| Ex réactions 2 | |
|
+36LT21 Antho3412 Pauleta Sucette Wh!l' trilers Nico42 John Duff Itachi59 theboss zizou77 Mouriиho ™ Maalors x_Juni-Oh_x #Juventino19# Benz' ludoitalia torvi Hugo Nikyz Gerrard Jonath972 Félix Ljubo' Darkinou Shady Kallon06 Vox Populi M.6 Munegu Antoine Kiri Artum El Guingampais Lucho Yanis 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
torvi ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3993 Age : 33 Localisation : derrière le pc Joueurs Préférés : trop pour le siter Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Nice Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 3 M€
| Sujet: Re: Ex réactions 2 Dim 1 Mar 2009 - 18:49 | |
| moi je ne suis pas fier de ma préstation se week.
Dsl pour le manque de connexion en se moment, je n'est pas trop le temps.^^ | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Ex réactions 2 Dim 1 Mar 2009 - 20:42 | |
| Alors Zannetti porte ses fruits au Mans ? | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| |
| |
Munegu Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7271 Age : 33 Localisation : 02 Joueurs Préférés : trezeguet Humeur : content Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Deportivo La Corogne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| Sujet: Re: Ex réactions 2 Dim 1 Mar 2009 - 21:28 | |
| yanis tu poste quand les résultats | |
|
| |
Gerrard Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26.5M€
| Sujet: Re: Ex réactions 2 Dim 1 Mar 2009 - 21:32 | |
| t'es bien impatient de perdre | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Ex réactions 2 Dim 1 Mar 2009 - 22:11 | |
| le tien sera posté en dernier | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Ex réactions 2 Dim 1 Mar 2009 - 22:14 | |
| Munegu on dirait un Noob (= Débutant pour pas qu'il n'y de malentendu) Il sait toujours pas que cette question ne se pose jamais Oléé | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 7271 Age : 33 Localisation : 02 Joueurs Préférés : trezeguet Humeur : content Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Deportivo La Corogne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| Sujet: Re: Ex réactions 2 Dim 1 Mar 2009 - 22:52 | |
| kiri c'est toi le noob et boulet aussi, qui sait pas ce que sais un noob, et ce mot s'utilise pas sur un forum boloss
et je demandez ça car ça fait une semaine que j'etais pas là, et cette juste une question y'en a qui sont vraiment stupide sur ce forum | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| |
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Ex réactions 2 Dim 1 Mar 2009 - 22:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ex réactions 2 Dim 1 Mar 2009 - 22:58 | |
| ah merci ^^ tu sais bien que par moment je suis impatient mais c'etait juste une question, j'aime bien avoir une horraire ou une date, mais je ne voulais pas montré de signe d'impatience, après poste quand tu veut et prend ton temps | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Ex réactions 2 Lun 2 Mar 2009 - 1:40 | |
| - Yanis a écrit:
- John Duff a écrit:
- Alors Zannetti porte ses fruits au Mans ?
Il est pas dans la compo Okay S'il est toujours absent du 11 a Next Match Je le retire du Mans ;) | |
|
| |
trilers YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1877 Age : 34 Localisation : Anderlechts Joueurs Préférés : Roni,Kaka et C.Ronaldo Humeur : Santander Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Ex réactions 2 Lun 2 Mar 2009 - 10:31 | |
| je fait ma compo avec sochaux idem que jordan donc plus simple car, je sais pas si tu as déja simuler yanis mais si tu pouvais suprimer la compo postée par le manager précédent, merci. Faut gagner a Nantes!!! Je conte sur Cousin pour aller en planté plusieur! | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Ex réactions 2 Lun 2 Mar 2009 - 18:40 | |
| Putain on va faire les Quarts de finales de la Coupe de franceà Monaco...
On va tenter d'éffacer la rouste qu'on a pris en Championnat avec les 3 CSC ^^
Rocchi <3 | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Ex réactions 2 Lun 2 Mar 2009 - 19:08 | |
| Ah te v'la toi ! Tu me manques vieille branche ! | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Ex réactions 2 Mar 3 Mar 2009 - 14:32 | |
| les resultats arrivent tout est simulé depuis samedi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ex réactions 2 Mar 3 Mar 2009 - 14:59 | |
| ahhhh impatient de voir mon résultat | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: Ex réactions 2 Mar 3 Mar 2009 - 15:38 | |
| | |
|
| |
trilers YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1877 Age : 34 Localisation : Anderlechts Joueurs Préférés : Roni,Kaka et C.Ronaldo Humeur : Santander Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Ex réactions 2 Mar 3 Mar 2009 - 19:55 | |
| 1-1 a Nantes, c'estpas terrible, je dois repositionner Rufete Dit yanis comme je vient d'arriver tout trouve que je devrais changer quoi dans ma team stp? Et pour Pellisier, ila le niveau? Merci pour la simu Yanis! | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: Ex réactions 2 Mar 3 Mar 2009 - 19:59 | |
| PfIOiUuuuu enfiiin on gagne un match en ligue 1, avec celle de la coupe on enchaine bien
Super FReii ! Un match en Ligue 1 et un But! (sans compté le match de coupe où il a fait une passe décisif!)
Ils n'ont tiré que 2 fois Lemans et en plus pas cadré la défense doit donc tenir bon, mais on a fait peu de frappe, je veux surement gardé encore cette compo, voir amélioré, et réfléchir!!
Très content de cette victoire! Thankss yaniissss for Simuuu comme d'hab =D | |
|
| |
x_Juni-Oh_x Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1038 Age : 32 Localisation : Sud-Ouest Joueurs Préférés : P. Aimar, K. Benzema, P. Juninho, S. Govou Humeur : Koolos Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 29/01/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Le Mans et sélection du Japon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0M€
| |
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Ex réactions 2 Mar 3 Mar 2009 - 22:45 | |
| Zanetti remplacant : Quel est l'utilité du pret ? | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fulham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Ex réactions 2 Mer 4 Mar 2009 - 13:30 | |
| Toone : tu veux Rocchi jusqu'a la fin de la saison ? | |
|
| |
x_Juni-Oh_x Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1038 Age : 32 Localisation : Sud-Ouest Joueurs Préférés : P. Aimar, K. Benzema, P. Juninho, S. Govou Humeur : Koolos Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 29/01/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Le Mans et sélection du Japon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0M€
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ex réactions 2 | |
| |
|
| |
| Ex réactions 2 | |
|