| Les stars sur le départ..[Danic, Pieroni etc] | |
|
+6torvi mendy59 Dan Julien Munegu Mouriиho ™ Gerrard 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Les stars sur le départ..[Danic, Pieroni etc] Dim 1 Fév 2009 - 1:31 | |
| | |
|
| |
torvi ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3993 Age : 33 Localisation : derrière le pc Joueurs Préférés : trop pour le siter Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Nice Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 3 M€
| Sujet: Re: Les stars sur le départ..[Danic, Pieroni etc] Dim 1 Fév 2009 - 1:31 | |
| pieronni + danic + 5M€ vs liberopoulos + martinez | |
|
| |
Gerrard Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26.5M€
| Sujet: Re: Les stars sur le départ..[Danic, Pieroni etc] Dim 1 Fév 2009 - 1:33 | |
| j'ai pas les 5Me
et non pour l'autre offre qui est bonne mais il en faudra un peu plus (ou du moins un peu plus connu) vu les matchs que me fait Pieroni | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Les stars sur le départ..[Danic, Pieroni etc] Dim 1 Fév 2009 - 1:33 | |
| | |
|
| |
torvi ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3993 Age : 33 Localisation : derrière le pc Joueurs Préférés : trop pour le siter Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Les stars sur le départ..[Danic, Pieroni etc] Dim 1 Fév 2009 - 1:47 | |
| j'enleve les 5M€ je me fait un peu avoir mais bon j'aime bien pieronni et je ne suis pas vache avec les club de ligue1 | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Les stars sur le départ..[Danic, Pieroni etc] Dim 1 Fév 2009 - 1:50 | |
| est ce que tu sais que c'est au moins la 6eme fois que tu me fais cette offre?
et pour l'autre je sais pas | |
|
| |
torvi ManageUr Initié
| Sujet: Re: Les stars sur le départ..[Danic, Pieroni etc] Dim 1 Fév 2009 - 1:54 | |
| oui oui mais l'autre jour tu me dit que tu allez accepter que tu attender un peu et paff tu disparé est pu de news de toi donc je te redeamnde maintenant t'en que tu est la | |
|
| |
| Sujet: Re: Les stars sur le départ..[Danic, Pieroni etc] Dim 1 Fév 2009 - 13:18 | |
| non j'ai jamais dit que j'allez accepter et j'en étais tres loin c'est toi qui veut absolument me refiler ton Martinez....
j'ai dit que pour le moment sa m'interessait pas du tout mais que a la longue faudrait voir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les stars sur le départ..[Danic, Pieroni etc] Dim 1 Fév 2009 - 14:35 | |
| - Gerrard a écrit:
- Tous les meilleurs joueurs du club s'en vont:
Lacourt Jonathan >> 7 Vertes >> 7 Jaunes >> X Oranges >> X Rouges Danic Gaël >> 6 Vertes >> 10 Jaunes >> X Oranges >> X Rouges Khiter Seïd >> 4 Vertes >> 7 Jaunes >> X Oranges >> X Rouges Mutarelli >> 9 Vertes >> 6 Jaunes >> X Oranges >> X Rouges Batlles Laurent >> 5 Vertes >> 7 Jaunes >> X Oranges >> X Rouges
Pieroni Luigi >> 7 Vertes >> 8 Jaunes >> X Oranges >> X Rouges P. A. Frau >> 8 Vertes >> 6 Jaunes >> X Oranges >> X Rouges Stajner >> 8 Vertes >> 8 Jaunes >> X Oranges >> x Rouges
tous cela pouvant etre accompagné par le reste de l'equipe:
- Spoiler:
