| Wiltord à Marseille | |
|
+4Marseille-26 Shady ludoitalia Apophis 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Wiltord à Marseille Jeu 15 Jan 2009 - 13:52 | |
| Marseille : Wiltord à la Commanderie
L'attaquant rennais Sylvain Wiltord est attendu jeudi matin au centre d'entraînement de l'OM.
A 34 ans, le Rennais Sylvain Wiltord devrait s'engager avec le club marseillais pour une durée de six mois. Comme Brandao, Wiltord ne pourra pas être aligné en coupe d'Europe ce qui confirme les ambitions de l'OM dans les compétitions nationales, coupe et championnat. | |
|
| |
ludoitalia Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7305 Age : 30 Localisation : Port saint Louis du Rhone 13 Joueurs Préférés : Ben Arfa,Ibrahimovic ,Menez,Taye Taiwo,Di Natale,Del piero, Maicon,NiangAnelka,Gallas,Juan Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Dortmund Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4,5 M €
| Sujet: Re: Wiltord à Marseille Jeu 15 Jan 2009 - 14:12 | |
| Tres bonne nouvelle on est paré en attaque maintenant reste plus que la defense ! | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Wiltord à Marseille Jeu 15 Jan 2009 - 14:43 | |
| Recrue qui est nul et qui va servir a quedal si il avais pris Chikhaoui sa aurais ete mieux | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Wiltord à Marseille Jeu 15 Jan 2009 - 15:13 | |
| Shady pour Chikaoui si il part pas de son club c'est qu'il y a un problème ;) Soit que quelqu'un veut pas qu'il parte soit qu'il est nul mais vu ce que tu dis il est bon donc son agent ou je sais pas qui doit avoir des avantages en essayant de laisser chikaoui dans son club. Sinon je trouve qu'il peut apporter pas mal en fin de match et puis si Brandao ou Niang ce blessent on aura plus de problème en se retrouvant avec personne en attaque ;) | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: Wiltord à Marseille Jeu 15 Jan 2009 - 15:21 | |
| C'est pas la recrue de l'année mais il a de l'expérience donc il peut servir !! | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Wiltord à Marseille Jeu 15 Jan 2009 - 15:33 | |
| Ouai bien dis il a de gros probleme avec le president de zurich Rennes avais fais une offre de 8me et Bayern de 9m€ et son president fais le [Béte] mais quand meme Wiltord ne va servir a rien un def serais mieux | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Wiltord à Marseille Jeu 15 Jan 2009 - 15:37 | |
| Il peut rentrer en fin de match et etre décisif avec son experience et tout ca peut etre pas mal ;) | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Wiltord à Marseille Jeu 15 Jan 2009 - 15:49 | |
| ouai mais bon il jouera a la, place de qui? Baky? Brandao? niang? au milieu il n'a aucune chance alors la ^^ | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Wiltord à Marseille Jeu 15 Jan 2009 - 17:05 | |
| "Comportement exemplaire" Wiltord a jamais eut un comportement exemplaire dans les clubs ou il a passé , c'est meme un joueur très particulier pas vraiment en groupe un peu comme Dhorasoo . Niang Koné Brandao Wiltord Samassa Trop de monde en attaque ! | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| |
| |
ludoitalia Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7305 Age : 30 Localisation : Port saint Louis du Rhone 13 Joueurs Préférés : Ben Arfa,Ibrahimovic ,Menez,Taye Taiwo,Di Natale,Del piero, Maicon,NiangAnelka,Gallas,Juan Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Dortmund Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4,5 M €
| Sujet: Re: Wiltord à Marseille Jeu 15 Jan 2009 - 20:01 | |
| - Lesage a écrit:
- "Comportement exemplaire"
Wiltord a jamais eut un comportement exemplaire dans les clubs ou il a passé , c'est meme un joueur très particulier pas vraiment en groupe un peu comme Dhorasoo .
Niang Koné Brandao Wiltord Samassa
Trop de monde en attaque ! non mais comportement exemplaire au niveau du groupe c'est qu'elqun qui apprend aux jeunes et tres sympathique en groupe et non les problemes de bringues ^^ | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Wiltord à Marseille Jeu 15 Jan 2009 - 20:33 | |
| il apprends au jeune comment partir en clash avec son club (briand^^) | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Wiltord à Marseille Jeu 15 Jan 2009 - 21:14 | |
| A pars l'expérience il va apporter quoi ? RIen il sait plus joué au foot .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Wiltord à Marseille Jeu 15 Jan 2009 - 21:16 | |
| C'est clair c'est pour le banc qu'il vient et doit le savoir toute facon ;) | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| |
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Wiltord à Marseille Ven 16 Jan 2009 - 0:29 | |
| - Lesage a écrit:
- "Comportement exemplaire"
Wiltord a jamais eut un comportement exemplaire dans les clubs ou il a passé , c'est meme un joueur très particulier pas vraiment en groupe un peu comme Dhorasoo .
Niang Koné Brandao Wiltord Samassa
Trop de monde en attaque ! En défense Civelli - Hilton - ROdriguez - Zubar - GIvet (qui vient de partir) La meilleur défense c'est GIvet - Rodriguez et l'autre il met Zubar - Hilton il teste rien en défense .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wiltord à Marseille | |
| |
|
| |
| Wiltord à Marseille | |
|