| Wolfsburg sur le marché | |
|
+5zizou77 Mouriиho ™ nico the rebelle Antoine El Maestro 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Wolfsburg sur le marché Jeu 9 Oct 2008 - 19:54 | |
| .:: GARDIENS ::. ]xxx__]Benaglio Diego { __ Rouge(s) __ Orange(s) _4_ Jaune(s) _2_ Vert(s) _83_ GK }
.:: DEFENSEURS ::. ]x____]Alexandre Domingos Martins Costa { __ Rouge(s) __ Orange(s) __ Jaune(s) __ Vert(s) __ DEF } ]xxxxx]Barzagli Andrea { __ Rouge(s) _1_ Orange(s) _6_ Jaune(s) _5_ Vert(s) _86_ DEF } ]x____]Karimov Sergej { __ Rouge(s) __ Orange(s) __ Jaune(s) __ Vert(s) __ DEF } ]x____]Karow Marvin { __ Rouge(s) __ Orange(s) __ Jaune(s) __ Vert(s) __ DEF } ]xx___]Madlung Alexander { __ Rouge(s) __ Orange(s) __ Jaune(s) __ Vert(s) __ DEF } ]xxx__]Nuno Valente Jorge { __ Rouge(s) __ Orange(s) __ Jaune(s) __ Vert(s) __ DEF } ]xxxx_]Helguera Ivan{ __ Rouge(s) __ Orange(s) __ Jaune(s) __ Vert(s) __ DEF } ]xx___]Simunek Jan { __ Rouge(s) __ Orange(s) __ Jaune(s) __ Vert(s) __ DEF } ]xxxx_]Ebondo Albin { __ Rouge(s) __ Orange(s) __ Jaune(s) __ Vert(s) __ DEF } ]xxxx_]Cetto Mauro{ __ Rouge(s) __ Orange(s) __ Jaune(s) __ Vert(s) __ DEF } .:: MILIEUX ::. ]xx___]Gentner Christian { __ Rouge(s) __ Orange(s) __ Jaune(s) __ Vert(s) __ MIL } ]xx___]Hill Kamani { __ Rouge(s) __ Orange(s) __ Jaune(s) __ Vert(s) __ MIL } ]xxx__]Sissoko Moussa { __ Rouge(s) __ Orange(s) __ Jaune(s) __ Vert(s) __ MIL } ]x____]Kreuels Philipp { __ Rouge(s) __ Orange(s) __ Jaune(s) __ Vert(s) __ MIL } ]xxxx_]Mansare Fodé { __ Rouge(s) __ Orange(s) __ Jaune(s) __ Vert(s) __ MIL } ]xx___]Laas Alexander { __ Rouge(s) __ Orange(s) __ Jaune(s) __ Vert(s) __ MIL } ]x____]Lamprecht Christopher { __ Rouge(s) __ Orange(s) __ Jaune(s) __ Vert(s) __ MIL } ]x____]Makiadi Cedric { __ Rouge(s) __ Orange(s) __ Jaune(s) __ Vert(s) __ MIL } ]xxxx_]Misimovic Zvjezdan { __ Rouge(s) _2_ Orange(s) _9_ Jaune(s) _10_ Vert(s) __ MIL } ]x____]Saglik Mahir { __ Rouge(s) __ Orange(s) __ Jaune(s) __ Vert(s) __ MIL } ]xx___]Santana Jonathan { __ Rouge(s) __ Orange(s) __ Jaune(s) __ Vert(s) __ MIL } ]x____]Wolze Kevin { __ Rouge(s) __ Orange(s) __ Jaune(s) __ Vert(s) __ MIL } ]xxxxx]Marcelinho { __ Rouge(s) __ Orange(s) __ Jaune(s) __ Vert(s) __ MIL } .:: ATTAQUANTS ::. ]xxxx_]Dzeko Edin { __ Rouge(s) __ Orange(s) __ Jaune(s) __ Vert(s) __ ATT } ]x____]Esswein Alexander { __ Rouge(s) __ Orange(s) __ Jaune(s) __ Vert(s) __ ATT } ]xxxx_]Rafael Sobis { __ Rouge(s) __ Orange(s) __ Jaune(s) __ Vert(s) __ ATT } ]x____]Menseguez Juan Carlos { __ Rouge(s) __ Orange(s) __ Jaune(s) __ Vert(s) __ ATT } ]x____]Rama Vladet { __ Rouge(s) __ Orange(s) __ Jaune(s) __ Vert(s) __ ATT } ]x____]Öztürk Emre { __ Rouge(s) __ Orange(s) __ Jaune(s) __ Vert(s) __ ATT }
]x____] Ce joueur ne fait pas parti des plans du coach ! Une bonne offre sera suffisante ! ]xx___] Ce Joueur est interessant et peu trouver une place dans l'équipe mais il n'est pas considéré comme joueur important ]xxx__] Ce Joueur peut partir à condition que l'offre soit raisonnable puisqu'il a une place relativement importante au club ]xxxx_] Ce joueur n'est pas considéré comme étant partant il faudra proposer lourd car tout peu arriver ! ]xxxxx] Ce joueur a l'affection du peuple et du public il est considéré comme INTRANSFERABLE ...
