| Inscriptions Managers | |
|
+24S.chweiini~ trilers "El Nino" Antoine Antho3412 Chris mendy59 Sir Morientes Ska Nico42 John Duff theboss RaMsEs10 Lucho Shady villa95 Thor' Artum Maalors rivaldo06 Gerrard zizou77 Ange Noir Bastoo' 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Inscriptions Managers Dim 5 Avr 2009 - 21:36 | |
| je met 3 teams demain ;)
AG2R BOUYGUES LIQUI | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Inscriptions Managers Mar 7 Avr 2009 - 13:28 | |
| RABOBANK / Bastoo' CSC / Ange Noir LIQUIGAS / Trilers EUSKALTEL-EUSKADI / Zizou77 FDJ / Nico the rebelle GEROLSTEINER / ptit-stephanois CAISSE D'EPARGNE / Villa AG2R / Munegu CREDIT AGRICOLE / om-jeje-du-26 ASTANA / TheBoss & Shady & Sir SAUNIER-DUVAL / El Nino LAMPRE / Nico & John COLUMBIA / Rivaldo SILENCE-LOTTO / Antho QUICK-STEP / Maalors MILRAM / Gerrard BOUYGUES TEL / ??? COFIDIS / Chris
Dernière édition par Bastoo' le Mar 7 Avr 2009 - 14:06, édité 1 fois | |
|
| |
Antho3412 Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1128 Age : 29 Localisation : Herault Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/01/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux / Suisse / BBox Bouygues Telecom Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0M€
| Sujet: Re: Inscriptions Managers Mar 7 Avr 2009 - 13:59 | |
| Silence Lotto c moi qui l'est !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions Managers Mar 7 Avr 2009 - 14:07 | |
| Rectifié =)
Les plus en dander sont:
Nico the rebelle ptit-stephanois El Nino Maalors | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Inscriptions Managers Jeu 9 Avr 2009 - 17:04 | |
| Salut mon ordi est mort et donc je cherche quelqun qui pourrait m'aider et m'inscrire une équipe de son choix (en restant cohérent ^^) pour m'aider !!!!
J'ai la quick step et voila merci si quelqun sait m'aider durant quelques jours !!!
C'est juste un poste temporaire pour le moment mais si du bon boulot est fait il pourra peut etre devenir adjoint sil na pas d'autres équipes déjà ^^
Merci de m'aider ^^ juste mettre l'équipe dans les inscriptions mais aucun transfert doit être fait !!! merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions Managers Jeu 9 Avr 2009 - 17:13 | |
| Maalors puisque tu passes que rarament, jte conseille, tant que tu es la, d'aller mettre ta team pour les 2 dernieres classiques et Giro comme ca tu perdras pas trop de points peut etre ... | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Inscriptions Managers Ven 10 Avr 2009 - 21:01 | |
| Cest bon me voila de retour je vais aller m'inscrire si personne ne la fait !! | |
|
| |
S.chweiini~ Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1139 Age : 29 Localisation : Billère (64). Joueurs Préférés : Michel Bastos, Kim Källström, Hugo Lloris, Lionel Messi, Miralem Pjanic, Bastian Schweinsteiger. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/04/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Real Sporting de Gijón Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 2.000.000€
| Sujet: Re: Inscriptions Managers Sam 18 Avr 2009 - 20:48 | |
| Salut, quelles équipes sont libres ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions Managers Sam 18 Avr 2009 - 22:31 | |
| Peut etre apres le Giro Liquigas | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions Managers Lun 1 Juin 2009 - 10:34 | |
| RABOBANK / Bastoo' CSC / ... LIQUIGAS / Antoine EUSKALTEL-EUSKADI / Zizou77 FDJ / Nico the rebelle GEROLSTEINER / ptit-stephanois CAISSE D'EPARGNE / Villa AG2R / Pierrot CREDIT AGRICOLE / om-jeje-du-26 ASTANA / TheBoss & Shady & Sir SAUNIER-DUVAL / El Nino LAMPRE / Nico & John COLUMBIA / Rivaldo SILENCE-LOTTO / Antho3412 QUICK-STEP / Maalors MILRAM / Gerrard BOUYGUES TEL / Ange Noir COFIDIS / Chris | |
|
| |
Gerrard Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26.5M€
| Sujet: Re: Inscriptions Managers Dim 14 Juin 2009 - 20:26 | |
| Je garde la team ou tu préfère que je m'en separre | |
|
| |
| |
| |
Gerrard Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26.5M€
| Sujet: Re: Inscriptions Managers Dim 14 Juin 2009 - 21:35 | |
| ben j'espère je suis toute les courses mais c'est surtout pour inscrire les joueurs que c'est plus chaud mais la j'ai plus de temps | |
|
| |
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| Sujet: Re: Inscriptions Managers Dim 14 Juin 2009 - 21:44 | |
| Apparement theboss a disparu... | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions Managers Dim 14 Juin 2009 - 22:24 | |
| Ben alors Gerrard cest good =) | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Inscriptions Managers Lun 15 Juin 2009 - 11:54 | |
| l'année prochaine je fais ma candid' pour la CSC , une grosse team comme sa sans vrai manager sa m'ecoeure | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions Managers Lun 15 Juin 2009 - 12:11 | |
| Sauf si je la prend ^^ Jsais pas encore ^^ Peut etre Astana ^^ | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| Sujet: Re: Inscriptions Managers Ven 26 Juin 2009 - 16:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions Managers Ven 26 Juin 2009 - 16:20 | |
| Oué Flo'7 La CSC meme si tu veux =) | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Inscriptions Managers Ven 26 Juin 2009 - 16:28 | |
| Non pas besoin de candid, je pense que tu seras assez present sur cette fin de saison. Alors tu trouveras l'effectif ici:
http://www.foot-manageur.com/effectifs-f66/csc-saxo-bank-t101945.htm
Et ton budget ici:
http://www.foot-manageur.com/effectifs-f66/budgets-des-teams-t102887.htm
Sache qu'il y a deux regles importantes:
- Tes Gros coureurs ( ceux de plus de 75 ) ont des Points de Courses. - Un coureur ne peux pas courir deux courses d'affillée.
Les explications des régles sont ici, tout comme le calendrier, et les topics pour les prochaines inscriptions:
http://www.foot-manageur.com/courses-f89/
Puisque tes coureurs n'ont pas beaucoup couru, par du principe qu'ils ont tous 18 PCs. Par contre, puisque tu as cet avantage, tu ne peux pas aligner plus de 3 coureurs ayant +75 (exclus) ( donc 76-77-78 .. ) sur un meme tour ;) | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
| |
| |
| Sujet: Re: Inscriptions Managers Ven 26 Juin 2009 - 17:04 | |
| | |
|
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: Inscriptions Managers Ven 26 Juin 2009 - 17:38 | |
| J'aimerais m'inscrire . Mais le probléme c'est que je ne connais pas grand chose !! Est-ce un handicap ? | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscriptions Managers | |
| |
|
| |
| Inscriptions Managers | |
|