| C\'est la crise au PSG ¤ TOUT PART | |
|
+16Maalors Toto Shady Lucho Gerrard mendy59 Vox Populi Kiri Chris torvi Ska Artum Ange Noir angel06 Munegu Félix 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ska Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23778 Age : 33 Localisation : Guingamp Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: C\'est la crise au PSG ¤ TOUT PART Dim 1 Fév 2009 - 15:52 | |
| Podolski joue quel poste ? | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: C\'est la crise au PSG ¤ TOUT PART Dim 1 Fév 2009 - 15:53 | |
| - Tanguy a écrit:
- Podolski joue quel poste ?
En ce moment, il joue av gauche chez moi mais il peut jouer également milieu gauche Si il t'interesse, faut une grosse offre | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: C\'est la crise au PSG ¤ TOUT PART Dim 1 Fév 2009 - 15:54 | |
| - Félix a écrit:
EDEL APOULA EDIMA BETE ARM LANDREAU MICKAEL FRA VERON STEPHANE FRA
ARMAND SYLVAIN FRA CAMARA ZOUMANA FRA BONERA TRABELSI BOULHAROUZ MABIALA LARRYS RDC TRAORE SAMMY
DEMBELE BASSIROU MLI HIGUAIN GONZALO ARG BARAJA RUBEN OBI MIKEL NIG MODRIC LUKA CRO
BOLI YANNICK FRA CHARBONNIER GATEAN FRA HOARAU GUILLAUME FRA CRESPO HERNAN ( en pret ) PODOLSKI LUKAS ALL MAURICE JEAN-EUDES FRA | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: C\'est la crise au PSG ¤ TOUT PART Dim 1 Fév 2009 - 15:56 | |
| | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23778 Age : 33 Localisation : Guingamp Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: C\'est la crise au PSG ¤ TOUT PART Dim 1 Fév 2009 - 15:56 | |
| Si il peut jouer milieu gauche il m'interesse. Je peux te sortir un p'tit Shaun Wright Phillips dans l'offre. | |
|
| |
torvi ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3993 Age : 32 Localisation : derrière le pc Joueurs Préférés : trop pour le siter Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Nice Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 3 M€
| Sujet: Re: C\'est la crise au PSG ¤ TOUT PART Dim 1 Fév 2009 - 15:58 | |
| Martinez + liberopoulos + Fred + jeunechamp vs mikel + podolski | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: C\'est la crise au PSG ¤ TOUT PART Dim 1 Fév 2009 - 16:08 | |
| - Shady a écrit:
- Félix a écrit:
- Shady a écrit:
- Félix a écrit:
- Shady a écrit:
- Félix a écrit:
- Shady a écrit:
- romaric t'interesse?
Uniquement pour une offre groupée propose mais voila mes conditions si y a pizarro y a podolski si y a marquez y belharouz+plein de fric
pizarro+romaric vs podolski+mikel Marquez+un de tes milieux vs Boularouz+Hoarau+Obi Mikel+6m€ interessant si je ne rajoute personne
ou si je met olofinjiya^^ Ca va pas oui ^^ Tu rajoutes un de tes milieux avec Marquez en fait c ki tes milieux, j'ai un trou ^^ rosina emerson et romaric
ca va etre dur surtout que t'es en deficit t'as pas les 6m€^^ Avec Romaric et sans les 6m€, oui je viens de les depenser | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: C\'est la crise au PSG ¤ TOUT PART Dim 1 Fév 2009 - 16:08 | |
| - Tanguy a écrit:
- Si il peut jouer milieu gauche il m'interesse. Je peux te sortir un p'tit Shaun Wright Phillips dans l'offre.
+? | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: C\'est la crise au PSG ¤ TOUT PART Dim 1 Fév 2009 - 16:09 | |
| - torvi a écrit:
- Martinez + liberopoulos + Fred + jeunechamp vs mikel + podolski
Non, personne ne m'interesse chez toi | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: C\'est la crise au PSG ¤ TOUT PART Dim 1 Fév 2009 - 16:19 | |
| - Félix a écrit:
- Shady a écrit:
- Félix a écrit:
- Shady a écrit:
- Félix a écrit:
- Shady a écrit:
- Félix a écrit:
- Shady a écrit:
- romaric t'interesse?
