| Wolfsburg fait son marché marre des défaites ^^ | |
|
+16Vox Populi Ange Noir Maalors zizou77 Mouriиho ™ Flo'7 Kiri Nikyz Artum Chris #Juventino19# torvi Shady R6z Munegu El Maestro 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Wolfsburg fait son marché marre des défaites ^^ Lun 2 Fév 2009 - 23:04 | |
| - Chris a écrit:
- Chris a écrit:
- Helguera est pas terrible, il a 83 défense je crois
Helguera + Denis vs Dellas (83 défense aussi) + Di Vaio peut-êtree Ou Denis + 5 vs Di Vaio Va off pour Denis + 5 vs Di vaio | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Wolfsburg fait son marché marre des défaites ^^ Lun 2 Fév 2009 - 23:05 | |
| - Ange noir a écrit:
- nuno valente , t'en veux quoi
?? Regardes mon effectif pour voir Dis moi qui tu peux mettre, flemme d'aller voir ton effectif ^^ | |
|
| |
R6z Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37275 Age : 30 Localisation : Chicago Joueurs Préférés : Ibrahimovic - Maicon - Sessegnon - Torres - Kaka' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 29/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Wolfsburg fait son marché marre des défaites ^^ Lun 2 Fév 2009 - 23:08 | |
| alors pour valente tu veux qui mon petit | |
|
| |
lorenz Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 14264 Age : 31 Localisation : Seyssel Joueurs Préférés : Riquelme Fabregas Humeur : De touriste Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria De Gênes Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Wolfsburg fait son marché marre des défaites ^^ Lun 2 Fév 2009 - 23:10 | |
| Helguera Ivan vs signorino 6j5v | |
|
| |
| Sujet: Re: Wolfsburg fait son marché marre des défaites ^^ Mar 3 Fév 2009 - 19:56 | |
| Ba oui bien sur Lorenz ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Wolfsburg fait son marché marre des défaites ^^ Mar 3 Fév 2009 - 23:38 | |
| - El Maestro a écrit:
- .:: GARDIENS ::.
]xxx__]Benaglio Diego { __ Rouge(s) __ Orange(s) _4_ Jaune(s) _2_ Vert(s) _83_ GK }
.:: DEFENSEURS ::. ]x____]Alexandre Domingos Martins Costa { __ Rouge(s) __ Orange(s) __ Jaune(s) __ Vert(s) __ DEF } ]xxxxx]Rodriguez Gonzalo{ __ Rouge(s) __ Orange(s) __ Jaune(s) __ Vert(s) __ DEF } ]x____]Karimov Sergej { __ Rouge(s) __ Orange(s) __ Jaune(s) __ Vert(s) __ DEF } ]x____]Karow Marvin { __ Rouge(s) __ Orange(s) __ Jaune(s) __ Vert(s) __ DEF } ]xxx__]Nuno Valente Jorge { __ Rouge(s) __ Orange(s) __ Jaune(s) __ Vert(s) __ DEF } ]xxxx_]Helguera Ivan { __ Rouge(s) __ Orange(s) __ Jaune(s) __ Vert(s) __ DEF } ]xxxx_]Ebondo Albin { __ Rouge(s) __ Orange(s) __ Jaune(s) __ Vert(s) __ DEF } ]xxxx_]Cetto Mauro{ __ Rouge(s) __ Orange(s) __ Jaune(s) __ Vert(s) __ DEF } .:: MILIEUX ::. ]xx___]Gentner Christian { __ Rouge(s) __ Orange(s) __ Jaune(s) __ Vert(s) __ MIL } ]xx___]Hill Kamani { __ Rouge(s) __ Orange(s) __ Jaune(s) __ Vert(s) __ MIL } ]xxx__]Sissoko Moussa { __ Rouge(s) __ Orange(s) __ Jaune(s) __ Vert(s) __ MIL } ]x____]Kreuels Philipp { __ Rouge(s) __ Orange(s) __ Jaune(s) __ Vert(s) __ MIL } ]xxxx_]Mansare Fodé { __ Rouge(s) __ Orange(s) __ Jaune(s) __ Vert(s) __ MIL } ]xx___]Laas Alexander { __ Rouge(s) __ Orange(s) __ Jaune(s) __ Vert(s) __ MIL } ]x____]Lamprecht Christopher { __ Rouge(s) __ Orange(s) __ Jaune(s) __ Vert(s) __ MIL } ]x____]Makiadi Cedric { __ Rouge(s) __ Orange(s) __ Jaune(s) __ Vert(s) __ MIL } ]xxxx_]Orlando Engelaar { __ Rouge(s) __ Orange(s) __ Jaune(s) __ Vert(s) __ MIL } ]x____]Saglik Mahir { __ Rouge(s) __ Orange(s) __ Jaune(s) __ Vert(s) __ MIL } ]xxxx_]Bergougnoux Bryan { __ Rouge(s) __ Orange(s) __ Jaune(s) __ Vert(s) __ MIL } ]x____]Wolze Kevin { __ Rouge(s) __ Orange(s) __ Jaune(s) __ Vert(s) __ MIL } ]xxx__]Dalla bona Samuele { __ Rouge(s) __ Orange(s) __ Jaune(s) __ Vert(s) __ MIL }
.:: ATTAQUANTS ::. ]x____]Esswein Alexander { __ Rouge(s) __ Orange(s) __ Jaune(s) __ Vert(s) __ ATT } ]xxxxx]Luciano Figueroa{ __ Rouge(s) __ Orange(s) __ Jaune(s) __ Vert(s) __ ATT } ]x____]Rama Vladet { __ Rouge(s) __ Orange(s) __ Jaune(s) __ Vert(s) __ ATT } ]x____]Öztürk Emre { __ Rouge(s) __ Orange(s) __ Jaune(s) __ Vert(s) __ ATT } ]xxxx_]Marco Di Vaio { __ Rouge(s) __ Orange(s) __ Jaune(s) __ Vert(s) __ ATT }
]x____] Ce joueur ne fait pas parti des plans du coach ! Une bonne offre sera suffisante ! ]xx___] Ce Joueur est interessant et peu trouver une place dans l'équipe mais il n'est pas considéré comme joueur important ]xxx__] Ce Joueur peut partir à condition que l'offre soit raisonnable puisqu'il a une place relativement importante au club ]xxxx_] Ce joueur n'est pas considéré comme étant partant il faudra proposer lourd car tout peu arriver ! ]xxxxx] Ce joueur a l'affection du peuple et du public il est considéré comme INTRANSFERABLE ... | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Wolfsburg fait son marché marre des défaites ^^ Mar 3 Fév 2009 - 23:39 | |
| helguera vs diamoutene SAC 1v 10j 78 note générale + lamey AR 6j 6v (peut etre titu chez toi) | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Wolfsburg fait son marché marre des défaites ^^ Mar 3 Fév 2009 - 23:41 | |
| toujours nuno valente Qui pourrais le fauire partir avec le Bayern ?, | |
|
| |
Antho3412 Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1128 Age : 29 Localisation : Herault Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/01/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux / Suisse / BBox Bouygues Telecom Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0M€
| Sujet: Re: Wolfsburg fait son marché marre des défaites ^^ Mer 4 Fév 2009 - 15:21 | |
| Mansare vs Larsen ou Epalle ??? | |
|
| |
lorenz Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 14264 Age : 31 Localisation : Seyssel Joueurs Préférés : Riquelme Fabregas Humeur : De touriste Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria De Gênes Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Wolfsburg fait son marché marre des défaites ^^ Mer 4 Fév 2009 - 15:43 | |
| helguera vs henrique 6j9v | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wolfsburg fait son marché marre des défaites ^^ | |
| |
|
| |
| Wolfsburg fait son marché marre des défaites ^^ | |
|