Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
Sujet: Re: SpurZ' ~ De nouveaux arrivants ... Sam 7 Fév 2009 - 18:41
Non !
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Sujet: Re: SpurZ' ~ De nouveaux arrivants ... Sam 7 Fév 2009 - 18:45
Aguero+Dunne Vs Toure+Liedson
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Sujet: Re: SpurZ' ~ De nouveaux arrivants ... Sam 7 Fév 2009 - 19:06
Non, Liedson est intransferable pour le moment
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Sujet: Re: SpurZ' ~ De nouveaux arrivants ... Sam 7 Fév 2009 - 19:07
Spoiler:
GARDIENS:
ROMA flavio 1 vert 6 jaunes | 88 tech. gardien
DEFENSEURS:
COELHO dyego rocha (AR AL droitier) 7 verts 11 jaunes FERRARI mattéo ( SAC AR droitier) 3 verts 7 jaunes DIAMOUTENE souleymane (SAC AR droitier) 1 vert 10 jaunes LAMEY michael (AR SAC AL droitier) 6 verts 6 jaunes TONETTO max (AR AL ML gaucher) 10 verts 10 jaunes
MILIEUX DE TERRAIN :
MONTOLIVO ricardo (ML MC MO AI droitier) 7 verts 14 jaunes 1 orange BOWYER lee ( MC ML droitier) 11 verts 12 jaunes BOROWSKI tim ( MDF MC ML MO droitier) 6 verts 12 jaunes 1 orange DA ROCHA frederick (MO ML MC droitier) 8 verts 10 jaunes
ATTAQUANTS :
DIEGO MILITO (AV droitier) 2 verts 16 jaunes 3 oranges CHEVANTON javier ernesto ( SA AV droitier) 5 verts 15 jaunes 1 orange GUERRERO josé paolo (AV droitier ) 10 verts 9 jaunes BELLUCCI claudio (AV ML MO SA droitier ) 11 verts 8 jaunes
quelqu'un te plait ? militoest arrivée
Sucette Licence ManageUr
Sujet: Re: SpurZ' ~ De nouveaux arrivants ... Sam 7 Fév 2009 - 19:09
Milito & Chevanton un peu !
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Sujet: Re: SpurZ' ~ De nouveaux arrivants ... Sam 7 Fév 2009 - 19:11
le problème c'est que je recherche come toi un milieu droit ou gauche pour milito qui me sert de grosse monnaie d'echange
Sucette Licence ManageUr
Sujet: Re: SpurZ' ~ De nouveaux arrivants ... Sam 7 Fév 2009 - 19:12
Aie !
J'ai Ben Arfa mais après je me retrouve avec trop d'attaquants ...
Sujet: Re: SpurZ' ~ De nouveaux arrivants ... Sam 7 Fév 2009 - 19:13
ben arfa
jamais un marseillais signeras a WBA , question d'honneur en tant que supporter du PSG et en + ben arfa le joueur que je deteste le plus au monde
en fait milito partirais (si il part ) contre un milieu et un AV , vu son niveau je peut au moins exiger sa
sinon chevanton c'est un AV , mais pas quagli'
Sucette Licence ManageUr
Sujet: Re: SpurZ' ~ De nouveaux arrivants ... Sam 7 Fév 2009 - 19:17
zizou77 a écrit:
ben arfa
jamais un marseillais signeras a WBA , question d'honneur en tant que supporter du PSG et en + ben arfa le joueur que je deteste le plus au monde
en fait milito partirais (si il part ) contre un milieu et un AV , vu son niveau je peut au moins exiger sa
sinon chevanton c'est un AV , mais pas quagli'
Tant pis alors ...
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Sujet: Re: SpurZ' ~ De nouveaux arrivants ... Dim 8 Fév 2009 - 18:02
kolo touré + sagna + ? vs bosingwa + lucio + affelay milieu latéral droit
Sucette Licence ManageUr
Sujet: Re: SpurZ' ~ De nouveaux arrivants ... Dim 8 Fév 2009 - 18:05
Non merci ! J'ai pas trop envie de changer la défense pour le moment
Sucette Licence ManageUr
Sujet: Re: SpurZ' ~ De nouveaux arrivants ... Mar 10 Fév 2009 - 20:49