| Juventus' : C'est re-partiiiii ! | |
|
+35Mouriиho ™ Benz' Vox Populi rivaldo06 C3d28 Shady ludoitalia Maalors Lucho Flo'7 Tony' NeXiuS` Félix "El Nino" Sucette Nighty' Sir Morientes mendy59 novice 2805 villa95 Kiri Artum om771 Chris zizou77 torvi ZaHa89 Darkinou John Duff Antoine Ange Noir Ska #Juventino19# Munegu Wh!l' 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
"El Nino" Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1257 Age : 31 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Torres, Sergio Ramos, Tevez Humeur : En forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/01/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Catania Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Juventus' : C'est re-partiiiii ! Mer 14 Jan 2009 - 16:55 | |
| D.Goian » « | 3 vertes - 3 jaunes - 0 orange - 0 rouge | G.Chiellini » « | 2 vertes - 7 jaunes - 0 orange - 0 rouge | C.Molinaro » « | 3 vertes - 5 jaunes - 0 orange - 0 rouge | M.Marchionni » « | 12 vertes - 9 jaunes - 0 orange - 0 rouge | J.Litmanen » « | 4 vertes - 11 jaunes - 0 orange - 0 rouge | S.Giovinco » « | 7 vertes - 5 jaunes - 0 orange - 0 rouge | vs qui de chez moi (je ve surtout goian,litmanen et chiellini) | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Juventus' : C'est re-partiiiii ! Mer 14 Jan 2009 - 16:57 | |
| | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Juventus' : C'est re-partiiiii ! Mer 14 Jan 2009 - 17:14 | |
| ¤ Les Gardiens ¤ G.Buffon » « | 2 vertes - 5 jaunes - 2 oranges - 3 rouges | A.Chimenti » « | 2 vertes - 3 jaunes - 0 orange - 0 rouge | C.Novembre » « | 2 vertes - 1 jaunes - 0 orange - 0 rouge | ¤ Les Défenseurs ¤ W.Brown » « | 5 vertes - 6 jaunes - 0 orange - 0 rouge | D.Goian » « | 3 vertes - 3 jaunes - 0 orange - 0 rouge | L.Ariaudo » « | . verte - . jaune - . orange - . rouge | V.Hognon » « | 4 vertes - 3 jaunes - 0 orange - 0 rouge | G.Chiellini » « | 2 vertes - 7 jaunes - 0 orange - 0 rouge | H.Beye » « | 7 vertes - 5 jaunes - 0 orange - 0 rouge | Z.Grygera » « | 5 vertes - 5 jaunes - 0 orange - 0 rouge | D.Van Buyten » « | 5 vertes - 4 jaunes - 1 orange - 1 rouge | P.De Ceglie » « | 7 vertes - 4 jaunes - 0 orange - 0 rouge | D.Knezevic » « | 2 vertes - 1 jaunes - 0 orange - 0 rouge | C.Molinaro » « | 3 vertes - 5 jaunes - 0 orange - 0 rouge | ¤ Les Milieux ¤ M.Camoranesi » « | 8 vertes - 11 jaunes - 2 oranges - 0 rouge | M.Marchionni » « | 12 vertes - 9 jaunes - 0 orange - 0 rouge | C.Marchiosio » « | 12 vertes - 2 jaunes - 0 orange - 0 rouge | D.Beckham » « | 7 vertes - 7 jaunes - 2 oranges - 2 rouges | C.Wilhelmsson » « | 8 vertes - 10 jaunes - 0 orange - 0 rouge | C.Poulsen » « | 9 vertes - 7 jaunes - 1 orange - 0 rouge | C.Makelélé » « | 2 vertes - 8 jaunes - 3 oranges - 0 rouge | J.Litmanen » « | 4 vertes - 11 jaunes - 0 orange - 0 rouge | F.Ribéry » « | 3 vertes - 17 jaunes - 2 oranges - 2 rouges | C.Zanetti » « | 4 vertes - 2 jaunes - 2 oranges - 0 rouge | ¤ Les Attaquants ¤ C.Amauri Di Oliveira » « | 8 vertes - 12 jaunes - 0 orange - 1 rouge | A.Del Piero » « | 8 vertes - 9 jaunes - 3 oranges - 1 rouge | S.Giovinco » « | 7 vertes - 5 jaunes - 0 orange - 0 rouge | D.Trezeguet » « | 4 vertes - 6 jaunes - 4 oranges - 1 rouge |
| |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Juventus' : C'est re-partiiiii ! Jeu 15 Jan 2009 - 21:19 | |
| | |
|
| |
novice 2805 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3791 Age : 35 Localisation : le poire sur vie Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: saragosse Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 16M
| Sujet: Re: Juventus' : C'est re-partiiiii ! Jeu 15 Jan 2009 - 23:08 | |
