| C\'est la crise au PSG ¤ TOUT PART | |
|
+16Maalors Toto Shady Lucho Gerrard mendy59 Vox Populi Kiri Chris torvi Ska Artum Ange Noir angel06 Munegu Félix 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: C\'est la crise au PSG ¤ TOUT PART Dim 1 Fév 2009 - 14:15 | |
| - Ange noir a écrit:
- Félix a écrit:
- Ange noir a écrit:
- Félix a écrit:
- Ange noir a écrit:
- ismael contre Boulahrouz
sinon proposes Pas le meme poste trabelsi vs boularouz+? si Boula est defenseur centre en priorité sur pes Sinon , tu veux quoi je veux Ismael Boularouz+8m€ vs Ismael Allez va off please Je vais off,n t'auras plus qu'a confirmer je dois partir | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23778 Age : 33 Localisation : Guingamp Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: C\'est la crise au PSG ¤ TOUT PART Dim 1 Fév 2009 - 14:17 | |
| - Tanguy a écrit:
- Félix a écrit:
- Tanguy a écrit:
- Hoarau + Julio VS Higuain + Brandao
Mets autre chose que Brandao, un meilleur J'ai pas désolé. Ou je peux mettre un peu de sous. Higuain c'est qaund même mon meilleur buteur. | |
|
| |
torvi ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3993 Age : 32 Localisation : derrière le pc Joueurs Préférés : trop pour le siter Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Nice Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 3 M€
| Sujet: Re: C\'est la crise au PSG ¤ TOUT PART Dim 1 Fév 2009 - 14:18 | |
| | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: C\'est la crise au PSG ¤ TOUT PART Dim 1 Fév 2009 - 14:48 | |
| - Artum a écrit:
- Tu peux mettre qui pour Jimmy ?
Hoarau | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: C\'est la crise au PSG ¤ TOUT PART Dim 1 Fév 2009 - 14:49 | |
| - Chris a écrit:
- Podolski vs Di Vaio (6 buts en l1) + 5 m € + Low
Non | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: C\'est la crise au PSG ¤ TOUT PART Dim 1 Fév 2009 - 14:50 | |
| Je sais pas trop Briand est excellent en simu ... Briand + ? vs Podolski c'est impossible ?
Ou alors Hoarau + €€ ou Armand vs Briand | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: C\'est la crise au PSG ¤ TOUT PART Dim 1 Fév 2009 - 14:50 | |
| - Kiri a écrit:
- Qui t'interesse chez moi?
effectif signature lauren | |
|
| |
Gerrard Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26.5M€
| Sujet: Re: C\'est la crise au PSG ¤ TOUT PART Dim 1 Fév 2009 - 14:51 | |
| quelqu'un t'interesse chez moi? | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: C\'est la crise au PSG ¤ TOUT PART Dim 1 Fév 2009 - 14:51 | |
| - Tanguy a écrit:
- Félix a écrit:
- Tanguy a écrit:
- Hoarau + Julio VS Higuain + Brandao
Mets autre chose que Brandao, un meilleur J'ai pas désolé. Ou je peux mettre un peu de sous. Higuain c'est qaund même mon meilleur buteur. T'as cb en argent? | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: C\'est la crise au PSG ¤ TOUT PART Dim 1 Fév 2009 - 14:52 | |
| - mendy59 a écrit:
- Hoarau + ? vs Dindane
| |
|
| |
Ska Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23778 Age : 33 Localisation : Guingamp Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/06/2006
| | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| - #10.Karim a écrit:
- Modric + Podolski Vs ?
