| C\'est la crise au PSG ¤ TOUT PART | |
|
+16Maalors Toto Shady Lucho Gerrard mendy59 Vox Populi Kiri Chris torvi Ska Artum Ange Noir angel06 Munegu Félix 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: C\'est la crise au PSG ¤ TOUT PART Dim 1 Fév 2009 - 14:58 | |
| | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: C\'est la crise au PSG ¤ TOUT PART Dim 1 Fév 2009 - 14:58 | |
| Kaloglu 13j 6v 82 att vs Hoarau + ? | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: C\'est la crise au PSG ¤ TOUT PART Dim 1 Fév 2009 - 15:00 | |
| Modric / Julio Baptista m'intéressent. Qui tu veux chez moi pour eux ? | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23778 Age : 33 Localisation : Guingamp Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: C\'est la crise au PSG ¤ TOUT PART Dim 1 Fév 2009 - 15:02 | |
| Higuain + Brandao + 6M€ VS Hoarau + Julio | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: C\'est la crise au PSG ¤ TOUT PART Dim 1 Fév 2009 - 15:02 | |
| | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: C\'est la crise au PSG ¤ TOUT PART Dim 1 Fév 2009 - 15:03 | |
| - Toto a écrit:
- Modric / Julio Baptista m'intéressent. Qui tu veux chez moi pour eux ?
Et Boulahrouz aussi, il m'intéresse énormément ! | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23778 Age : 33 Localisation : Guingamp Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: C\'est la crise au PSG ¤ TOUT PART Dim 1 Fév 2009 - 15:03 | |
| Gago ne partira jamais du Betis ^^ Et entre Gago et Hoarau y'a pas photo pour moi | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: C\'est la crise au PSG ¤ TOUT PART Dim 1 Fév 2009 - 15:04 | |
| - Artum a écrit:
- Je sais pas trop Briand est excellent en simu ...
Briand + ? vs Podolski c'est impossible ?
Ou alors Hoarau + €€ ou Armand vs Briand Si c'est possible, si tu rajoutes toute ton équipe
Hoarau est meilleur que Briand pour moi et de loin
donc le max que je te propose c briand vs hoarau | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: C\'est la crise au PSG ¤ TOUT PART Dim 1 Fév 2009 - 15:04 | |
| - Tanguy a écrit:
- Gago ne partira jamais du Betis ^^ Et entre Gago et Hoarau y'a pas photo pour moi
Mets un autre de tes remplacants car je veux pas de brandao, ni de sous | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: C\'est la crise au PSG ¤ TOUT PART Dim 1 Fév 2009 - 15:05 | |
| - Shady a écrit:
- romaric t'interesse?
Uniquement pour une offre groupée | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Va off Lorient vs Podolski ^^ Non je préfere Briand même si l'offre est belle | |
|
| |
torvi ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3993 Age : 32 Localisation : derrière le pc Joueurs Préférés : trop pour le siter Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Nice Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 3 M€
| - torvi a écrit:
- torvi a écrit:
- torvi a écrit:
- podolski, mikel, modric, baptista vs qui de c'est joueurs la a nice topic pas loin
- Spoiler:
Gardiens :
***Ulrich Ramé #3 Jaunes ~3 Vertes *Jérémie Moreau # 2 Jaunes ~ 4 Verts
Défenseurs :
**Patrick Barul # 8 Verts ****Jan Kromkamp # 2 oarnges ~ 2 Jaunes ~ 14 Verts ***Marc Planus # 2 Jaunes ~ 7 Verts **Cyril Jeunechamp # 3 Jaunes ~ 6 Verts **Bruno Salton # 5 jaunes ~ 5 verts ****Tafforeau # 1 orange ~ 3 jaunes ~ 8 verts
Milieux :
**Jurica Vranjes # 2 Jaunes ~ 7 Verts **Selim Teber # 1 Jaune ~ 10 Verts **G. Siqueira # 4 Jaunes ~ 8 Verts ****Jimenez # 6 jaunes ~ 13 verts *Mahamane Traoré # 8 Verts ****J.Martinez # 4 jaunes ~ 15 verts ****Boateng # 1 orange ~ 3 jaunes~ 10 verts **** Cheyrou # 11 jaunes ~ 6 verts
Attaquants :
**Dérek Asamoah # 6 Jaunes ~ 1 Verts ****Liberopoulos # 8 jaunes ~ 11 verts ****Fred # 11 jaunes ~ 6 verts ****M.Niang # 14 jaunes ~ 4 verts
* Joueur pouvent partir facillement. ** Bon joueur interessant part pour une offre équitable. *** Très bon joueur peut partir pour bonne offre. **** Super joueur part pour super offre ne pouvent pas être refuser.
| |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| - Artum a écrit:
- Kaloglu 13j 6v 82 att vs Hoarau + ?