Dernière édition par Hleb73 le Jeu 9 Oct 2008 - 20:16, édité 2 fois | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Wolfsburg sur le marché Jeu 9 Oct 2008 - 20:03 | |
| Pannuci + Hargreaves vs Barzagli + Misimovic + Dzeko ( pas sur je veux les stats ) | |
|
| |
nico the rebelle Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 13860 Age : 32 Localisation : Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atalanta Bergame Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Wolfsburg sur le marché Jeu 9 Oct 2008 - 20:04 | |
| barzagli vs von bergen 7j 7v 84def +?? | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Wolfsburg sur le marché Jeu 9 Oct 2008 - 20:05 | |
| | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Wolfsburg sur le marché Jeu 9 Oct 2008 - 20:06 | |
| helguera vs pelé(78 a son poste SAC ou mdf 3 verts 6 jaunes) + siviglia (SAC 6 verts 3 jaunes 80 en def) + 5m | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Wolfsburg sur le marché Jeu 9 Oct 2008 - 20:12 | |
| - Antoine a écrit:
- Pannuci + Hargreaves vs Barzagli + Misimovic + Dzeko ( pas sur je veux les stats )
Barzagli et Misimovic sont énorme ! Barzagli 6J 5 V 1 O Misimovic > 10 V 9 J 2 O Dzeko > 12 V 4 J | |
|
| |
| - zizou77 a écrit:
- helguera vs pelé(78 a son poste SAC ou mdf 3 verts 6 jaunes) + siviglia (SAC 6 verts 3 jaunes 80 en def) + 5m
Non dsl | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| quelqu'un te plait ??
GARDIENS:
KIELY 3 verts 5 jaunes NASH 4verts 2 jaunes | preter jusqu'au 4 decembre
DEFENSEURS:
PELE (SAC,Mdf droitier) 3 verts 6 jaunes CLEMENT (AR,SAC,MC,AL gaucher) 4 verts 7 jaunes MCKENNA (SAC droitier) 6verts 4 jaunes 1 orange | 82 def SIVIGLIA(SAC,AR droitier) 6 verts 3 jaunes | 80 def OLSSON (SAC gaucher) 3 verts 2 jaunes BARNETT (SAC gaucher) 2 verts 3 jaunes GLAUBER (SAc, droitier) 4 verts 2 jaunes OZAT (AR , AL , ML droitier) 9 verts 8 jaunes 2 oranges | 80 def
MILIEUX DE TERRAIN :
KRINGE (MC,ML,Mdf droitier) 17 verts 5 jaunes 2 rouges KEHL (Mdf SAC gaucher) 8 verts 7 jaunes MORRISON (ML,MC droitier) 7 verts 7 jaunes TEIXEIRA (ML,MC,SA droitier) 8 verts 11 jaunes KOREN (MO,ML,MC,Mdf droitier) 7 verts 3 jaunes KIM do-heon (MO droitier) 15 verts 6 jaunes LE PEN (MC,ML,SA gaucher) 6 verts 6 jaunes
ATTAQUANTS :
BONAZZOLI (AV droitier) 7 verts 7 jaunes 1 orange MACDONALD (AV droitier) 5 verts 6 jaunes 2 rouges BEDNAR (AV droitier) 10 verts 3 jaunes MILLER (AV gaucher) 8 verts 3 jaunes MOORE (AV,ML gaucher) 9 verts 8 jaunes | |
|
| |
| Sujet: Re: Wolfsburg sur le marché Jeu 9 Oct 2008 - 20:13 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 13860 Age : 32 Localisation : Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Wolfsburg sur le marché Jeu 9 Oct 2008 - 20:13 | |
| - nico the rebelle a écrit:
- barzagli vs von bergen 7j 7v 84def +??
| |
|
| |
| Sujet: Re: Wolfsburg sur le marché Jeu 9 Oct 2008 - 20:14 | |
| - zizou77 a écrit:
- quelqu'un te plait ??
