Shady grosse erreur de postuler pour la Milram =)
Moi je dirais que la Quick Step irait tres bien, mais Astana encore plus voir la CSC mais elle est reservée tout comme la Caisse d'Epargne la milram c'est long histoire a raconter c'est plutot car j'adore la team
ben astana en prioritè puis la quick step(desole je deteste boonen^^) C'est nul Milram Mais t'a Columbia, Quick Step ou Lampre avec Cucu =) | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Infos sur les Coureurs Principaux des Teams Mer 18 Fév 2009 - 2:30 | |
| ouai donc voila nos preference ^^
==> Astana ==> Colombia ==> Lampre ==> Quick Step ==> Silence Lotto ==>.....
la lampre aussi me tente bien la milram laisse tomber longue histoire ^^ | |
|
| |
theboss Naz'ManageUr
| Sujet: Re: Infos sur les Coureurs Principaux des Teams Mer 18 Fév 2009 - 2:35 | |
| | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Infos sur les Coureurs Principaux des Teams Mer 18 Fév 2009 - 10:58 | |
| Voila, si vous voulez avoir un apercu des effectifs:
http://www.foot-manageur.com/effectifs-f66/effectifs-t102244.htm?sid=852f93ae949dd6737591f3115eddcf05
Merci a TheBoss. ( Sporting est en train de faire les effectifs que vous aurez dans vos topics respectifs ! ) | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Infos sur les Coureurs Principaux des Teams Mer 18 Fév 2009 - 11:01 | |
| - Bastoo' a écrit:
- Voila, si vous voulez avoir un apercu des effectifs:
http://www.foot-manageur.com/effectifs-f66/effectifs-t102244.htm?sid=852f93ae949dd6737591f3115eddcf05
Merci a TheBoss. ( Sporting est en train de faire les effectifs que vous aurez dans vos topics respectifs ! )
----------------------
Certaines stats ne sont pas tout a fait les memes !
----------------------
Sinon les mecs, arretez de parler des ecarts ^^ Regarder, moi j'ai pris Rabo', cest pourtant loin d'etre la meilleure team ! Je les prends car je les aimes tout simplement ! Alors a la limite, les stats on s'en fou ! Tout comme le coureur qui sera premier au classement ! | |
|
| |
theboss Naz'ManageUr
| Sujet: Re: Infos sur les Coureurs Principaux des Teams Mer 18 Fév 2009 - 11:20 | |
| Je peux aider pour les ID aussi ? Ou vous les avez déjà ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Infos sur les Coureurs Principaux des Teams Mer 18 Fév 2009 - 11:36 | |
| Mendy59 les faits ;) Ils seront finit a priori pour Lundi au Plus Tard Ensuite, Sporting s'occuppe des Screens d'Effectifs, ils devraient aussi etre finit pour Lundi au Plus Tard
En fait Ca serait cool d'avoir les Teams/Managers avant la fin du Week pour que j'essaye de lancer les simus la semaine d'apres
------------------------------
J'aurais certainement plus d'aide pour verifier les transferts, les budgets, les IDs, ainsi que les coureurs mis pour chaque course tu vois ? Ou pour faire des StarLists File moi ton msn | |
|
| |
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| Sujet: Re: Infos sur les Coureurs Principaux des Teams Mer 18 Fév 2009 - 16:43 | |
| les effectifs qu'a posté theboss sont les bons ? comment Contador peux avoir 74 de moyenne ?? contre 81 pour Valverde par exemple... et ou est Lance Armstrong ?????????????? | |
|
| |
theboss Naz'ManageUr
| Sujet: Re: Infos sur les Coureurs Principaux des Teams Mer 18 Fév 2009 - 16:50 | |
| Alors les efectifs sont ceus de 2008 car Bastoo' ne peut avoir que cette DB la ;)
Ils sont parfaitement bon car avant que Conta' ne gagne le tour de france et ben il etait pas hyper hyper connu.
Sinon lance n'etait pas la la saison dernière ;)
Mais on va créer les coureurs genre lui et basso | |
|
| |
| Sujet: Re: Infos sur les Coureurs Principaux des Teams Mer 18 Fév 2009 - 16:54 | |
| J'ai dit que ce n'étais pas les bonnes stats tout a fait, et peut etre pas tout a fait les memes effectifs ;) | |
|
| |
theboss Naz'ManageUr
| Sujet: Re: Infos sur les Coureurs Principaux des Teams Mer 18 Fév 2009 - 16:58 | |
| Ah oui [Bloups ! ], on doit pas avoir la même DB | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Infos sur les Coureurs Principaux des Teams Mer 18 Fév 2009 - 16:59 | |
| pourquoi on prend pas une db de pcm 2009 avec une mise à jour ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Infos sur les Coureurs Principaux des Teams Mer 18 Fév 2009 - 17:00 | |
| - theboss a écrit:
- [b]Alors les efectifs sont ceus de 2008 car Bastoo' ne peut avoir que cette DB la ;)
Ils sont parfaitement bon car avant que Conta' ne gagne le tour de france et ben il etait pas hyper hyper connu./b] Contador à gagné le TDF 2007 | |
|
| |
| Sujet: Re: Infos sur les Coureurs Principaux des Teams Mer 18 Fév 2009 - 17:03 | |
| Sir, tout simplement car c'est moi qui vais simuler [avec peut etre de l'aide de Mendy59] mais c'est car je n'arrive a installer aucun patch ! Ni automatiquement, ni manuellement donc voila ;) Si ca ne t'intérrsse pas, je ne t'oblige pas a participer ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Infos sur les Coureurs Principaux des Teams Mer 18 Fév 2009 - 17:04 | |
| j'ai pas dit que sa m'intéressais pas, je m'informe ^^ | |
|
| |
theboss Naz'ManageUr
| |
| |
| Sujet: Re: Infos sur les Coureurs Principaux des Teams Mer 18 Fév 2009 - 17:07 | |
| Jte l'avais dit =) Theboss ^^ Si, ca permet aux membres d'avoir un ordre d'idée ;)
Sir' Okay ;) | |
|
| |
theboss Naz'ManageUr
| Sujet: Re: Infos sur les Coureurs Principaux des Teams Mer 18 Fév 2009 - 18:36 | |
| Je m'en fous de toutes facons, sa m'aura pris peu de temps ;) | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Infos sur les Coureurs Principaux des Teams Mer 18 Fév 2009 - 21:45 | |
| CunegoooooooooooooooooooooOoWw | |
|
| |
theboss Naz'ManageUr
| Sujet: Re: Infos sur les Coureurs Principaux des Teams Mer 18 Fév 2009 - 22:04 | |
| Tu nous fais quoi là ? xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Infos sur les Coureurs Principaux des Teams | |
| |
|
| |
| Infos sur les Coureurs Principaux des Teams | |
|