| Mercato du Mans ouvert (Oliech, meilleur buteur (7 buts)) | |
|
+15John Duff Gerrard Kimi Shady Maalors Mouriиho ™ Ska Lucho Ange Noir #Juventino19# novice 2805 Artum Munegu torvi x_Juni-Oh_x 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
x_Juni-Oh_x Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1038 Age : 32 Localisation : Sud-Ouest Joueurs Préférés : P. Aimar, K. Benzema, P. Juninho, S. Govou Humeur : Koolos Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 29/01/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Le Mans et sélection du Japon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0M€
| Sujet: Re: Mercato du Mans ouvert (Oliech, meilleur buteur (7 buts)) Lun 9 Fév 2009 - 1:09 | |
| | |
|
| |
torvi ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3993 Age : 33 Localisation : derrière le pc Joueurs Préférés : trop pour le siter Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Nice Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 3 M€
| Sujet: Re: Mercato du Mans ouvert (Oliech, meilleur buteur (7 buts)) Lun 9 Fév 2009 - 1:09 | |
| Fred + Niculae + pereira vs oliech + thomert | |
|
| |
x_Juni-Oh_x Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1038 Age : 32 Localisation : Sud-Ouest Joueurs Préférés : P. Aimar, K. Benzema, P. Juninho, S. Govou Humeur : Koolos Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 29/01/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Le Mans et sélection du Japon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0M€
| Sujet: Re: Mercato du Mans ouvert (Oliech, meilleur buteur (7 buts)) Lun 9 Fév 2009 - 1:11 | |
| Pas Pereira, un Milieu gauche | |
|
| |
torvi ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3993 Age : 33 Localisation : derrière le pc Joueurs Préférés : trop pour le siter Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Mercato du Mans ouvert (Oliech, meilleur buteur (7 buts)) Lun 9 Fév 2009 - 1:12 | |
| Mangane, vranjes, teber ou traoré. | |
|
| |
Munegu Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7271 Age : 33 Localisation : 02 Joueurs Préférés : trezeguet Humeur : content Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Deportivo La Corogne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| Sujet: Re: Mercato du Mans ouvert (Oliech, meilleur buteur (7 buts)) Lun 9 Fév 2009 - 1:12 | |
| | |
|
| |
x_Juni-Oh_x Naz'ManageUr
| Sujet: Re: Mercato du Mans ouvert (Oliech, meilleur buteur (7 buts)) Lun 9 Fév 2009 - 1:14 | |
| | |
|
| |
torvi ManageUr Initié
| Sujet: Re: Mercato du Mans ouvert (Oliech, meilleur buteur (7 buts)) Lun 9 Fév 2009 - 1:17 | |
| oliech + thomert vs fred + mangane + niculae sa vaut cette offre.
oliech = niculae + mangane thomert<<<<<<<<<<<fred | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 7271 Age : 33 Localisation : 02 Joueurs Préférés : trezeguet Humeur : content Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Deportivo La Corogne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| Sujet: Re: Mercato du Mans ouvert (Oliech, meilleur buteur (7 buts)) Lun 9 Fév 2009 - 1:17 | |
| quoi alors ?? - Spoiler:
- Sorin Olivier 3 Jaunes 3 vert
stats : aucun match joué Alberto Fontana 1 orange 2 jaunes 5 verts Stats : 7 matchs joués | moyenne : 5.57
DEFENSEURS
Casado 1 jaunes 7 verts Stats : 7 matchs joués | moyenne : 5.92 1 but Lamas 3 jaunes 7 verts Stats : 1 match joué | moyenne : 5.50 Ilic Branko 3 Jaunes 5 Vert Stats : 17 matchs joués | moyenne : 6.11 1 but 1 Hdm Haggui 4 Jaunes 1 Vert Stats : 3 matchs joués | moyenne : 5.83 Sylvain Monsoreau 3 jaunes 9 verts Stats : 7 matchs joués | moyenne : 5.85 P.Oleguer 1 orange 2 jaunes 7 verts Stats : 6 matchs joués | moyenne : 5.83
MILIEUX
Adrian colunga 3 Jaunes 10 Verts Stats : 4 matchs joués | moyenne : 5.62 Mickael Isabey 5 jaunes 10 verts Stats : 6 matchs joués | moyenne : 6.00 1 Hdm Zahinos 2 jaunes 8 Vert Stats : aucun match joué Nayar* 2 jaunes 13 Vert reviens le 11/04/09 Stats : 1 match joué | moyenne 6.00 M.Coppola 3 jaunes 15 Verts Stats : 6 matchs joués | moyenne : 6.25 C.Santanà 3 Jaunes 10 Verts Stats : 9 matchs joués | moyenne : 6.05 5 buts POSSEBON Rodrigo 11 verts Stats : 1 match joué | moyenne 5.50 Vergassola 4 jaunes 13 verts Stats : 1 match joué | moyenne 5.50 Alberto 6 jaunes 2 verts Stats : 1 match joué | moyenne 5.50 capoue 1 jaune 12 verts Stats : aucun match joué
ATTAQUANTS
Stefano Okaka 7 jaunes 10 verts Stats : 5 matchs joués | moyenne : 5.60 1 but Antonio Marco Rubén 4 jaunes 7 Vert David Bellion 1 orange 6 jaunes 7 verts Stats : aucun match joué Kévin Gameiro 6 jaunes 4 verts Stats : 1 match joué | moyenne 5.00 Hugo Almeida 7 jaunes 7 verts Stats : 7 matchs joués | moyenne : 5.78 4 buts
* joueurs prêtés
| |
|
| |
x_Juni-Oh_x Naz'ManageUr
| Sujet: Re: Mercato du Mans ouvert (Oliech, meilleur buteur (7 buts)) Lun 9 Fév 2009 - 1:20 | |
| - torvi a écrit:
- oliech + thomert vs fred + mangane + niculae sa vaut cette offre.
