| Les stars sur le départ..[Danic, Pieroni etc] | |
|
+6torvi mendy59 Dan Julien Munegu Mouriиho ™ Gerrard 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gerrard Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26.5M€
| Sujet: Les stars sur le départ..[Danic, Pieroni etc] Sam 31 Jan 2009 - 13:00 | |
| Tous les meilleurs joueurs du club s'en vont: Lacourt Jonathan >> 7 Vertes >> 7 Jaunes >> X Oranges >> X Rouges Danic Gaël >> 6 Vertes >> 10 Jaunes >> X Oranges >> X Rouges Khiter Seïd >> 4 Vertes >> 7 Jaunes >> X Oranges >> X Rouges Mutarelli >> 9 Vertes >> 6 Jaunes >> X Oranges >> X Rouges Batlles Laurent >> 5 Vertes >> 7 Jaunes >> X Oranges >> X Rouges Pieroni Luigi >> 7 Vertes >> 8 Jaunes >> X Oranges >> X Rouges P. A. Frau >> 8 Vertes >> 6 Jaunes >> X Oranges >> X Rouges Stajner >> 8 Vertes >> 8 Jaunes >> X Oranges >> x Rouges tous cela pouvant etre accompagné par le reste de l'equipe: - Spoiler:
Grondin Willy >> 3 Vertes >> 3 Jaunes >> X Oranges >> X Rougesuges Taylor Stuart >> 1 Verte >> 4 Jaunes >> X Oranges >> X Rouges
Bisevac Milan >> 8 Vertes >> 2 Jaunes >> X Oranges >> X Rouges Ducourtioux David >> 3 Vertes >> 2 Jaunes >> X Oranges >> X Rouges El Mourabet >> 4 Vertes >> 2 Jaunes >> X Oranges >> X Rouges Schmitz Rafael >> 3 Vertes >> 2 Jaunes >> X Oranges >> X Rouges Sommeil David >> 3 Vertes >> 2 Jaunes >> X Oranges >> X Rouges Traoré Dame >> 3 Vertes >> X Jaunes >> X Oranges >> X Rouges Sauget David >> 2 Vertes >> 4 Jaunes >> X Oranges >> X Rouges Lolo >> 3 Vertes >> 2 Jaunes >> X Oranges >> 2 Rouges
Jeovânio Rocha >> 6 Vertes >> 3 Jaunes >> X Oranges >> X Rouges Saez José >> 3 Vertes >> 1 Jaune >> X Oranges >> X Rouges Tiéné >> 8 Vertes >> 2 Jaunes >> X Oranges >> X Rouges Traoré Mody >> 5 Vertes >> 3 Jaunes >> X Oranges >> X Rouges David Lopez >> 7 Vertes >> 3 Jaunes >> X Oranges >> X Rouges Dimitrijevic >> 4 Vertes >> 6 Jaunes >> X Oranges >> X Rouges Krebs >> 6 Vertes >> 4 Jaunes >> X Oranges >> 2 Rouges
Sebo Filip >> 14 Vertes >> 2 Jaunes >> X Oranges >> X Rouges Barmby >> 9 Vertes >> 2 Jaunes >> X Oranges >> X Rouges MacDonald Sherjill >> 5 Vertes >> 6 Jaunes >> X Oranges >> 2 Rouges Fauvergue Nicolas >> 7 Vertes >> 1 Jaunes >> X Oranges >> X Rouges
Dernière édition par Gerrard le Sam 31 Jan 2009 - 13:10, édité 1 fois | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Les stars sur le départ..[Danic, Pieroni etc] Sam 31 Jan 2009 - 13:07 | |
| | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Les stars sur le départ..[Danic, Pieroni etc] Sam 31 Jan 2009 - 15:55 | |
| | |
|
| |
Munegu Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7271 Age : 33 Localisation : 02 Joueurs Préférés : trezeguet Humeur : content Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Deportivo La Corogne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| Sujet: Re: Les stars sur le départ..[Danic, Pieroni etc] Sam 31 Jan 2009 - 16:01 | |
| | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Les stars sur le départ..[Danic, Pieroni etc] Sam 31 Jan 2009 - 16:43 | |
