| Arda Turan | |
|
+9Tony' Darkinou Munegu villa95 Maalors Chris Anker LT21 Shady C3d28 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.S. Roma Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Arda Turan Dim 11 Jan 2009 - 0:35 | |
| - LT21 a écrit:
- Non vu que tout a été faussé il mets 25 m moi je m'arrete donc c'est a recommencer c'est simple
Tu été obligé tu n'as que 21.5M€ Moi j'ai mis 30M€ | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Arda Turan Dim 11 Jan 2009 - 0:36 | |
| - VAFC4ever a écrit:
- Bein ouais sauf si il y a quelqu'un qui a eté plus haut a part Shady
Sinon, mets le en DNCG !!! Ben j'ai mis 30M€ à 21h00 et après il y a que Shady qui est monté... | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Arda Turan Dim 11 Jan 2009 - 0:36 | |
| - LT21 a écrit:
- Non vu que tout a été faussé il mets 25 m moi je m'arrete donc c'est a recommencer c'est simple
Bon pour la question de l'enchere en elle meme C'est Kallon ou Ced qui prennent la decision Moi , je peux simplement m'occuper du cas de Shady qui a enfrain les lois de l'enchere | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
| Sujet: Re: Arda Turan Dim 11 Jan 2009 - 0:38 | |
| Franchement ca m'embeterais de pas l'avoir, ce serait ma première enchère gagnée et en plus si Shady avait pris des sous qu'il n'avait pas je l'aurais gagné dans les règles... Surtout que j'aodre le joueur et qu'il me serais très utile | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Arda Turan Dim 11 Jan 2009 - 0:39 | |
| l'an dernier il s'est pass" la meme chose pour balotelli on a recommencé Qaudn quelqu'un qui n'as pas le fric l'emporte on recommence l'enchere c'est simple | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
| Sujet: Re: Arda Turan Dim 11 Jan 2009 - 0:41 | |
| Ben c'est complétement sans intéret de tout recommencer... Il faut attendre Ced ou Kallon | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Arda Turan Dim 11 Jan 2009 - 0:43 | |
| Completement sans interet mais tu sais tres bien que c'est parce que c'est toi qui l'as qe c'est sans interet et moi je dis ca parce que je le veux aussi On attendra | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
| Sujet: Re: Arda Turan Dim 11 Jan 2009 - 0:45 | |
| - LT21 a écrit:
- Completement sans interet mais tu sais tres bien que c'est parce que c'est toi qui l'as qe c'est sans interet et moi je dis ca parce que je le veux aussi
On attendra Dans ce cas la pleins de magouilles sont possibles genre un mec n'a pas assez de sous et ca se termine bientot, il met 100M€ pour que l'enchère soit recommencée et il demande à un pote d'essayer de l'avoir pour lui le lendemain. | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Arda Turan Dim 11 Jan 2009 - 0:53 | |
| C'est pour ca que les amendes existent bref on verra si tu l'as je negocierai pour l'avoir c'est simple | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Arda Turan Dim 11 Jan 2009 - 0:59 | |
| - Vous ne pouvez pas enchérir si vous n'avez pas le budget pour le faire | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Arda Turan Dim 11 Jan 2009 - 1:06 | |
| Si Shady n'avait pas triché c'etait pour Nexius alors je trouve ça dur de priver Nexius du joueur a cause de la faute de Shady... | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Arda Turan Dim 11 Jan 2009 - 2:08 | |
| Bon desole c'"est ma faute il est a Nexiss je croyais que Karim avais accepter notre transfert avec Helmes je voulais tellement Arda que j'ai encheris sans reflechir ca me degoute mais j'admet j'accepterai les sanctions sans probleme | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Arda Turan Dim 11 Jan 2009 - 7:45 | |
| Moi je trouve toujours que faudrait recommencer comme on l'a toujours fait quand ya triche c'est simple mais si Nexius la no problem | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Arda Turan Dim 11 Jan 2009 - 13:38 | |
| Je pense qu'il faudrait la recommencer | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
| Sujet: Re: Arda Turan Dim 11 Jan 2009 - 13:39 | |
| - villa95 a écrit:
- Je pense qu'il faudrait la recommencer
Ca servirais à rien t'as pas assez. Ca me ferais grave ch*** si je subissais l'erreur d'un membre... | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Arda Turan Dim 11 Jan 2009 - 13:53 | |
| Bein l'erreur du membre, ca peut arriver mais l'année derniere, c'etait le recommencement de l'enchere Donc si t'as l'argent , il doit pas y avoir de probleme | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
| Sujet: Re: Arda Turan Dim 11 Jan 2009 - 13:56 | |
| - VAFC4ever a écrit:
- Bein l'erreur du membre, ca peut arriver mais l'année derniere, c'etait le recommencement de l'enchere
Donc si t'as l'argent , il doit pas y avoir de probleme Haha ! Ben si il y a pas de problème pourquoi la recommencé ? Ca m'énerve, je comprend pas trop le système. Il m'a juste empécher d'avoir le joueur personne pouvait enchérir, si on la refait il peut y avoir d'autres personnes présentes ou j'en sais rien. Franchement... | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Arda Turan Dim 11 Jan 2009 - 13:59 | |
| Sinon, ca va faire comme 1 fois Les 2 gars intéréssés par le joueur se disputent le joueurs sur 1 journée
Donc en gros on, remets l'enchere pour toi et Lt21 et c'est tout | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
| Sujet: Re: Arda Turan Dim 11 Jan 2009 - 14:01 | |
| - VAFC4ever a écrit:
- Sinon, ca va faire comme 1 fois
Les 2 gars intéréssés par le joueur se disputent le joueurs sur 1 journée
Donc en gros on, remets l'enchere pour toi et Lt21 et c'est tout De toute facon on va attendre un admin, on verra bien. | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Arda Turan Dim 11 Jan 2009 - 14:15 | |
| | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Arda Turan Dim 11 Jan 2009 - 14:24 | |
| Lol jai bien fait de ne pas enchérir !! pour une fois que j'hésitait jai bien fait ^^ | |
|
| |
Munegu Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7271 Age : 33 Localisation : 02 Joueurs Préférés : trezeguet Humeur : content Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Deportivo La Corogne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| Sujet: Re: Arda Turan Dim 11 Jan 2009 - 14:25 | |
| a shady la geule t'aurais du allez voir le multi mdr | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Arda Turan Dim 11 Jan 2009 - 14:51 | |
| 32M€ Pour Nexius . POINT FINALE ... Shady direction la DNCG si c'est moi qui se charge de l'affaire seul la sanction sera lourde .... Donc vas y vite pour prendre ta petite sanction | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arda Turan | |
| |
|
| |
| Arda Turan | |
|