| le VA fc fait son marché | |
|
+12Orelsan06 Toto Benz' El Guingampais Ange Noir C3d28 Antoine Tony' Vox Populi Munegu John Duff Gerrard 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gerrard Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26.5M€
| Sujet: le VA fc fait son marché Mer 7 Jan 2009 - 0:12 | |
| Grondin Willy >> 3 Vertes >> 3 Jaunes >> X Oranges >> X Rougesuges Leca Jean-Louis >> 2 Vertes >> 1 Jaune >> X Oranges >> X Rouges Lafuente >> 3 Vertes >> 3 Jaunes >> X Oranges >> X Rouges
Bisevac Milan >> 8 Vertes >> 2 Jaunes >> X Oranges >> X Rouges Ducourtioux David >> 3 Vertes >> 2 Jaunes >> X Oranges >> X Rouges El Mourabet >> 4 Vertes >> 2 Jaunes >> X Oranges >> X Rouges Schmitz Rafael >> 3 Vertes >> 2 Jaunes >> X Oranges >> X Rouges Sommeil David >> 3 Vertes >> 2 Jaunes >> X Oranges >> X Rouges Traoré Dame >> 3 Vertes >> X Jaunes >> X Oranges >> X Rouges Sauget David >> 2 Vertes >> 4 Jaunes >> X Oranges >> X Rouges
Bangoura Amara >> 5 Vertes >> 9 Jaunes >> X Oranges >> X Rouges Belmadi Djamel >> 6 Vertes >> 4 Jaunes >> X Oranges >> X Rouges Bezzaz Yacine >> 7 Vertes >> 1 Jaunes >> X Oranges >> X Rouges Danic Gaël >> 6 Vertes >> 10 Jaunes >> X Oranges >> X Rouges Jeovânio Rocha >> 6 Vertes >> 3 Jaunes >> X Oranges >> X Rouges Khiter Seïd >> 4 Vertes >> 7 Jaunes >> X Oranges >> X Rouges Saez José >> 3 Vertes >> 1 Jaune >> X Oranges >> X Rouges Tiéné >> 8 Vertes >> 2 Jaunes >> X Oranges >> X Rouges Traoré Mody >> 5 Vertes >> 3 Jaunes >> X Oranges >> X Rouges Mutarelli >> 9 Vertes >> 6 Jaunes >> X Oranges >> X Rouges David Lopez >> 7 Vertes >> 3 Jaunes >> X Oranges >> X Rouges
Pieroni Luigi >> 7 Vertes >> 8 Jaunes >> X Oranges >> X Rouges Pujol Grégory >> 6 Vertes >> 8 Jaunes >> X Oranges >> X Rouges Sebo Filip >> 14 Vertes >> 2 Jaunes >> X Oranges >> X Rouges Barmby >> 9 Vertes >> 2 Jaunes >> X Oranges >> X Rouges MacDonald Sherjill >> 5 Vertes >> 6 Jaunes >> X Oranges >> 2 Rouges
Dernière édition par Gerrard le Jeu 8 Jan 2009 - 23:28, édité 3 fois | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: le VA fc fait son marché Mer 7 Jan 2009 - 0:13 | |
| si quelqu'un pouvait me confirmer la validité de l'effectif
merci d'avance | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: le VA fc fait son marché Mer 7 Jan 2009 - 0:14 | |
| Ventola je te le vends a 7M Il te servira en attaque | |
|
| |
Munegu Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7271 Age : 33 Localisation : 02 Joueurs Préférés : trezeguet Humeur : content Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Deportivo La Corogne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| Sujet: Re: le VA fc fait son marché Mer 7 Jan 2009 - 0:14 | |
| | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: le VA fc fait son marché Mer 7 Jan 2009 - 0:15 | |
| | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: le VA fc fait son marché Mer 7 Jan 2009 - 0:17 | |
| Pieroni vs Llorente entre fan de Gerrard je te fais un petit cadeau | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: le VA fc fait son marché Mer 7 Jan 2009 - 2:31 | |
| Je vends quelques joueurs qui pourrait te servir vraiment pas cher
Macaluso - DC - 2j 9v - 2M N'Guemo - MDF,MC - 5j 2v - 4M Fortuné - AV - 4j 11v - 4M Susaeta - ML,MO - 7j 7v - 5M Lertxundi - AR - 3j 5v - 2M
Vraiment pas cher ta les prix ! Et encore je te fais le pack pour 14M | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: le VA fc fait son marché Mer 7 Jan 2009 - 2:35 | |
| Bisevac Danic Pieroni et Pujol vs ??? | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: le VA fc fait son marché Mer 7 Jan 2009 - 5:27 | |
| lacourt n'est plus chez toi | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: le VA fc fait son marché Mer 7 Jan 2009 - 5:28 | |
| jeovanio-saez-pieroni contre qui ou combien du Bayern Munich ?? | |
|
| |
El Guingampais Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8295 Age : 33 Localisation : Bretagne Joueurs Préférés : Zinedine Zidane. Bako Koné. Dorgba. Henry. Messi. Colleau. Humeur : Koné est le meilleur défenseur central de ligue 2 ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: AdJoint/ BuDg€t: ?