| C'est des Stars sa ?? lol | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Les stars sur le départ..[Danic, Pieroni etc] Sam 31 Jan 2009 - 16:45 | |
| | |
|
| |
torvi ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3993 Age : 33 Localisation : derrière le pc Joueurs Préférés : trop pour le siter Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Nice Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 3 M€
| Sujet: Re: Les stars sur le départ..[Danic, Pieroni etc] Sam 31 Jan 2009 - 20:02 | |
| danic + pieronni + bisevac vs Martinez 5j 14v + liberopoulos | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Les stars sur le départ..[Danic, Pieroni etc] Sam 31 Jan 2009 - 20:04 | |
| bisevac - schmitz - danic- pieroni et d'autres copntre qui du Bayern ?? Jer peux mettre bobo Baldé qui est pas mal en defense aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Les stars sur le départ..[Danic, Pieroni etc] Sam 31 Jan 2009 - 22:36 | |
| AL A SS A D o2 non désolé Munegu pas du tout Dan Julien on fait avec les moyens du bord Mendy 59 non désolé je prefere le garder pour 4M Torvi pas du tout Ange au bayern presque tout le monde m'interesse chez toi donc bon | |
|
| |
torvi ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3993 Age : 33 Localisation : derrière le pc Joueurs Préférés : trop pour le siter Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Les stars sur le départ..[Danic, Pieroni etc] Sam 31 Jan 2009 - 22:43 | |
| comment tu veut avoir des joueur sen lacher les tien | |
|
| |
| Sujet: Re: Les stars sur le départ..[Danic, Pieroni etc] Sam 31 Jan 2009 - 23:12 | |
| ah mais je les lache c'est juste que je veux pas de tes joueurs ... | |
|
| |
torvi ManageUr Initié
| Sujet: Re: Les stars sur le départ..[Danic, Pieroni etc] Sam 31 Jan 2009 - 23:18 | |
| lol tu veut qui pour eux??????? topic pas loin | |
|
| |
| Sujet: Re: Les stars sur le départ..[Danic, Pieroni etc] Sam 31 Jan 2009 - 23:20 | |
| ben vu que les autres tu les lache pas et que martinez a force que tu m'en parle je peux plus me l'encadrer je sais pas | |
|
| |
torvi ManageUr Initié
| Sujet: Re: Les stars sur le départ..[Danic, Pieroni etc] Sam 31 Jan 2009 - 23:23 | |
| c'est pas parce que ej temps parel qu'il est forcement nul de plus sont dern,ier match 7 de moyenne est un passe def je croit donc c'est quand même pas mal de plus propose pour certain joueur. Mais c sur que si tu demande fred ou niang par exemple tu peut t'assoir dessus | |
|
| |
| Sujet: Re: Les stars sur le départ..[Danic, Pieroni etc] Sam 31 Jan 2009 - 23:24 | |
| j'ai pas dit qu'il était nul j'ai dit que je pouvais pas l'encadrer ... | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Les stars sur le départ..[Danic, Pieroni etc] Sam 31 Jan 2009 - 23:31 | |
| Danic + Mutarelli + Lacourt vs Ismodes + Gallopa + Kharja + Reron + Guadalupi + Jallet + Nogueira +5M€
ISMODES [ 5 Vertes, 2 Jaunes, 0 Oranges, 0 Rouges ] Ex : Santander GALLOPPA Daniele [ 7 Vertes, 0 Jaunes, 0 Oranges, 0 Rouges ] KHARJA Houssine [ 11 Vertes, 2 Jaunes, 0 Oranges, 0 Rouges ] RERON Ricardo [ 6 Vertes, 0 Jaunes, 0 Oranges, 0 Rouges ] GUADALUPI Mirko[ 5 Vertes, 0 Jaunes, 0 Oranges, 0 Rouges ] JALLET Christophe [ 4 Vertes, 4 Jaunes, 0 Oranges, 0 Rouges ] Ex: Lorient NOGUEIRA Vincent [ 6 Vertes, 2 Jaunes, 0 Oranges, 0 Rouges ] Ex: Sochaux