Grondin Willy >> 3 Vertes >> 3 Jaunes >> X Oranges >> X Rougesuges Taylor Stuart >> 1 Verte >> 4 Jaunes >> X Oranges >> X Rouges
Bisevac Milan >> 8 Vertes >> 2 Jaunes >> X Oranges >> X Rouges Ducourtioux David >> 3 Vertes >> 2 Jaunes >> X Oranges >> X Rouges El Mourabet >> 4 Vertes >> 2 Jaunes >> X Oranges >> X Rouges Schmitz Rafael >> 3 Vertes >> 2 Jaunes >> X Oranges >> X Rouges Sommeil David >> 3 Vertes >> 2 Jaunes >> X Oranges >> X Rouges Traoré Dame >> 3 Vertes >> X Jaunes >> X Oranges >> X Rouges Sauget David >> 2 Vertes >> 4 Jaunes >> X Oranges >> X Rouges Lolo >> 3 Vertes >> 2 Jaunes >> X Oranges >> 2 Rouges
Jeovânio Rocha >> 6 Vertes >> 3 Jaunes >> X Oranges >> X Rouges Saez José >> 3 Vertes >> 1 Jaune >> X Oranges >> X Rouges Tiéné >> 8 Vertes >> 2 Jaunes >> X Oranges >> X Rouges Traoré Mody >> 5 Vertes >> 3 Jaunes >> X Oranges >> X Rouges David Lopez >> 7 Vertes >> 3 Jaunes >> X Oranges >> X Rouges Dimitrijevic >> 4 Vertes >> 6 Jaunes >> X Oranges >> X Rouges Krebs >> 6 Vertes >> 4 Jaunes >> X Oranges >> 2 Rouges
Sebo Filip >> 14 Vertes >> 2 Jaunes >> X Oranges >> X Rouges Barmby >> 9 Vertes >> 2 Jaunes >> X Oranges >> X Rouges MacDonald Sherjill >> 5 Vertes >> 6 Jaunes >> X Oranges >> 2 Rouges Fauvergue Nicolas >> 7 Vertes >> 1 Jaunes >> X Oranges >> X Rouges
| |
|
| |
torvi ManageUr Initié
| Sujet: Re: Les stars sur le départ..[Danic, Pieroni etc] Dim 1 Fév 2009 - 14:37 | |
| ben la long il a fait c'est preuve face a asse 7 de note et une passe def 5j 14v ex du real madrid | |
|
| |
| Sujet: Re: Les stars sur le départ..[Danic, Pieroni etc] Dim 1 Fév 2009 - 14:38 | |
| mais il m'interesse pas particulierement pour le moment ... | |
|
| |
torvi ManageUr Initié
| Sujet: Re: Les stars sur le départ..[Danic, Pieroni etc] Dim 1 Fév 2009 - 14:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les stars sur le départ..[Danic, Pieroni etc] Dim 1 Fév 2009 - 14:44 | |
| ben ouais tant pis pour moi mais la sa me derange pas du tout au contraire | |
|
| |
torvi ManageUr Initié
| Sujet: Re: Les stars sur le départ..[Danic, Pieroni etc] Dim 1 Fév 2009 - 15:31 | |
| oui oui on en reparlera^^ | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Les stars sur le départ..[Danic, Pieroni etc] Dim 1 Fév 2009 - 15:32 | |
| batles ou danic vs Compagnolo Andrea+Olofinjana Seyi
tu gagne un gardien titu et un arriere ou mileu pas mal | |
|
| |
| Sujet: Re: Les stars sur le départ..[Danic, Pieroni etc] Dim 1 Fév 2009 - 16:17 | |
| non pas besoin de gardien | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Les stars sur le départ..[Danic, Pieroni etc] Dim 1 Fév 2009 - 16:20 | |
| Stajner ou Frau vs Bucchi + L. Touré ?
TOURE Larsen [ 8 Vertes, 3 Jaunes, 0 Oranges, 0 Rouges ] Ex : Grenoble BUCCHI Christian [ 6 Vertes, 8 Jaunes, 0 Oranges, 0 Rouges ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Les stars sur le départ..[Danic, Pieroni etc] Dim 1 Fév 2009 - 21:12 | |
| non désolé j'ai pas besoin de Touré | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les stars sur le départ..[Danic, Pieroni etc] | |
| |
|
| |
| Les stars sur le départ..[Danic, Pieroni etc] | |
|