| Sujet: Re: le VA fc fait son marché Mer 7 Jan 2009 - 8:34 | |
|
Danic vs Spinesi ( 9 v 7 j ) il est meilleur que Danic mais je l'adore, 82 en attaque, 84 en précision de tir, 80 en tête...
| |
|
| |
Benz' Banni
Sexe : Nombre de messages : 1525 Age : 28 Localisation : Pôle Nord Joueurs Préférés : Pagis , Cr7 Humeur : =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: SpurZ Fonction: AdJoint/ BuDg€t: Ilimitée =)
| Sujet: Re: le VA fc fait son marché Mer 7 Jan 2009 - 11:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: le VA fc fait son marché Mer 7 Jan 2009 - 14:50 | |
| Pour ventola je reflechis
Non pour Pellissier, Mounier et merci tony' mais je prefere Pieroni qui en plus cartonne en ligue 1
pour les autres je vais voir par contre Sicilia'Toone 24 j'ai pas les memes stats que toi genre Susaeta - ML,MO - 7j 7v - 5M a pas les memes stats | |
|
| |
El Guingampais Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8295 Age : 33 Localisation : Bretagne Joueurs Préférés : Zinedine Zidane. Bako Koné. Dorgba. Henry. Messi. Colleau. Humeur : Koné est le meilleur défenseur central de ligue 2 ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: AdJoint/ BuDg€t: ?
| Sujet: Re: le VA fc fait son marché Mer 7 Jan 2009 - 15:10 | |
| Franchement si tu refuse pour Spinesi je comprend pas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: le VA fc fait son marché Mer 7 Jan 2009 - 15:16 | |
| ben je dois pas avoir les bonnes stats je penseje vais verifier sa psk la sur le truc que j'ai telecharger:
Danic 10 jaunes 6 verts Spinesi 9 jaunes 7 verts | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: le VA fc fait son marché Mer 7 Jan 2009 - 15:17 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: le VA fc fait son marché Mer 7 Jan 2009 - 15:17 | |
| Donc qui pour Saez et Jeovanio
ppieroni et quelques autres , j'aime bien aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: le VA fc fait son marché Mer 7 Jan 2009 - 15:21 | |
| Qui peut bouger chez toi? | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| |
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: le VA fc fait son marché Mer 7 Jan 2009 - 15:22 | |
| Team of Bayern Munchen
Gardiens
- Thomas Kraft 1 jaunes/ 4 vertes
Défenseurs :
- Tiago Gomes 2 jaunes / 5 vertes - Grégory Tafforeau3 jaunes/8 vertes
Milieux :
- Dimitrijevic Milos 6 jaunes/4 vertes - Laurent Batlles 7 jaunes/6 vertes
Attaquants :
- Thomas Dossevi1 jaune/ 6 vertes Ignacio Monreal ESP < 2 Vertes < 2 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges Juanfran Torres ESP < 5 Vertes < 1 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges Javad Nekounam IRI < 3 Vertes < 3 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges César Azpilicueta ESP < 5 Vertes < 1 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges Malogo Marco 4 jaunes 2 verts | |
|
| |
| Sujet: Re: le VA fc fait son marché Mer 7 Jan 2009 - 15:39 | |
| J'ai mis a jour les notes de mes joueurs qui étaient pas bonne
Toto ben sa depend pour qui tu veux
et VA ben Dimitrijevic m'interesse a un degrès moindre y'a Tafforeau | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: le VA fc fait son marché Mer 7 Jan 2009 - 15:40 | |
| dimitrijevic + tafforeau contre qui alors ?? | |
|
| |
Munegu Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7271 Age : 33 Localisation : 02 Joueurs Préférés : trezeguet Humeur : content Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Deportivo La Corogne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| Sujet: Re: le VA fc fait son marché Mer 7 Jan 2009 - 15:43 | |
| quoi pour pieroni
pelissier + 2 m€ ?
t gagnant là | |
|
| |
| Sujet: Re: le VA fc fait son marché Mer 7 Jan 2009 - 15:45 | |
| - VAFC4ever a écrit:
- dimitrijevic + tafforeau contre qui alors ??
ben je sais pas qui tu veux donc proposer et Munegu j'ai besoin de joueurs les 2 M€ changeront pas grand chose au fait que je perds mon meilleur buteur | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: le VA fc fait son marché Mer 7 Jan 2009 - 15:47 | |
| Bisevac Milan >> 8 Vertes >> 2 Jaunes >> X Oranges >> X Rouges Schmitz Rafael >> 3 Vertes >> 2 Jaunes >> X Oranges >> X Rouges Danic Gaël >> 6 Vertes >> 10 Jaunes >> X Oranges >> X Rouges Jeovânio Rocha >> 6 Vertes >> 3 Jaunes >> X Oranges >> X Rouges Saez José >> 3 Vertes >> 1 Jaune >> X Oranges >> X Rouges Tiéné >> 8 Vertes >> 2 Jaunes >> X Oranges >> X Rouges Pieroni Luigi >> 7 Vertes >> 8 Jaunes >> X Oranges >> X Rouges
Voila qui j'aime dans ta team | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le VA fc fait son marché | |
| |
|
| |
| le VA fc fait son marché | |
|