| SpurZ' ~ De nouveaux arrivants ... | |
|
+14villa95 Toto Nighty' Maalors Chris mendy59 Shady Wh!l' ludoitalia Vox Populi zizou77 Ska #Juventino19# Sucette 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: SpurZ' ~ De nouveaux arrivants ... Dim 1 Fév 2009 - 18:53 | |
| | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: SpurZ' ~ De nouveaux arrivants ... Dim 1 Fév 2009 - 18:54 | |
| - Sucette a écrit:
- Shady a écrit:
- Shady a écrit:
- Sucette a écrit:
- Shady a écrit:
- regarde chez moi il est enorme serieux c'est mon meilleur milieu
selectionner dans l'equipe type de L1
aller stp Non désolé ! Je sais qu'il est bon en simu mais peut-être qu'il est bon chez toi & ne le sera pas chez moi ...
crois en MO il gere a mort
en plus nexuis(simulateur de Bundes) m'avais dis qu'il etait enorme et qu'il fallait pas que je l'echange contre n'importe qui en plus je pense pas qu'il y ai une grosse difference et meme si il y a une difference tu l'a gagne deja avec pizarro qui est tres bon niveau stats et niveau simu reflechis bien
je peut ajouter Campagnolo ou Olofinjana celui de stoke city Si il y a une grosse différence quand même ! Désolé .. pizarro+rosina+5m€ vs quag+Nasri? | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: SpurZ' ~ De nouveaux arrivants ... Dim 1 Fév 2009 - 18:56 | |
| Quelqun tinteresse a Aston Villa? | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: SpurZ' ~ De nouveaux arrivants ... Dim 1 Fév 2009 - 19:01 | |
| | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: SpurZ' ~ De nouveaux arrivants ... Dim 1 Fév 2009 - 19:20 | |
| | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: SpurZ' ~ De nouveaux arrivants ... Dim 1 Fév 2009 - 19:20 | |
| - #10.Karim a écrit:
- Nasri + ? Vs Scholes (+)
Nasri est meilleur que Scholes en stats ... | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
| Sujet: Re: SpurZ' ~ De nouveaux arrivants ... Dim 1 Fév 2009 - 19:21 | |
| - Maalors a écrit:
- Quelqun tinteresse a Aston Villa?
Effectif | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
| Sujet: Re: SpurZ' ~ De nouveaux arrivants ... Dim 1 Fév 2009 - 19:21 | |
| - Shady a écrit:
- Sucette a écrit:
- Shady a écrit:
- Shady a écrit:
- Sucette a écrit:
- Shady a écrit:
- regarde chez moi il est enorme serieux c'est mon meilleur milieu
selectionner dans l'equipe type de L1
aller stp Non désolé ! Je sais qu'il est bon en simu mais peut-être qu'il est bon chez toi & ne le sera pas chez moi ...
crois en MO il gere a mort
en plus nexuis(simulateur de Bundes) m'avais dis qu'il etait enorme et qu'il fallait pas que je l'echange contre n'importe qui en plus je pense pas qu'il y ai une grosse difference et meme si il y a une difference tu l'a gagne deja avec pizarro qui est tres bon niveau stats et niveau simu reflechis bien
je peut ajouter Campagnolo ou Olofinjana celui de stoke city Si il y a une grosse différence quand même ! Désolé .. pizarro+rosina+5m€ vs quag+Nasri? Non plus ! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: SpurZ' ~ De nouveaux arrivants ... Dim 1 Fév 2009 - 19:22 | |
| Scholes est meilleur, 82 à son poste | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: SpurZ' ~ De nouveaux arrivants ... Dim 1 Fév 2009 - 19:22 | |
| dommage pour moi alors mais si tu veut je suis capable de te preter rosina juste pour que tu le voit en simu | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: SpurZ' ~ De nouveaux arrivants ... Dim 1 Fév 2009 - 19:23 | |