oliech = niculae + mangane thomert<<<<<<<<<<<fred Met Cheyrou à la place de Mangane et je suis ok ! | |
|
| |
torvi ManageUr Initié
| Sujet: Re: Mercato du Mans ouvert (Oliech, meilleur buteur (7 buts)) Lun 9 Fév 2009 - 1:22 | |
| lol sa vaut pas du tout mangane ou kova ou vranjes + niculae valle oliech et fred comme il a de meilleur stats que thomert je peut pas mettre 50 super joueur pour deux des tien tu comprend. | |
|
| |
x_Juni-Oh_x Naz'ManageUr
| Sujet: Re: Mercato du Mans ouvert (Oliech, meilleur buteur (7 buts)) Lun 9 Fév 2009 - 1:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mercato du Mans ouvert (Oliech, meilleur buteur (7 buts)) Lun 9 Fév 2009 - 1:23 | |
| - Munegu a écrit:
- quoi alors ??
- Spoiler:
- Sorin Olivier 3 Jaunes 3 vert
stats : aucun match joué Alberto Fontana 1 orange 2 jaunes 5 verts Stats : 7 matchs joués | moyenne : 5.57
DEFENSEURS
Casado 1 jaunes 7 verts Stats : 7 matchs joués | moyenne : 5.92 1 but Lamas 3 jaunes 7 verts Stats : 1 match joué | moyenne : 5.50 Ilic Branko 3 Jaunes 5 Vert Stats : 17 matchs joués | moyenne : 6.11 1 but 1 Hdm Haggui 4 Jaunes 1 Vert Stats : 3 matchs joués | moyenne : 5.83 Sylvain Monsoreau 3 jaunes 9 verts Stats : 7 matchs joués | moyenne : 5.85 P.Oleguer 1 orange 2 jaunes 7 verts Stats : 6 matchs joués | moyenne : 5.83
MILIEUX
Adrian colunga 3 Jaunes 10 Verts Stats : 4 matchs joués | moyenne : 5.62 Mickael Isabey 5 jaunes 10 verts Stats : 6 matchs joués | moyenne : 6.00 1 Hdm Zahinos 2 jaunes 8 Vert Stats : aucun match joué Nayar* 2 jaunes 13 Vert reviens le 11/04/09 Stats : 1 match joué | moyenne 6.00 M.Coppola 3 jaunes 15 Verts Stats : 6 matchs joués | moyenne : 6.25 C.Santanà 3 Jaunes 10 Verts Stats : 9 matchs joués | moyenne : 6.05 5 buts POSSEBON Rodrigo 11 verts Stats : 1 match joué | moyenne 5.50 Vergassola 4 jaunes 13 verts Stats : 1 match joué | moyenne 5.50 Alberto 6 jaunes 2 verts Stats : 1 match joué | moyenne 5.50 capoue 1 jaune 12 verts Stats : aucun match joué
ATTAQUANTS
Stefano Okaka 7 jaunes 10 verts Stats : 5 matchs joués | moyenne : 5.60 1 but Antonio Marco Rubén 4 jaunes 7 Vert David Bellion 1 orange 6 jaunes 7 verts Stats : aucun match joué Kévin Gameiro 6 jaunes 4 verts Stats : 1 match joué | moyenne 5.00 Hugo Almeida 7 jaunes 7 verts Stats : 7 matchs joués | moyenne : 5.78 4 buts
* joueurs prêtés
| |
|
| |
torvi ManageUr Initié
| Sujet: Re: Mercato du Mans ouvert (Oliech, meilleur buteur (7 buts)) Lun 9 Fév 2009 - 1:24 | |
| non sérieux l'offre que j'ai faite vaut franchement, allez on sera content tout les deux tu aura ton fred et moi thomert. on va off? j'en mais trois pour deux donc tu y gagne, de plus c'est pas trois [Bloups ! ]. | |
|
| |
x_Juni-Oh_x Naz'ManageUr
| Sujet: Re: Mercato du Mans ouvert (Oliech, meilleur buteur (7 buts)) Lun 9 Fév 2009 - 1:25 | |
| - torvi a écrit:
- lol sa vaut pas du tout mangane ou kova ou vranjes + niculae valle oliech et fred comme il a de meilleur stats que thomert je peut pas mettre 50 super joueur pour deux des tien tu comprend.
