Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
Sujet: Grenoble Foot 38 Mar 2 Sep 2008 - 23:41
<< Grenoble Foot 38 >>
[ xx ] WIMBéE Grégory [ X Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] LECROM Ronan [ X Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] CATTIER Paul [ X Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ]
[ xx ] FLACHEZ Maxence [ X Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] VITAKIC Milivoje [ X Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] ROBIN Martial [ X Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] MAINFROI Jimmy [ X Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] ALPHANT Logan [ X Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] JEMMALI Prénom [ X Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] N'GANGA Francis [ X Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] REGRAGUI Walid [ X Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] RENDULIC Zoran [ X Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] PAILLOT Sandy [ X Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] DIAKHATé Pape Malickou [ X Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ]
[ xx ] FEGHOULI Sofiane [ X Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] BATTLES Laurent [ X Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] DIMITRIJEVIC Milos [ X Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] COURTOIS Laurent [ X Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] ROMAO Jacques-Alaixys [ X Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] BANNING Albert [ X Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] KAMISSOKO Biagui [ X Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] GIANNI Matthieu [ X Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] MACQUET Laurent [ X Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] YANEV Hristo [ X Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ]
[ xx ] AKROUR Nassim [ X Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] MOREIRA Daniel [ X Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] DJA DJEDJE Franck [ X Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] ITO Sho [ X Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] EL Moubarki Bouchaib [ X Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] RAVET Yoric [ X Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] TOURE Larsen [ X Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ]
[ xx ] : Remplacents [ xx ] : Titulaires indiscutables [ xx ] : Joueurs adorés / Liste des Intransférables [ xx ] : Joueurs prêtés au club [ xx ] : Joueurs en prêt à un autre club
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
evacher Benjamin FRA 26/02/1988 Gardien 1.81 70 16 Luzi Patrice FRA 08/07/1980 Gardien 1.90 87 30 N'Diaye Cheikh SEN 15/02/1985 Gardien 1.91 80
25 Aubey Lucien FRA 24/05/1984 Défenseur 1.80 7 Boye John GHA Défenseur 27 Dembele Bira FRA 22/03/1988 Défenseur 1.90 77 2 Echiejile Uwa NGA 20/01/1988 Défenseur 1.84 76 13 Hansson Petter SUE 14/12/1976 Défenseur 1.88 84 29 Danzé Romain FRA 03/07/1986 Milieu 1.84 71 26 Katongo Felix ZAM 18/04/1984 Milieu 1.70 63 18 Lemoine Fabien FRA 13/03/1987 Milieu 1.75 67 15 M'Vila Yann FRA 29/06/1990 Milieu 1.78 78 Nirlo Jimmy FRA 23/08/1988 Milieu 1.85 84 28 Oniangue Prince FRA 04/11/1988 Milieu 1.88 77 24 Sorlin Olivier FRA 09/04/1979 Milieu 1.83 75 21 Esteban Julian SUI 16/09/1986 Attaquant 1.74 74 20 Kembo-Ekoko Jirès RDC 08/01/1988 Attaquant 1.78 71 23 Sow Moussa FRA 19/01/1986 Attaquant 1.80 69 11 Thomert Olivier FRA 28/03/1980 Attaquant 1.80 75
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
moreira et flachez contre combien ou qui de bayern ??
L'Algerino Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6681 Age : 31 Localisation : ASSE , Bayern Munich , Real , Chelsea Joueurs Préférés : Guarin , Ballaack , Makaay Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/06/2007
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Sujet: Re: Grenoble Foot 38 Mer 3 Sep 2008 - 0:02
regardesn, a traine pas tres loin
Kiri Licence ManageUr
Sujet: Re: Grenoble Foot 38 Mer 3 Sep 2008 - 0:06
Podolski je pense que c'est l'un de tes attaquants les moins forts ... même si ça reste très fort xD
Enfaite un peu tous le monde =/
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Real Madrid Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 123 M€
Sujet: Re: Grenoble Foot 38 Mer 3 Sep 2008 - 0:09
fegouli t'en veux combien?
Kiri Licence ManageUr
Sujet: Re: Grenoble Foot 38 Mer 3 Sep 2008 - 0:12
kallon06 a écrit:
fegouli t'en veux combien?
Feghouli très bon joueur, j'aimerais le voir a l'action et après je verais si il part ou pas un de mes coup de foudre ^^ avec Ravet
Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Real Madrid Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 123 M€
Sujet: Re: Grenoble Foot 38 Mer 3 Sep 2008 - 0:13
Ok j'attend alors
Kiri Licence ManageUr
[ xx ] WIMBéE Grégory [ X Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] LECROM Ronan [ X Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] CATTIER Paul [ X Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ]
[ xx ] FLACHEZ Maxence [ X Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] VITAKIC Milivoje [ X Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] ROBIN Martial [ X Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] MAINFROI Jimmy [ X Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] ALPHANT Logan [ X Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] JEMMALI Prénom [ X Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] N'GANGA Francis [ X Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] REGRAGUI Walid [ X Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] RENDULIC Zoran [ X Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] PAILLOT Sandy [ X Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] DIAKHATé Pape Malickou [ X Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ]
[ xx ] FEGHOULI Sofiane [ X Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] BATTLES Laurent [ X Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] DIMITRIJEVIC Milos [ X Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] COURTOIS Laurent [ X Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] ROMAO Jacques-Alaixys [ X Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] BANNING Albert [ X Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] KAMISSOKO Biagui [ X Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] GIANNI Matthieu [ X Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] MACQUET Laurent [ X Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] YANEV Hristo [ X Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ]
[ xx ] AKROUR Nassim [ X Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] MOREIRA Daniel [ X Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] DJA DJEDJE Franck [ X Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] ITO Sho [ X Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] EL Moubarki Bouchaib [ X Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] RAVET Yoric [ X Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] TOURE Larsen [ X Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ]
[ xx ] : Remplacents [ xx ] : Titulaires indiscutables [ xx ] : Joueurs adorés / Liste des Intransférables [ xx ] : Joueurs prêtés au club [ xx ] : Joueurs en prêt à un autre club
Ange Noir Administrateur
Podolski je pense que c'est l'un de tes attaquants les moins forts ... même si ça reste très fort xD
Enfaite un peu tous le monde =/
je peux te filer dui sosa - du lell - brenio par exemple
Kiri Licence ManageUr
Justement je crois que je vais arrêter de nego, car j'ai du mal sans pouvoir voir les stats =/, tu seras le premier au courant de l'offre t'inquiète désolé
Ange Noir Administrateur