Modric + hoarau vs Scholes | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: C\'est la crise au PSG ¤ TOUT PART Dim 1 Fév 2009 - 14:53 | |
| - Munegu a écrit:
- Munegu a écrit:
- Spoiler:
Sorin Olivier 3 Jaunes 3 vert Alberto Fontana 1 orange 2 jaunes 5 verts
DEFENSEURS
Casado 1 jaunes 7verts AR Lamas 3 jaunes 7verts DC Popov Robert 1 Jaune 2 Vert Ilic Branko 3 Jaunes 5 Vert Haggui 4 Jaunes 1 Vert 81 Défense Sylvain Monsoreau 3 jaunes 9 verts P.Oleguer 1 orange 2 jaunes 7 verts
MILIEUX
Adrian colunga (ML/AI/SA) 3 Jaunes 10 Verts Mickael Isabey 10 verts 5 jaunes Zahinos 2 jaunes8Vert Nayar* 2 jaunes 13Vert reviens le 11/04/09 Sisi 4 jaunes4Vert M.Coppola 3 jaunes 15 Verts C.Santanà 3 Jaunes 10 Verts POSSEBON Rodrigo 11 verts Vergassola 4 jaunes 13 verts (MG Mc Mdf) Alberto 6 jaunes2 verts (Mg) capoue 1 jaune 12 verts (Mdf)
ATTAQUANTS
S.Okaka 7 jaunes 10 verts Ruben 4 jaunes7Vert K.Gameiro 6 jaunes 4 verts H.Almeida 7 verts 7 jaunes * joueurs prêtés
qui t'interesse ? Personne, dsl | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: C\'est la crise au PSG ¤ TOUT PART Dim 1 Fév 2009 - 14:54 | |
| - Ange noir a écrit:
- Félix a écrit:
- Ange noir a écrit:
- Félix a écrit:
- Ange noir a écrit:
- ismael contre Boulahrouz
sinon proposes Pas le meme poste trabelsi vs boularouz+? si Boula est defenseur centre en priorité sur pes Sinon , tu veux quoi je veux Ismael Boularouz+8m€ vs Ismael Allez va off please J'y vais | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: C\'est la crise au PSG ¤ TOUT PART Dim 1 Fév 2009 - 14:54 | |
| - mendy59 a écrit:
- Hoarau + ? vs Dindane
Hoarau vs Dindane+? | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: C\'est la crise au PSG ¤ TOUT PART Dim 1 Fév 2009 - 14:55 | |
| Qui t'intéresse chez moi ?? | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| |
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: C\'est la crise au PSG ¤ TOUT PART Dim 1 Fév 2009 - 14:56 | |
| - om-jeje-du-26 a écrit:
- Qui t'intéresse chez moi ??
Personne, dsl | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
| - Tanguy a écrit:
- J'ai 16M€
| |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| pizarro14j 2o 6v vs podolski? | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| - Tanguy a écrit:
- J'ai 16M€
Montre moi ton effectif | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: C\'est la crise au PSG ¤ TOUT PART Dim 1 Fév 2009 - 14:57 | |
| - Shady a écrit:
- pizarro14j 2o 6v vs podolski?
nn | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: C\'est la crise au PSG ¤ TOUT PART Dim 1 Fév 2009 - 14:57 | |
| - Félix a écrit:
EDEL APOULA EDIMA BETE ARM LANDREAU MICKAEL FRA VERON STEPHANE FRA
ARMAND SYLVAIN FRA CAMARA ZOUMANA FRA BONERA TRABELSI ISMAEL VALERIEN FRA MABIALA LARRYS RDC TRAORE SAMMY
DEMBELE BASSIROU MLI JULIO BAPTISTA BRE BARAJA RUBEN OBI MIKEL NIG MODRIC LUKA CRO
BOLI YANNICK FRA CHARBONNIER GATEAN FRA HOARAU GUILLAUME FRA CRESPO HERNAN ( en pret ) PODOLSKI LUKAS ALL MAURICE JEAN-EUDES FRA | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
| Sujet: Re: C\'est la crise au PSG ¤ TOUT PART Dim 1 Fév 2009 - 14:58 | |
| | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: C\'est la crise au PSG ¤ TOUT PART Dim 1 Fév 2009 - 14:58 | |
| - Félix a écrit:
- mendy59 a écrit:
- Hoarau + ? vs Dindane
Hoarau vs Dindane+? Non je trouve meilleur Dindane donc tampis dsl | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C\'est la crise au PSG ¤ TOUT PART | |
| |
|