Oliech a de superbes stats et plante souvent j'ai vu Oliech+Thomert+le jeune Keïta+1M€ vs Fred+Niculae+Cheyrou | |
|
| |
x_Juni-Oh_x Naz'ManageUr
| Sujet: Re: Mercato du Mans ouvert (Oliech, meilleur buteur (7 buts)) Lun 9 Fév 2009 - 1:25 | |
| - torvi a écrit:
- non sérieux l'offre que j'ai faite vaut franchement, allez on sera content tout les deux tu aura ton fred et moi thomert. on va off? j'en mais trois pour deux donc tu y gagne, de plus c'est pas trois [Bloups ! ].
Non, pas Mangane mais Cheyrou | |
|
| |
x_Juni-Oh_x Naz'ManageUr
| Sujet: Re: Mercato du Mans ouvert (Oliech, meilleur buteur (7 buts)) Lun 9 Fév 2009 - 1:26 | |
| Ou sinon et là ça vaut trop :
Oliech+Thomert+Cerdan vs Fred+Niculae+Cheyrou | |
|
| |
| Sujet: Re: Mercato du Mans ouvert (Oliech, meilleur buteur (7 buts)) Lun 9 Fév 2009 - 1:26 | |
| | |
|
| |
x_Juni-Oh_x Naz'ManageUr
| - Munegu a écrit:
- et moi rien t'interesse
Non désolé | |
|
| |
torvi ManageUr Initié
| Sujet: Re: Mercato du Mans ouvert (Oliech, meilleur buteur (7 buts)) Lun 9 Fév 2009 - 1:27 | |
| fred + niculae + kovacevic alors on ma dit qu'il avait de bonne stats vs thomert + oliech. fred plante pas mal comme tu dit et niculae est aussi bon. | |
|
| |
x_Juni-Oh_x Naz'ManageUr
| Sujet: Re: Mercato du Mans ouvert (Oliech, meilleur buteur (7 buts)) Lun 9 Fév 2009 - 1:28 | |
| Kova a des stats toutes bidons
Je veux Cheyrou car il me manque un gaucher et je te l'échange vs Oliech mais tu rajoutes de l'argent | |
|
| |
torvi ManageUr Initié
| Sujet: Re: Mercato du Mans ouvert (Oliech, meilleur buteur (7 buts)) Lun 9 Fév 2009 - 1:31 | |
| je n'est que lui est boateng en mdf donc je ne peut pas se que je peut t'offir se sont: - Spoiler:
*Jérémie Moreau # 2 Jaunes ~ 4 Verts
Défenseurs :
*Patrick Barul # 8 Verts
Milieux :
**Jurica Vranjes # 2 Jaunes ~ 7 Verts *Selim Teber # 1 Jaune ~ 10 Verts*Mahamane Traoré # 8 Verts **Mangane # jaunes~verts **Kovacevic # jaunes~verts **pereira #5 jaunes ~ 4 verts
Attaquants :
***Niculae # 9 jaunes ~ 5 verts ****Fred # 11 jaunes ~ 6 verts
* Joueur pouvent partir facillement. ** Bon joueur interessant part pour une offre équitable. *** Très bon joueur peut partir pour bonne offre. **** Super joueur part pour super offre ne pouvent pas être refuser.
vs thomert surtout et comme tu veut une offre avec deux joueurs je choisi oliech mais je ne metteré pas des mille et des cent pour oliech. | |
|
| |
x_Juni-Oh_x Naz'ManageUr
| Sujet: Re: Mercato du Mans ouvert (Oliech, meilleur buteur (7 buts)) Lun 9 Fév 2009 - 13:42 | |
| Tu veux Thomert et Oliech et moi Fred et Cheyrou donc on fait Thomert+Oliech vs Fred+Cheyrou | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: Mercato du Mans ouvert (Oliech, meilleur buteur (7 buts)) Lun 9 Fév 2009 - 14:11 | |
| Je t'ai répondu pour ton offre !! | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: Mercato du Mans ouvert (Oliech, meilleur buteur (7 buts)) Lun 9 Fév 2009 - 14:46 | |
| Thomert + Oliceh + Dragutinovic + Palop Vs
Bodmer + Kaloglu 13j 6v + Mirante | |
|
| |
x_Juni-Oh_x Naz'ManageUr
| Sujet: Re: Mercato du Mans ouvert (Oliech, meilleur buteur (7 buts)) Lun 9 Fév 2009 - 14:54 | |
| Ca vaut pas du tout, en plus je récupère trois joueurs moins bon <_< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercato du Mans ouvert (Oliech, meilleur buteur (7 buts)) | |
| |
|
| |
| Mercato du Mans ouvert (Oliech, meilleur buteur (7 buts)) | |
|