Uniquement pour une offre groupée propose mais voila mes conditions si y a pizarro y a podolski si y a marquez y belharouz+plein de fric
pizarro+romaric vs podolski+mikel Marquez+un de tes milieux vs Boularouz+Hoarau+Obi Mikel+6m€ interessant si je ne rajoute personne
ou si je met olofinjiya^^ Ca va pas oui ^^ Tu rajoutes un de tes milieux avec Marquez en fait c ki tes milieux, j'ai un trou ^^ rosina emerson et romaric
ca va etre dur surtout que t'es en deficit t'as pas les 6m€^^ Avec Romaric et sans les 6m€, oui je viens de les depenser je ne suis pas d'accord du tout marquez+olo+5 vs hoarau+belahrouz+mikel marquez+pizarro vs podolski+mikel+belahrouz | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: C\'est la crise au PSG ¤ TOUT PART Dim 1 Fév 2009 - 16:19 | |
| - Félix a écrit:
EDEL APOULA EDIMA BETE ARM LANDREAU MICKAEL FRA VERON STEPHANE FRA
ARMAND SYLVAIN FRA CAMARA ZOUMANA FRA BONERA TRABELSI BOULHAROUZ MABIALA LARRYS RDC TRAORE SAMMY
DEMBELE BASSIROU MLI HIGUAIN GONZALO ARG BARAJA RUBEN OBI MIKEL NIG MODRIC LUKA CRO
BOLI YANNICK FRA CHARBONNIER GATEAN FRA HOARAU GUILLAUME FRA CRESPO HERNAN ( en pret ) PODOLSKI LUKAS ALL MAURICE JEAN-EUDES FRA | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: C\'est la crise au PSG ¤ TOUT PART Dim 1 Fév 2009 - 16:20 | |
| - Shady a écrit:
- Félix a écrit:
- Shady a écrit:
- Félix a écrit:
- Shady a écrit:
- Félix a écrit:
- Shady a écrit:
- Félix a écrit:
- Shady a écrit:
- romaric t'interesse?
ca va etre dur surtout que t'es en deficit t'as pas les 6m€^^ Avec Romaric et sans les 6m€, oui je viens de les depenser je ne suis pas d'accord du tout
marquez+olo+5 vs hoarau+belahrouz+mikel marquez+pizarro vs podolski+mikel+belahrouz Pour la deuxieme, un gros nn Pour la premiere, c ki olo? | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: C\'est la crise au PSG ¤ TOUT PART Dim 1 Fév 2009 - 16:22 | |
| un arriere droit 5j 7v olofinjiya il joue a dortmund
moi aussi j'etais pas trop sur pour la deuxieme^^ | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: C\'est la crise au PSG ¤ TOUT PART Dim 1 Fév 2009 - 16:24 | |
| - Shady a écrit:
- un arriere droit 5j 7v olofinjiya il joue a dortmund
moi aussi j'etais pas trop sur pour la deuxieme^^ non merci et ce qui est chiant, c ke t vraiment loin pour que j'accepte | |
|
| |
"El Nino" Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1257 Age : 31 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Torres, Sergio Ramos, Tevez Humeur : En forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/01/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Catania Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: C\'est la crise au PSG ¤ TOUT PART Dim 1 Fév 2009 - 16:25 | |
| hoarau vs qui de chez moi (dans ma sign) | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: C\'est la crise au PSG ¤ TOUT PART Dim 1 Fév 2009 - 16:26 | |
| figure toi que toi aussi tu l'es lol | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: C\'est la crise au PSG ¤ TOUT PART Dim 1 Fév 2009 - 16:27 | |
| | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: C\'est la crise au PSG ¤ TOUT PART Dim 1 Fév 2009 - 16:27 | |
| - Shady a écrit:
- figure toi que toi aussi tu l'es lol
Boularouz+Camara vs Marquez[b] | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
| Sujet: Re: C\'est la crise au PSG ¤ TOUT PART Dim 1 Fév 2009 - 16:28 | |
| - Félix a écrit:
- Tanguy a écrit:
- Si il peut jouer milieu gauche il m'interesse. Je peux te sortir un p'tit Shaun Wright Phillips dans l'offre.
+? Ah non, ça sera a toi de rajouter un peu, WP a des stats enormes et marque pas mal de buts | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: C\'est la crise au PSG ¤ TOUT PART Dim 1 Fév 2009 - 16:28 | |
| | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| |
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: C\'est la crise au PSG ¤ TOUT PART Dim 1 Fév 2009 - 16:33 | |
| - Shady a écrit:
- non desole ^^
A toi de proposer | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: C\'est la crise au PSG ¤ TOUT PART Dim 1 Fév 2009 - 16:36 | |
| Podolski + Modric Vs Viduka + ? | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: C\'est la crise au PSG ¤ TOUT PART Dim 1 Fév 2009 - 16:48 | |
| - #10.Karim a écrit:
- Podolski + Modric Vs Viduka + ?
Scholes+Kanouté | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: C\'est la crise au PSG ¤ TOUT PART Dim 1 Fév 2009 - 16:49 | |
| Scholes > Modric Kanouté je le préfere à Podo... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C\'est la crise au PSG ¤ TOUT PART | |
| |
|
| |
| C\'est la crise au PSG ¤ TOUT PART | |
|