| Le Bayern a trop de joueurs , Venez choisir | |
|
+10Gerrard Benz' Darkinou Lucho Toto NeXiuS` lorenz zizou77 Dan Julien Ange Noir 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Le Bayern a trop de joueurs , Venez choisir Dim 11 Jan 2009 - 12:45 | |
| - Artum a écrit:
- 3M vs Lamey
j'attend plus quand meme | |
|
| |
Gerrard Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26.5M€
| Sujet: Re: Le Bayern a trop de joueurs , Venez choisir Dim 11 Jan 2009 - 12:47 | |
| - VAFC4ever a écrit:
- Gerrard a écrit:
- Alors t'a reflechis pour notre offre?
euh, je pense plutot vendre ouais mais j'ai pas d'argent, je te donne des joueurs que t'aime bien pour un seul gars et t'en a plein d'autre ou tu peux tirer de l'argent allez stp
Dernière édition par Gerrard le Dim 11 Jan 2009 - 13:51, édité 1 fois | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: Le Bayern a trop de joueurs , Venez choisir Dim 11 Jan 2009 - 12:48 | |
| - VAFC4ever a écrit:
- Artum a écrit:
- 3M vs Lamey
j'attend plus quand meme C'est tout mon budget et j'aimerais bien qu'il revienne au FCL ^^ | |
|
| |
torvi ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3993 Age : 32 Localisation : derrière le pc Joueurs Préférés : trop pour le siter Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Nice Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 3 M€
| Sujet: Re: Le Bayern a trop de joueurs , Venez choisir Dim 11 Jan 2009 - 13:48 | |
| en attaque tu lacheré qui? | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Le Bayern a trop de joueurs , Venez choisir Dim 11 Jan 2009 - 13:50 | |
| - torvi a écrit:
- en attaque tu lacheré qui?
Agbonlahor | |
|
| |
torvi ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3993 Age : 32 Localisation : derrière le pc Joueurs Préférés : trop pour le siter Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Le Bayern a trop de joueurs , Venez choisir Dim 11 Jan 2009 - 13:52 | |
| tu auré ses stats et contre qui de nice? - Spoiler:
Gardiens :
Ulrich Ramé # 3 Jaunes ~3 Vertes Jérémie Moreau # 2 Jaunes ~ 4 Verts
Défenseurs :
Onyekashi Apam # 2 Jaunes ~ 2Verts Patrick Barul # 8 Verts Edmilson Sanchez Cribari # 4 jaunes ~ 5 Verts Jan Kromkamp # 2 oarnges ~ 2 Jaune ~ 14 Verts Marc Planus # 2 Jaune ~ 7 Verts Gérald Cid # 1 Jaune ~ 2 Verts Ismaël Gacé # 3 Verts Cyril Jeunechamp # 3 Jaune ~ 6 Verts Drissa Diakaté # 5 Jaune ~ 2 Verts Vincent Hognon # 4 Jaunes ~ 3 Verts
Milieux :
Jurica Vranjes # 2 Jaunes ~ 7 Verts Selim Teber # 1 Jaunes ~ 10 Verts G. Siqueira # 4 Jaune ~ 8 Verts Emerse Faé # 4 Jaunes ~ 5 Verts Francisco Rufete # 7 Jaunes ~ 12 Verts Mahamane Traoré # 8 Verts Michel Bastos # 9 jaunes ~ 6 verts J;Martinez # 4 jaunes ~ 15 verts
Attaquants :
Dérek Asamoah # 6 Jaunes ~ 1 Verts Loïc Remy # 1 orange ~ 9 Jaunes ~ 6 Verts Dimitri Payet # 2 Oranges ~ 8 Jaunes ~ 4 Verts
Faite vos proposition
| |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Le Bayern a trop de joueurs , Venez choisir Dim 11 Jan 2009 - 13:52 | |
| tu veux quoi pour Batles que tu m'a dit qu'il pouvait m'aider? | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le Bayern a trop de joueurs , Venez choisir Dim 11 Jan 2009 - 13:57 | |
| - torvi a écrit:
- tu auré ses stats et contre qui de nice?