Pieroni vs Porta + Bucchi + Touré ! Tu y gagne ! Bucchi est déja supèrieur à Pieroni
TOURE Larsen [ 8 Vertes, 3 Jaunes, 0 Oranges, 0 Rouges ] Ex : Grenoble BUCCHI Christian [ 6 Vertes, 8 Jaunes, 0 Oranges, 0 Rouges ] PORTA Richard [ 8 Vertes, 3 Jaunes, 0 Oranges, 0 Rouges ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Les stars sur le départ..[Danic, Pieroni etc] Dim 1 Fév 2009 - 1:06 | |
| fait des offres encore plus longues ^^ deja rien que pour le nombre de joueur sa me donne pas du tout envie vu que j'ai deja beaucoup de joueurs puis sur les 7 joueurs y'en a au moins 3/4 qui me serviront a rien donc non désolé | |
|
| |
torvi ManageUr Initié
| Sujet: Re: Les stars sur le départ..[Danic, Pieroni etc] Dim 1 Fév 2009 - 1:08 | |
| que propose tu pour pieronni + danic propose topic pas loin | |
|
| |
| Sujet: Re: Les stars sur le départ..[Danic, Pieroni etc] Dim 1 Fév 2009 - 1:16 | |
| je sais pas je vais finir le multiplex tranquilou la je pense | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Les stars sur le départ..[Danic, Pieroni etc] Dim 1 Fév 2009 - 1:16 | |
| | |
|
| |
torvi ManageUr Initié
| Sujet: Re: Les stars sur le départ..[Danic, Pieroni etc] Dim 1 Fév 2009 - 1:17 | |
| okok mais bon tu négocie après car tu n'est pas souvent la en se moment c'est apas évidant pour négo | |
|
| |
Munegu Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7271 Age : 33 Localisation : 02 Joueurs Préférés : trezeguet Humeur : content Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Deportivo La Corogne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| Sujet: Re: Les stars sur le départ..[Danic, Pieroni etc] Dim 1 Fév 2009 - 1:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les stars sur le départ..[Danic, Pieroni etc] Dim 1 Fév 2009 - 1:26 | |
| - torvi a écrit:
- okok mais bon tu négocie après car tu n'est pas souvent la en se moment c'est apas évidant pour négo
ben la semaine passée et celle qui vient je serais pas la 4h tout les soirs non j'ai du boulot et j'ai deja dit on fait avec les moyens du bords pour les stars (la preuve sa attire l'attention) mais bon certains rigolent mais leur equipe est pas mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Les stars sur le départ..[Danic, Pieroni etc] Dim 1 Fév 2009 - 1:30 | |
| - Gerrard a écrit:
- fait des offres encore plus longues ^^
deja rien que pour le nombre de joueur sa me donne pas du tout envie vu que j'ai deja beaucoup de joueurs puis sur les 7 joueurs y'en a au moins 3/4 qui me serviront a rien donc non désolé Tu les libère sa te fait de l'argent .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les stars sur le départ..[Danic, Pieroni etc] Dim 1 Fév 2009 - 1:31 | |
| ouais bof a 0.5M le joueur sa me revient limite a 3 bon joueurs de mon 11 contre 1 joueur et 3M€ non merci ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les stars sur le départ..[Danic, Pieroni etc] | |
| |
|
| |
| Les stars sur le départ..[Danic, Pieroni etc] | |
|