| Inscriptions Managers | |
|
+24S.chweiini~ trilers "El Nino" Antoine Antho3412 Chris mendy59 Sir Morientes Ska Nico42 John Duff theboss RaMsEs10 Lucho Shady villa95 Thor' Artum Maalors rivaldo06 Gerrard zizou77 Ange Noir Bastoo' 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Inscriptions Managers Mar 17 Fév 2009 - 11:40 | |
| Voila pas de règles spéciales a part qu'il faut faire une Candidature . Comme pour les Clubs de Foot, un minimum de ligne est demandé ! La Meilleure Candid' sera bien sur Choisie.
PS: Je ne met pas les Effectifs, je ne met que les Meilleurs Coureurs, si vous voulez plus de précision, il suffira de demander ...
RABOBANK / Bastoo' CSC / Kiwi LIQUIGAS / Trilers EUSKALTEL-EUSKADI / Zizou77 FDJ / Nico the rebelle GEROLSTEINER / ptit-stephanois CAISSE D'EPARGNE / Villa AG2R / Munegu CREDIT AGRICOLE / om-jeje-du-26 ASTANA / TheBoss & Shady & Sir SAUNIER-DUVAL / El Nino LAMPRE / Nico & John COLUMBIA / Rivaldo SILENCE-LOTTO / Antho QUICK-STEP / Maalors MILRAM / Gerrard BOUYGUES TEL / Ange Noir COFIDIS / Chris
Dernière édition par Bastoo' le Mer 8 Avr 2009 - 20:01, édité 13 fois | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Inscriptions Managers Jeu 19 Fév 2009 - 11:32 | |
| Dans Un Premier Temps, je vous demande simplement de dire si vous voulez postuler pour cette Team ! Cela jusqu'a se soir ! Bien sur vous pouvez commencer a faire vos candids, mais ne les postez pas ! Ca dependra de si plusieurs membres se presentent pour la meme Team ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions Managers Ven 20 Fév 2009 - 21:42 | |
| Plus qu'un Gros 1/4 ! Sauf que je pense aller Manger donc je vous laisse jusqu'a 20h30 pour modifier ou faire une Candid' | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Inscriptions Managers Ven 20 Fév 2009 - 22:28 | |
| C'est pour quand le debut des negos et surtout les nominations aux postes ?? Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions Managers Ven 20 Fév 2009 - 22:30 | |
| Dans quelques instants pour les Nominations, Pour les Negos, pas pour tout de suite, on a pas finit les Screens | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Inscriptions Managers Ven 20 Fév 2009 - 22:31 | |
| Ah ok , tres bien pour tout cela | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions Managers Ven 20 Fév 2009 - 22:36 | |
| Les Résultats Arrivent
Les Réactions Ici ! Et je ne veux pas de:
- Oué cest pas normal etc...
Je ne veux que des:
- Bravo a lui | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Inscriptions Managers Ven 20 Fév 2009 - 22:40 | |
| Mdr, il reprimera tout forme de rebellion ^^ mdr | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Inscriptions Managers Ven 20 Fév 2009 - 22:41 | |
| j'ai eukaltel trop content | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Inscriptions Managers Ven 20 Fév 2009 - 22:42 | |
| Je suis tres content d'avoir la Francaise des Jzeux J'espere pouvoir gratter quelques tickets gagnants !!^^ | |
|
| |
Gerrard Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26.5M€
| Sujet: Re: Inscriptions Managers Ven 20 Fév 2009 - 22:43 | |
| franchement je suis deçu de pas avoir eu la Saunier Duval bravo a thor mais je pensais avoir fait une candid correcte et avoir sacrifié columbia c'était deja pas mal
mais bon je vais me rabattre sur la Milram si possible | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: Inscriptions Managers Ven 20 Fév 2009 - 22:43 | |
| merci de m'avoir donner la columbia | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Inscriptions Managers Ven 20 Fév 2009 - 22:44 | |
| pourquoi la Milram elle est a Chris alors qu'il a pas postulé je comprends pas trop la | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions Managers Ven 20 Fév 2009 - 22:44 | |
| Rivaldo, ca se joue vraiment sur le Potentiel d'Activité ;) Gerrard, un duo avec Chris ? Voit avec lui | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions Managers Ven 20 Fév 2009 - 22:45 | |
| je prefere cofidis alors mais j'ai pas compris j'étais le seul a le demander ^^ | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Bon ben merci !!!
Dsl Pour Artum !
Bastoo dans Milram tu tes trompé de pseudo non? ^^ | |
|
| |
| Excuse Gerrard je me suis planté ! Tu as Milram ^^ | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: Inscriptions Managers Ven 20 Fév 2009 - 22:46 | |
| Bravo à toi Maalors tu les mérite ;) | |
|
| |
| ah merci ^^ je comprenais plus ^^ je supprime mon message de cofidis | |
|
| |
| Artum, je suis désolé, c'était vraiment kiffe kiffe entre vous deux ! Un Duo me plairait bien :)
Encore désolé pour cette blague Gerrard | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: Inscriptions Managers Ven 20 Fév 2009 - 22:49 | |
| En mode gros chieur :
Je peux avoir Cofifis à la place de Bouygues j'avais pas vu qu'ils étaient libres :D | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
| Sujet: Re: Inscriptions Managers Ven 20 Fév 2009 - 22:53 | |
| Je retire mon message lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions Managers Ven 20 Fév 2009 - 22:53 | |
| Toute facon, c'est trop tard, désolé Artum | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions Managers Ven 20 Fév 2009 - 22:56 | |
| Voila chacun a sa Team, Certains sont plus content que d'autres, et j'en suis sincèrement désolé ... Alors, a présent il va falloir que vous patientez un peu !
Car mes deux Alcoolos, euh Alcolythes pardon, n'ont pas tout a fait finit les effectifs avec les IDs, et les Screens donc voila =) Veuillez tout de meme passer de temps en temps dans la partie Je vous tiendrais au courant de l'avancement! | |
|
| |
Thor' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18380 Age : 31 Localisation : Perpignan (66) Joueurs Préférés : Siphiwe Tshabalala Humeur : De Retour ! =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Rovers 2010 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Inscriptions Managers Ven 20 Fév 2009 - 22:56 | |
| - Gerrard a écrit:
- franchement je suis deçu de pas avoir eu la Saunier Duval bravo a thor mais je pensais avoir fait une candid correcte et avoir sacrifié columbia c'était deja pas mal
mais bon je vais me rabattre sur la Milram si possible Désolé mec ;) T'avait fait une bonne candid aussi.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscriptions Managers | |
| |
|
| |
| Inscriptions Managers | |
|