GARDIENS:
KIELY 3 verts 5 jaunes NASH 4verts 2 jaunes | preter jusqu'au 4 decembre
DEFENSEURS:
PELE (SAC,Mdf droitier) 3 verts 6 jaunes CLEMENT (AR,SAC,MC,AL gaucher) 4 verts 7 jaunes MCKENNA (SAC droitier) 6verts 4 jaunes 1 orange | 82 def SIVIGLIA(SAC,AR droitier) 6 verts 3 jaunes | 80 def OLSSON (SAC gaucher) 3 verts 2 jaunes BARNETT (SAC gaucher) 2 verts 3 jaunes GLAUBER (SAc, droitier) 4 verts 2 jaunes OZAT (AR , AL , ML droitier) 9 verts 8 jaunes 2 oranges | 80 def
MILIEUX DE TERRAIN :
KRINGE (MC,ML,Mdf droitier) 17 verts 5 jaunes 2 rouges KEHL (Mdf SAC gaucher) 8 verts 7 jaunes MORRISON (ML,MC droitier) 7 verts 7 jaunes TEIXEIRA (ML,MC,SA droitier) 8 verts 11 jaunes KOREN (MO,ML,MC,Mdf droitier) 7 verts 3 jaunes KIM do-heon (MO droitier) 15 verts 6 jaunes LE PEN (MC,ML,SA gaucher) 6 verts 6 jaunes
ATTAQUANTS :
BONAZZOLI (AV droitier) 7 verts 7 jaunes 1 orange MACDONALD (AV droitier) 5 verts 6 jaunes 2 rouges BEDNAR (AV droitier) 10 verts 3 jaunes MILLER (AV gaucher) 8 verts 3 jaunes MOORE (AV,ML gaucher) 9 verts 8 jaunes Non désoler | |
|
| |
| - nico the rebelle a écrit:
- nico the rebelle a écrit:
- barzagli vs von bergen 7j 7v 84def +??
non dsl | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
| Misimovic + Nuno Valente Vs Barnetta + ? (10m?) | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Wolfsburg sur le marché Jeu 9 Oct 2008 - 20:15 | |
| - Hleb73 a écrit:
- Antoine a écrit:
- Pannuci + Hargreaves vs Barzagli + Misimovic + Dzeko ( pas sur je veux les stats )
Barzagli et Misimovic sont énorme !
Barzagli 6J 5 V 1 O
Misimovic > 10 V 9 J 2 O
Dzeko > 12 V 4 J Pannuci 6j + Hargreaves qui je pense est énormissime + Cassani vs tes 3
Ca vaux franchement :) Et tu récupére le meilleur des 6, Hargreaves | |
|
| |
| Sujet: Re: Wolfsburg sur le marché Jeu 9 Oct 2008 - 20:19 | |
| - ™|MoUrInHo|™ a écrit:
- Misimovic + Nuno Valente Vs Barnetta + ? (10m?)
Non désoler | |
|
| |
| Sujet: Re: Wolfsburg sur le marché Jeu 9 Oct 2008 - 20:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Wolfsburg sur le marché Jeu 9 Oct 2008 - 20:21 | |
| - Antoine a écrit:
- Hleb73 a écrit:
- Antoine a écrit:
Barzagli et Misimovic sont énorme !
Barzagli 6J 5 V 1 O
Misimovic > 10 V 9 J 2 O
Dzeko > 12 V 4 J Pannuci 6j + Hargreaves qui je pense est énormissime + Cassani vs tes 3
Ca vaux franchement :) Et tu récupére le meilleur des 6, Hargreaves Oué, mais j'ai pas de remplaçant a Misimovic et ni a Dzeko .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Wolfsburg sur le marché Jeu 9 Oct 2008 - 20:23 | |
| - ™|MoUrInHo|™ a écrit:
- Barnetta vs Misi
Rajoute un peu d'argent parce Misi est légèrement plus fort .... et j'attends voir si Antoine va faire des autres offres | |
|
| |
| Sujet: Re: Wolfsburg sur le marché Jeu 9 Oct 2008 - 20:24 | |
| Dzeko ta besoin d'un remplaçant ??? 4j tu trouves mieux partout !
Pannuci + Hargreaves + I.Olic vs les 3 + Santana
La c'est vraiment cadeau, tu remplace Misi' par Olic | |
|
| |
| Sujet: Re: Wolfsburg sur le marché Jeu 9 Oct 2008 - 21:29 | |
| - Antoine a écrit:
- Dzeko ta besoin d'un remplaçant ??? 4j tu trouves mieux partout !
Pannuci + Hargreaves + I.Olic vs les 3 + Santana
La c'est vraiment cadeau, tu remplace Misi' par Olic Donc sa fait Pannuci + Hargreaves + I.Olic vs Dzeko + Barzagli + Misi + Santana. L'inconvénient c'est que trouver un remplaçant a barzagli risque d'être très dur | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: Wolfsburg sur le marché Jeu 9 Oct 2008 - 21:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Wolfsburg sur le marché Jeu 9 Oct 2008 - 21:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Wolfsburg sur le marché Jeu 9 Oct 2008 - 21:59 | |
| qqun a dortmund marché pas loin | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Wolfsburg sur le marché Jeu 9 Oct 2008 - 22:00 | |
| Barzagli vs Alex (4j1o1r - titu chez moi, DC) !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Wolfsburg sur le marché Jeu 9 Oct 2008 - 22:59 | |
| - Hleb73 a écrit:
- Personne dsl
Nocerino + Pannuci vs Barzagli | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wolfsburg sur le marché | |
| |
|
| |