| 2 jeunes stars sur le départ !! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
fléo Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17919 Age : 35 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Roiha-Litmanen-Tous les Bordelais. Humeur : Détendu... Club préférés : : Date d'inscription : 23/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Majorque Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Ca va ca vient !
| Sujet: 2 jeunes stars sur le départ !! Mar 9 Sep 2008 - 20:41 | |
| | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: 2 jeunes stars sur le départ !! Mar 9 Sep 2008 - 20:42 | |
| - Spoiler:
Cappone Lionel Curci Gianluca Joinel Alban Le Rouzic Jean-Marc Sorensen Thomas
Bocanegra Carlos Ciani Michaël Marchal Sylvain Morel Jeremy Raggi Andrea Van Der Heyden Peter Young Pyo Lee
Abriel Fabrice Baumjohann Alexandre Buron Antoine Danze Romain Huddlestone Tom Jacobson Andrew Le Pen Ulrich M'Bia Stephane M'Vila Yann Olofinjana Seyi Rakitic Ivan Sophie Ricardo Soro Bakari
Dejagah Ashkan Ezquerro Santiago Gekas Theofanis Pinard Julian Taïbi Rachid
Grosse offre
Offre potable
Offre raisonnable
Qui pour eux ? | |
|
| |
ol_mania Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18190 Age : 28 Localisation : Devant toi Joueurs Préférés : Drogba And Malouda Humeur : Guingampais Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: ANPE Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: OM€
| Sujet: Re: 2 jeunes stars sur le départ !! Mar 9 Sep 2008 - 20:42 | |
| | |
|
| |
fléo Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17919 Age : 35 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Roiha-Litmanen-Tous les Bordelais. Humeur : Détendu... Club préférés : : Date d'inscription : 23/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Majorque Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Ca va ca vient !
| Sujet: Re: 2 jeunes stars sur le départ !! Mar 9 Sep 2008 - 20:44 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 18190 Age : 28 Localisation : Devant toi Joueurs Préférés : Drogba And Malouda Humeur : Guingampais Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: 2 jeunes stars sur le départ !! Mar 9 Sep 2008 - 20:45 | |
| | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: 2 jeunes stars sur le départ !! Mar 9 Sep 2008 - 20:45 | |
| Le Pen + Morel ou Raggi vs Monzon + Paim
Mes 2 sont meilleurs que tes 2 en stats | |
|
| |
fléo Licence ManageUr
| Sujet: Re: 2 jeunes stars sur le départ !! Mar 9 Sep 2008 - 20:47 | |
| Artum non désolé.
Ol Mania bof aussi j'aime pas spécialement ton joueur t'as autre chose ?
Ils peuvent partir pour du fric ! | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
| Sujet: Re: 2 jeunes stars sur le départ !! Mar 9 Sep 2008 - 20:48 | |
| - Spoiler:
Cappone Lionel Curci Gianluca Joinel Alban Le Rouzic Jean-Marc Sorensen Thomas
Bocanegra Carlos Ciani Michaël Marchal Sylvain Morel Jeremy Raggi Andrea Van Der Heyden Peter Young Pyo Lee
Abriel Fabrice Baumjohann Alexandre Buron Antoine Danze Romain Huddlestone Tom Jacobson Andrew Le Pen Ulrich M'Bia Stephane M'Vila Yann Olofinjana Seyi Rakitic Ivan Sophie Ricardo Soro Bakari
Dejagah Ashkan Ezquerro Santiago Gekas Theofanis Pinard Julian Taïbi Rachid
Grosse offre
Offre potable
Offre raisonnable
Dis-moi qui tu voudrais pour eux stp | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 jeunes stars sur le départ !! Mar 9 Sep 2008 - 20:48 | |
| | |
|
| |
fléo Licence ManageUr
| Sujet: Re: 2 jeunes stars sur le départ !! Mar 9 Sep 2008 - 20:50 | |
| OlMania 10 et 8M€ car je prefere un échange.
Artum Abriel + Lepen contre 1 | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
| Sujet: Re: 2 jeunes stars sur le départ !! Mar 9 Sep 2008 - 20:51 | |
| Tu es fou ?? Il sont bons et jeunes mais ils valent rien ^^ | |
|
| |
fléo Licence ManageUr
| |
| |
Artum Licence ManageUr
| Sujet: Re: 2 jeunes stars sur le départ !! Mar 9 Sep 2008 - 21:31 | |
| Tu va me dire que Abriel + Le Pen vs Paim ou Monzon c'est équitable ? | |
|
| |
~Luc's. Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30202 Age : 28 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Aguero :: Iniesta :: Bastos ( L ) Humeur : CBO ( xD ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Francfort Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 28M€
| Sujet: Re: 2 jeunes stars sur le départ !! Mar 9 Sep 2008 - 21:34 | |
| | |
|
| |
fléo Licence ManageUr
| |
| |
fléo Licence ManageUr
| Sujet: Re: 2 jeunes stars sur le départ !! Mar 9 Sep 2008 - 22:01 | |
| Il n'y a que peu de prodiges de ce genre sur le marché ! | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: 2 jeunes stars sur le départ !! Mar 9 Sep 2008 - 22:01 | |
| Monzon vs 1M ou Lawrence + Diao | |
|
| |
fléo Licence ManageUr
| Sujet: Re: 2 jeunes stars sur le départ !! Mar 9 Sep 2008 - 22:06 | |
| Bof t'as pas un peu d'argent plutot ? Ou tout mes remplacants + Fabio Paim contre le pret d'un an de Gourcuff ^^. | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: 2 jeunes stars sur le départ !! Mar 9 Sep 2008 - 22:08 | |
| Non merci je veut pas de tout tes remplaçents ^^
Ont verra pour les bordelais j'attends le patch (vivement qu'il sorte car j'attend le patch pour : Gunter / Bale / Gouffran / Gourcuff / Pato / Cavenaghi / De Rossi voir Guana) je finis par plus rien avoir pour mes négos ^^ | |
|
| |
fléo Licence ManageUr
| Sujet: Re: 2 jeunes stars sur le départ !! Mar 9 Sep 2008 - 22:10 | |
| Ok ok pas de soucis mais le petit Gourcuff serait parfait pour satisfaire de ballons les petits Hanke et Webo ! | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: 2 jeunes stars sur le départ !! Mar 9 Sep 2008 - 22:13 | |
| Pas de soucis ont verra après le patch | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: 2 jeunes stars sur le départ !! Mer 10 Sep 2008 - 0:08 | |
| Oddo 13m€? sinon cb tu le vend? | |
|
| |
fléo Licence ManageUr
| Sujet: Re: 2 jeunes stars sur le départ !! Mer 10 Sep 2008 - 0:09 | |
| Oddo n'est pas une jeune star sur le départ ^^. | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: 2 jeunes stars sur le départ !! Mer 10 Sep 2008 - 0:10 | |
| j'alalis cree un topic mais je voulais pas te harceler ^^
sinon cb tu le vend tu sais que je l'aimeuh ^^ | |
|
| |
fléo Licence ManageUr
| Sujet: Re: 2 jeunes stars sur le départ !! Mer 10 Sep 2008 - 0:12 | |
| Je peux pas le vendre j'ai deja pas beaucoup de joueurs interessants au vu des autres ^^. A part Arango c'est le seul qui interesse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 jeunes stars sur le départ !! | |
| |
|
| |
| 2 jeunes stars sur le départ !! | |
|