| Yohan Pelé : Portsmouth ou Tottenham ? | |
|
+5Dan Julien Ange Noir El Maestro mendy59 Chris Anker 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Yohan Pelé : Portsmouth ou Tottenham ? Ven 23 Jan 2009 - 0:34 | |
| Sur Setanta Sports, l'agent de Yoann Pelé, le gardien du Mans, a confirmé que le Manceau intéressait Portsmouth et Tottenham : « Il y a une offre sur la table mais je ne pas dire de quel club car beaucoup sont intéressés par Yoann. Dans quelques jours je serais en mesure de vous dire dans quel club il va signer. Portsmouth a été en contact avec nous et Tottenham est également une option » a déclaré Duro Ivanisevic. | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Yohan Pelé : Portsmouth ou Tottenham ? Ven 23 Jan 2009 - 3:18 | |
| Tottenham: Les spurs ont recruter Gomes (Ancien gardien du PSV), l'été dernier .. Je voit pas pourquoi prendre Pelé !
Portsmouth: Dans les cages, toujours le grand et vieux David James .. Peut etre pour rafraichir leur gardien ?
Si Pelé quitte Le Mans pour etre remplacent en Angleterre, il va gacher toute sa carière alors qu'il à d'énormes capacités je trouve !!! | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Yohan Pelé : Portsmouth ou Tottenham ? Ven 23 Jan 2009 - 20:13 | |
| Il sera pas remplaçant si il y va c'est pour jouer titu | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Yohan Pelé : Portsmouth ou Tottenham ? Ven 23 Jan 2009 - 20:37 | |
| Je le verrais plus à Bordeaux!! | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Yohan Pelé : Portsmouth ou Tottenham ? Ven 23 Jan 2009 - 21:22 | |
| Euuuh je le vois toujours a Le Mans pour encore bien lontemps ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Yohan Pelé : Portsmouth ou Tottenham ? Sam 24 Jan 2009 - 1:45 | |
| Bordeaux vont pas tarder à etre sur un futur Gardien ..
Ramé, son heure va bientot sonner .. | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Yohan Pelé : Portsmouth ou Tottenham ? Sam 24 Jan 2009 - 2:42 | |
| C'est le moment pour lui de partir je pense. | |
|
| |
| Sujet: Re: Yohan Pelé : Portsmouth ou Tottenham ? Sam 24 Jan 2009 - 3:29 | |
| - #10.Karim a écrit:
- C'est le moment pour lui de partir je pense.
NOn moi je le voit bien au Mans encore 1 ans .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Yohan Pelé : Portsmouth ou Tottenham ? Sam 24 Jan 2009 - 15:10 | |
| Pelé dément tout contact avec Portsmouth et Tottenham
- Citation :
- Annoncé en contact avec Portsmouth et Tottenham, Yohann Pelé (26 ans, 17 matchs en L1 cette saison, 28 buts encaissés) s'est dit à la fois étonné et agacé de ces bruits qui courent. Pour le gardien du Mans, toutes les rumeurs de transfert le concernant ne seraient que pures spéculations. «Il se passe des choses étranges depuis quelques semaines. Très récemment, j'ai lu qu'un agent que je ne connais même pas parlait en mon nom et expliquait que j'étais en contact avec Portsmouth et Tottenham. C'est complètement faux, a indiqué Pelé. A moins d'une offre exceptionnelle, je vais d'ailleurs rester jusqu'à la fin de la saison. De toute façon, je n'ai pas cherché à quitter Le Mans au mois de janvier.»
| |
|
| |
Benz' Banni
Sexe : Nombre de messages : 1525 Age : 28 Localisation : Pôle Nord Joueurs Préférés : Pagis , Cr7 Humeur : =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: SpurZ Fonction: AdJoint/ BuDg€t: Ilimitée =)
| Sujet: Re: Yohan Pelé : Portsmouth ou Tottenham ? Sam 24 Jan 2009 - 15:29 | |
| De toute façon je le déteste ce mec | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Yohan Pelé : Portsmouth ou Tottenham ? Sam 24 Jan 2009 - 16:40 | |
| - mendy59 a écrit:
- Bordeaux vont pas tarder à etre sur un futur Gardien ..
Ramé, son heure va bientot sonner .. Valverde est bon... | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Yohan Pelé : Portsmouth ou Tottenham ? Sam 24 Jan 2009 - 18:03 | |
| Pelé veut pas partir cette hiver de toute façon . | |
|
| |
| |
| |
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Yohan Pelé : Portsmouth ou Tottenham ? Dim 25 Jan 2009 - 21:32 | |
| mendy, quand tu dis qu'ils ont recruté Gomes ; 1) Gomes ne convainc pas du tout. Un nombre incalculable de floches au début de saison. Tott a dû changer d'entraîneur de gardiens mais ça ne s'améliore pas (Alnwick en Cups par exemple) 2) César Sanchez vient de partir à Valence, peut-être également que Gomes partira car il n'est pas heureux de son statut. Voilà ;) | |
|
| |
| |
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Yohan Pelé : Portsmouth ou Tottenham ? Lun 26 Jan 2009 - 19:40 | |
| Cudicine signe a Tottenham donc sa sera pas Pelé. | |
|
| |
Tom ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3535 Age : 36 Localisation : PARIS SG -KOB Joueurs Préférés : Sammy Traoré of course Humeur : taf Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: VisiteUr BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Yohan Pelé : Portsmouth ou Tottenham ? Lun 9 Mar 2009 - 13:46 | |
| il est aussi pisté par le Celtic | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yohan Pelé : Portsmouth ou Tottenham ? | |
| |
|
| |
| Yohan Pelé : Portsmouth ou Tottenham ? | |
|