Non merci | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
| Sujet: Re: C\'est la crise au PSG ¤ TOUT PART Dim 1 Fév 2009 - 15:06 | |
| Les autres sont meilleurs que Hoarau, donc dans ce cas la c'est Julio + un joueur pas top VS Higuain
Ou sinon je peux echanger Brandao contre Oleguer et te refiler l'espagnol | |
|
| |
Toto Man Âgeur
| Sujet: Re: C\'est la crise au PSG ¤ TOUT PART Dim 1 Fév 2009 - 15:07 | |
| - Toto a écrit:
- Toto a écrit:
Et Boulahrouz aussi, il m'intéresse énormément ! | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: C\'est la crise au PSG ¤ TOUT PART Dim 1 Fév 2009 - 15:07 | |
| - Toto a écrit:
Gudjohnsen surtout sinon pour une offre groupée, metzelder également | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: C\'est la crise au PSG ¤ TOUT PART Dim 1 Fév 2009 - 15:08 | |
| Ca fait plaiz que vous réagisser tous sur mon topic aussi vite, ca faisait lomgtemps que c'était pas arrivé. Je vous aime^^ | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| |
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: C\'est la crise au PSG ¤ TOUT PART Dim 1 Fév 2009 - 15:09 | |
| - torvi a écrit:
- torvi a écrit:
- torvi a écrit:
- torvi a écrit:
- podolski, mikel, modric, baptista vs qui de c'est joueurs la a nice topic pas loin
- Spoiler:
Gardiens :
***Ulrich Ramé #3 Jaunes ~3 Vertes *Jérémie Moreau # 2 Jaunes ~ 4 Verts
Défenseurs :
**Patrick Barul # 8 Verts ****Jan Kromkamp # 2 oarnges ~ 2 Jaunes ~ 14 Verts ***Marc Planus # 2 Jaunes ~ 7 Verts **Cyril Jeunechamp # 3 Jaunes ~ 6 Verts **Bruno Salton # 5 jaunes ~ 5 verts ****Tafforeau # 1 orange ~ 3 jaunes ~ 8 verts
Milieux :
**Jurica Vranjes # 2 Jaunes ~ 7 Verts **Selim Teber # 1 Jaune ~ 10 Verts **G. Siqueira # 4 Jaunes ~ 8 Verts ****Jimenez # 6 jaunes ~ 13 verts *Mahamane Traoré # 8 Verts ****J.Martinez # 4 jaunes ~ 15 verts ****Boateng # 1 orange ~ 3 jaunes~ 10 verts **** Cheyrou # 11 jaunes ~ 6 verts
Attaquants :
**Dérek Asamoah # 6 Jaunes ~ 1 Verts ****Liberopoulos # 8 jaunes ~ 11 verts ****Fred # 11 jaunes ~ 6 verts ****M.Niang # 14 jaunes ~ 4 verts
* Joueur pouvent partir facillement. ** Bon joueur interessant part pour une offre équitable. *** Très bon joueur peut partir pour bonne offre. **** Super joueur part pour super offre ne pouvent pas être refuser.
Rien, dsl | |
|
| |
Toto Man Âgeur
| Sujet: Re: C\'est la crise au PSG ¤ TOUT PART Dim 1 Fév 2009 - 15:10 | |
| - Félix a écrit:
- Toto a écrit:
Gudjohnsen surtout sinon pour une offre groupée, metzelder également Gudjohnsen ? | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: C\'est la crise au PSG ¤ TOUT PART Dim 1 Fév 2009 - 15:11 | |
| - Tanguy a écrit:
- Les autres sont meilleurs que Hoarau, donc dans ce cas la c'est Julio + un joueur pas top VS Higuain
Ou sinon je peux echanger Brandao contre Oleguer et te refiler l'espagnol Julio vs Higuain Oleguer +10m€+Higuain vs Julio+Hoarau
Voilà les offres que je suis pret à accepter, et sous estime pas hoarau, il a de bonnes stats et en réalité, c'est un monstre | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: C\'est la crise au PSG ¤ TOUT PART Dim 1 Fév 2009 - 15:13 | |
| - Félix a écrit:
- Shady a écrit:
- romaric t'interesse?
Uniquement pour une offre groupée propose mais voila mes conditions si y a pizarro y a podolski si y a marquez y belharouz+plein de fric pizarro+romaric vs podolski+mikel | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
| Sujet: Re: C\'est la crise au PSG ¤ TOUT PART Dim 1 Fév 2009 - 15:13 | |
| La premiere si tu mets 5M€ c'est bon, la deuxième si je met 5 au lieu de 10 c'est bon. | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| |
| |
Toto Man Âgeur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C\'est la crise au PSG ¤ TOUT PART | |
| |
|
| |
| C\'est la crise au PSG ¤ TOUT PART | |
|