- Spoiler:
Gardiens :
Ulrich Ramé # 3 Jaunes ~3 Vertes Jérémie Moreau # 2 Jaunes ~ 4 Verts
Défenseurs :
Onyekashi Apam # 2 Jaunes ~ 2Verts Patrick Barul # 8 Verts Edmilson Sanchez Cribari # 4 jaunes ~ 5 Verts Jan Kromkamp # 2 oarnges ~ 2 Jaune ~ 14 Verts Marc Planus # 2 Jaune ~ 7 Verts Gérald Cid # 1 Jaune ~ 2 Verts Ismaël Gacé # 3 Verts Cyril Jeunechamp # 3 Jaune ~ 6 Verts Drissa Diakaté # 5 Jaune ~ 2 Verts Vincent Hognon # 4 Jaunes ~ 3 Verts
Milieux :
Jurica Vranjes # 2 Jaunes ~ 7 Verts Selim Teber # 1 Jaunes ~ 10 Verts G. Siqueira # 4 Jaune ~ 8 Verts Emerse Faé # 4 Jaunes ~ 5 Verts Francisco Rufete # 7 Jaunes ~ 12 Verts Mahamane Traoré # 8 Verts Michel Bastos # 9 jaunes ~ 6 verts J;Martinez # 4 jaunes ~ 15 verts
Attaquants :
Dérek Asamoah # 6 Jaunes ~ 1 Verts Loïc Remy # 1 orange ~ 9 Jaunes ~ 6 Verts Dimitri Payet # 2 Oranges ~ 8 Jaunes ~ 4 Verts
Faite vos proposition
9 jaunes-2 oranges Apres , proposes pour voir | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le Bayern a trop de joueurs , Venez choisir Dim 11 Jan 2009 - 13:58 | |
| - Gerrard a écrit:
- tu veux quoi pour Batles que tu m'a dit qu'il pouvait m'aider?
Euh , je sais pas de trop a vrai dire Si j'arrive pas a le vendre , je te le files gratos avec dimitrijevic les 2 gratos | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bayern a trop de joueurs , Venez choisir Dim 11 Jan 2009 - 13:59 | |
| ah ok merci tu me le dis vers quand pour savoir si tu la vendu | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le Bayern a trop de joueurs , Venez choisir Dim 11 Jan 2009 - 13:59 | |
| - Gerrard a écrit:
- ah ok merci tu me le dis vers quand pour savoir si tu la vendu
bon allez , va off directement | |
|
| |
torvi ManageUr Initié
| Sujet: Re: Le Bayern a trop de joueurs , Venez choisir Dim 11 Jan 2009 - 14:00 | |
| je ne c'est pas je n'est pas envie de fair d'offre bidon | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bayern a trop de joueurs , Venez choisir Dim 11 Jan 2009 - 14:02 | |
| voila c'est fait VAFC4ever
et merci encore | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le Bayern a trop de joueurs , Venez choisir Dim 11 Jan 2009 - 14:07 | |
| - torvi a écrit:
- je ne c'est pas je n'est pas envie de fair d'offre bidon
bein je cherche des milieux en priorité | |
|
| |
torvi ManageUr Initié
| Sujet: Re: Le Bayern a trop de joueurs , Venez choisir Dim 11 Jan 2009 - 14:13 | |
| il ya des milieu que tu veut chez moi? | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le Bayern a trop de joueurs , Venez choisir Dim 11 Jan 2009 - 14:14 | |
| j'aime aps de trop chez toi !!! | |
|
| |
torvi ManageUr Initié
| Sujet: Re: Le Bayern a trop de joueurs , Venez choisir Dim 11 Jan 2009 - 14:16 | |
| | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Le Bayern a trop de joueurs , Venez choisir Lun 12 Jan 2009 - 5:44 | |
| Morientes + Robbie Keane vs babel + Luis Garcia ou Riera | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bayern a trop de joueurs , Venez choisir | |
| |
|
| |
| Le Bayern a trop de joueurs , Venez choisir | |
|