| - Sucette a écrit:
- Maalors a écrit:
Effectif http://foot-manageur2.forumpro.fr/aston-villa-maalors-f39/effectif-t1018.htm | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
| Sujet: Re: SpurZ' ~ De nouveaux arrivants ... Dim 1 Fév 2009 - 19:24 | |
| - Maalors a écrit:
- Sucette a écrit:
- Maalors a écrit:
Effectif http://foot-manageur2.forumpro.fr/aston-villa-maalors-f39/effectif-t1018.htm Rien désolé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: SpurZ' ~ De nouveaux arrivants ... Dim 1 Fév 2009 - 19:24 | |
| | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
| Sujet: Re: SpurZ' ~ De nouveaux arrivants ... Dim 1 Fév 2009 - 19:27 | |
| J'attends de voir ce que donne Nasri en simu'! | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: SpurZ' ~ De nouveaux arrivants ... Dim 1 Fév 2009 - 19:47 | |
| | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
| Sujet: Re: SpurZ' ~ De nouveaux arrivants ... Dim 1 Fév 2009 - 20:57 | |
| - Sucette a écrit:
Hélton - - 5 Jaunes, 3 vertes, 0 orange, 0 rougeF.Benussi - - 0 Jaune, 4 vertes, 0 orange, 0 rougeW.Bouma - - 10 Jaunes, 5 vertes, 0 orange, 0 rougeA.Lopez - - 9 Jaunes, 5 vertes, 0 orange, 0 rougeB.Sagna - - 8 Jaunes, 11 vertes, 0 orange, 0 rougeK.Touré - - 10 Jaunes, 3 vertes, 5 oranges, 0 rougeG.Zuiverloon - - 2 Jaunes, 6 vertes, 0 orange, 0 rougeH.Ben Arfa - - 13 Jaunes, 6 vertes, 1 orange, 0 rougeA.Mutu - - 14 Jaunes, 6 vertes, 3 orange, 0 rougeS.Nasri - - 16 Jaunes, 8 vertes, 2 oranges, 0 rougeV.Bommel - - 12 Jaunes, 7 vertes, 2 oranges, 1 rougeL.Arriati - - 2 Jaunes, 5 vertes, 0 orange, 0 rougeF.Caserta - - 1 Jaune, 5 vertes, 0 orange, 0 rougeE.Hällfredsson - - 2 Jaunes, 6 vertes, 0 orange, 0 rougeH.Medunjanin - - 2 Jaunes, 3 vertes, 0 orange, 0 rougeG.Vives - - 3 Jaunes, 4 vertes, 0 orange, 0 rougeF.Quagliarella - - 12 Jaunes, 4 vertes, 1 orange, 0 rougeLiédson - - 11 Jaunes, 2 vertes, 3 oranges, 0 rougeM.Emnes - - xx Jaunes, xx vertes, xx oranges, xx rougesM.Rigters - - 4 Jaunes, 6 vertes, 0 orange, 0 rouge | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 m€
| Sujet: Re: SpurZ' ~ De nouveaux arrivants ... Dim 1 Fév 2009 - 21:00 | |
| zuiverloon + sagna vs ?? effectif dans mon topic de négociations | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: SpurZ' ~ De nouveaux arrivants ... Dim 1 Fév 2009 - 21:28 | |
| cisse+rosina vs liedson+nasri+ alors | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: SpurZ' ~ De nouveaux arrivants ... Dim 1 Fév 2009 - 22:17 | |
| | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 m€
| Sujet: Re: SpurZ' ~ De nouveaux arrivants ... Dim 1 Fév 2009 - 22:21 | |
| j'ai pas liedson et nasri shady et je veux pas de rosina et cissé ^^
toto j'ai plus van bommel et non merci je veux pas de hamman chez moi | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| |
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| |
| |
Sucette Licence ManageUr
| |
| |
Sucette Licence ManageUr
| |
| |
Sucette Licence ManageUr
| Sujet: Re: SpurZ' ~ De nouveaux arrivants ... Lun 2 Fév 2009 - 19:54 | |
| - Toto a écrit:
- Van Bommel vs Hamann + ?
Ça m'étonnerait beaucoup mais files ton effectif quand même ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SpurZ' ~ De nouveaux arrivants ... | |
| |
|
| |
| SpurZ' ~ De nouveaux arrivants ... | |