| Mercato du Mans ouvert (Oliech, meilleur buteur (7 buts)) | |
|
+15John Duff Gerrard Kimi Shady Maalors Mouriиho ™ Ska Lucho Ange Noir #Juventino19# novice 2805 Artum Munegu torvi x_Juni-Oh_x 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: Mercato du Mans ouvert (Oliech, meilleur buteur (7 buts)) Lun 9 Fév 2009 - 15:07 | |
| Lol Kaloglu deviendrait ton meilleur joueur et de très loin, Bodmer est un super Mdf et Mirante remplace facile Palop | |
|
| |
x_Juni-Oh_x Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1038 Age : 32 Localisation : Sud-Ouest Joueurs Préférés : P. Aimar, K. Benzema, P. Juninho, S. Govou Humeur : Koolos Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 29/01/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Le Mans et sélection du Japon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0M€
| Sujet: Re: Mercato du Mans ouvert (Oliech, meilleur buteur (7 buts)) Lun 9 Fév 2009 - 15:11 | |
| Ok, dans ce cas-là pourquoi tu les garderais pas ^^ ? Non franchement, ils ne m'intéressent pas... | |
|
| |
x_Juni-Oh_x Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1038 Age : 32 Localisation : Sud-Ouest Joueurs Préférés : P. Aimar, K. Benzema, P. Juninho, S. Govou Humeur : Koolos Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 29/01/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Le Mans et sélection du Japon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0M€
| |
| |
Ska Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23778 Age : 33 Localisation : Guingamp Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Mercato du Mans ouvert (Oliech, meilleur buteur (7 buts)) Lun 9 Fév 2009 - 15:15 | |
| Milieu défensif, je peux te proposer Sergio Busquets (20 matchs avec le Barça cette saison) | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: Mercato du Mans ouvert (Oliech, meilleur buteur (7 buts)) Lun 9 Fév 2009 - 15:16 | |
| Fais-moi une offre avec Thomert, Dragu' et Palop stp | |
|
| |
x_Juni-Oh_x Naz'ManageUr
| Sujet: Re: Mercato du Mans ouvert (Oliech, meilleur buteur (7 buts)) Lun 9 Fév 2009 - 15:18 | |
| - Tanguy a écrit:
- Milieu défensif, je peux te proposer Sergio Busquets (20 matchs avec le Barça cette saison)
Ses stats stp ? | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23778 Age : 33 Localisation : Guingamp Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Mercato du Mans ouvert (Oliech, meilleur buteur (7 buts)) Lun 9 Fév 2009 - 15:21 | |
| Stats=======> 11v (dont 5 a 79 donc presques jaunes) / 4j
Mais il faudra une belle offre | |
|
| |
x_Juni-Oh_x Naz'ManageUr
| Sujet: Re: Mercato du Mans ouvert (Oliech, meilleur buteur (7 buts)) Lun 9 Fév 2009 - 15:22 | |
| | |
|
| |
novice 2805 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3791 Age : 35 Localisation : le poire sur vie Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: saragosse Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 16M
| Sujet: Re: Mercato du Mans ouvert (Oliech, meilleur buteur (7 buts)) Lun 9 Fév 2009 - 15:34 | |
| coutadeur,stromstad et geder vs ? | |
|
| |
x_Juni-Oh_x Naz'ManageUr
| Sujet: Re: Mercato du Mans ouvert (Oliech, meilleur buteur (7 buts)) Lun 9 Fév 2009 - 15:35 | |
| Propose | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
| Sujet: Re: Mercato du Mans ouvert (Oliech, meilleur buteur (7 buts)) Lun 9 Fév 2009 - 15:35 | |
| Novice, ton Asamoah c'est lequel ? | |
|
| |
novice 2805 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3791 Age : 35 Localisation : le poire sur vie Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: saragosse Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 16M
| Sujet: Re: Mercato du Mans ouvert (Oliech, meilleur buteur (7 buts)) Lun 9 Fév 2009 - 15:52 | |
| j'ai plus asamoah et je te propose duda+pitau+cuellar+ewolo+pchot vs stromstad+geder+coutadeur | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Mercato du Mans ouvert (Oliech, meilleur buteur (7 buts)) Lun 9 Fév 2009 - 16:12 | |
| Leko + Thomert Vs De Melo + | |
|
| |
x_Juni-Oh_x Naz'ManageUr
| Sujet: Re: Mercato du Mans ouvert (Oliech, meilleur buteur (7 buts)) Lun 9 Fév 2009 - 18:49 | |
| Novice, je te dis oui ou non après Alassad, non j'aime pas De Melo | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Mercato du Mans ouvert (Oliech, meilleur buteur (7 buts)) Lun 9 Fév 2009 - 18:51 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Mercato du Mans ouvert (Oliech, meilleur buteur (7 buts)) Lun 9 Fév 2009 - 18:52 | |
| Palop et Dragutinovic vs qui de Aston Villa? | |
|
| |
x_Juni-Oh_x Naz'ManageUr
| Sujet: Re: Mercato du Mans ouvert (Oliech, meilleur buteur (7 buts)) Lun 9 Fév 2009 - 18:54 | |
| Palop je le garde et Dragutinovic vs Bâle ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mercato du Mans ouvert (Oliech, meilleur buteur (7 buts)) Lun 9 Fév 2009 - 19:00 | |
| - AL A SS A D o2 a écrit:
- » TERLIZZI Christian | 3 Verte(s) | 4 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Catania Calcio /80 En Defense
vs Bovo Vs ? | |
|
| |
x_Juni-Oh_x Naz'ManageUr
| Sujet: Re: Mercato du Mans ouvert (Oliech, meilleur buteur (7 buts)) Lun 9 Fév 2009 - 19:02 | |
| | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Mercato du Mans ouvert (Oliech, meilleur buteur (7 buts)) Lun 9 Fév 2009 - 19:06 | |
| - x_Juni-Oh_x a écrit:
- Palop je le garde et Dragutinovic vs Bâle ?
Non pour loffre ^^ Pas grave ^^ | |
|
| |
Munegu Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7271 Age : 33 Localisation : 02 Joueurs Préférés : trezeguet Humeur : content Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Deportivo La Corogne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| Sujet: Re: Mercato du Mans ouvert (Oliech, meilleur buteur (7 buts)) Lun 9 Fév 2009 - 21:25 | |
| | |
|
| |
torvi ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3993 Age : 33 Localisation : derrière le pc Joueurs Préférés : trop pour le siter Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Nice Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 3 M€
| Sujet: Re: Mercato du Mans ouvert (Oliech, meilleur buteur (7 buts)) Lun 9 Fév 2009 - 21:33 | |
| non non oliech ne m'interesse pas plus que sa, fred vs thomert +???????? | |
|
| |
x_Juni-Oh_x Naz'ManageUr
| Sujet: Re: Mercato du Mans ouvert (Oliech, meilleur buteur (7 buts)) Lun 9 Fév 2009 - 22:11 | |
| Fred+Cheyrou vs Thomert+Oliech+Cerdan+2M€ | |
|
| |
torvi ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3993 Age : 33 Localisation : derrière le pc Joueurs Préférés : trop pour le siter Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Nice Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 3 M€
| Sujet: Re: Mercato du Mans ouvert (Oliech, meilleur buteur (7 buts)) Lun 9 Fév 2009 - 22:35 | |
| fred vs thomert + 2M tout simplement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercato du Mans ouvert (Oliech, meilleur buteur (7 buts)) | |
| |
|
| |
| Mercato du Mans ouvert (Oliech, meilleur buteur (7 buts)) | |
|