| alors pàour beye+marchiosio vs 5M | |
|
| |
novice 2805 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3791 Age : 35 Localisation : le poire sur vie Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: saragosse Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 16M
| Sujet: Re: Juventus' : C'est re-partiiiii ! Ven 16 Jan 2009 - 14:11 | |
| - novice 2805 a écrit:
- alors pàour beye+marchiosio vs 5M
c'est oK? | |
|
| |
torvi ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3993 Age : 33 Localisation : derrière le pc Joueurs Préférés : trop pour le siter Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Nice Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 3 M€
| Sujet: Re: Juventus' : C'est re-partiiiii ! Ven 16 Jan 2009 - 14:16 | |
| beye vs qui a Nice? - Spoiler:
Gardiens :
***Ulrich Ramé #3 Jaunes ~3 Vertes *Jérémie Moreau # 2 Jaunes ~ 4 Verts Défenseurs :
**Patrick Barul # 8 Verts ****Jan Kromkamp # 2 oarnges ~ 2 Jaunes ~ 14 Verts ***Marc Planus # 2 Jaunes ~ 7 Verts **Cyril Jeunechamp # 3 Jaunes ~ 6 Verts **Bruno Salton # 5 jaunes ~ 5 verts ****Tafforeau # 1 orange ~ 3 jaunes ~ 8 verts *Perquis # 1 jaune ~ 4 verts
Milieux : **Jurica Vranjes # 2 Jaunes ~ 7 Verts **Selim Teber # 1 Jaune ~ 10 Verts **G. Siqueira # 4 Jaunes ~ 8 Verts ***Lucas Jarolim # 6 jaunes ~ 8 verts *Mahamane Traoré # 8 Verts ***J.Martinez # 4 jaunes ~ 15 verts ****Boateng # 1 orange ~ 3 jaunes~ 10 verts
Attaquants :
**Dérek Asamoah # 6 Jaunes ~ 1 Verts ****Loïc Remy # 1 orange ~ 9 Jaunes ~ 6 Verts ****Dimitri Payet #2 Oranges ~ 8 Jaunes ~ 4 Verts ****M.Niang # 14 jaunes ~ 4 verts ***Ventola # 5 jaunes ~ 10 verts
* Joueur pouvent partir facillement. ** Bon joueur interessant part pour une offre équitable. *** Très bon joueur peut partir pour bonne offre. **** Super joueur part pour super offre ne pouvent pas être refuser.
| |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Juventus' : C'est re-partiiiii ! Ven 16 Jan 2009 - 14:43 | |
| Raul ( 7o 5j 7v ) vs Trezeguet | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Juventus' : C'est re-partiiiii ! Ven 16 Jan 2009 - 20:39 | |
| | |
|
| |
"El Nino" Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1257 Age : 31 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Torres, Sergio Ramos, Tevez Humeur : En forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Juventus' : C'est re-partiiiii ! Ven 16 Jan 2009 - 20:40 | |
| | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Juventus' : C'est re-partiiiii ! Ven 16 Jan 2009 - 20:41 | |
| Propose et poste ton effectif en spoiler ;) | |
|
| |
"El Nino" Naz'ManageUr
| Sujet: Re: Juventus' : C'est re-partiiiii ! Ven 16 Jan 2009 - 20:42 | |
| - Spoiler:
Composition Almeria U.D
¤ Les Gardiens ¤
GB ALVES Diego | 4 vertes - 3 jaunes - 0 orange - 0 rouge | GB Suarez Diaz Esteban | 2 vertes - 2 jaunes - 0 orange - 0 rouge |
¤ Les Défenseurs ¤
DC JUANITO Juan Jesus | 6 vertes - 5 jaunes - 0 orange - 0 rouge |
DC ACASIETE Santiago | 5 vertes - 4 jaunes - 0 orange - 0 rouge |
DC CHICO Francisco | 3 vertes - 2 jaunes - 0 orange - 0 rouge |
ARD DIAKITE Drissa | 2 vertes - 5 jaunes - 0 orange - 0 rouge |
ARG APAM Onyekachi | 2 vertes - 2 jaunes - 0 orange - 0 rouge |
ARG MANE José Manuel | 5 vertes - 3 jaunes - 0 orange - 0 rouge |
ARG OLIVEIRA Santos Guilherme | 2 vertes - 2 jaunes - 0 orange - 0 rouge |
¤ Les Milieux ¤
MC CORONA Miguel Angel | 10 vertes - 7 jaunes - 0 orange - 0 rouge |
MC Crusat | 6 vertes - 5 jaunes - 0 orange - 0 rouge |
MC DA SILVA Santos | 3 vertes - 2 jaunes - 0 orange - 0 rouge |
MC FAE Emerse | 5 vertes - 5 jaunes - 0 orange - 0 rouge |
MO CAHILL Gary (Ex - Bolton) | 5 vertes - 5 jaunes - 0 orange - 0 rouge |
MO ORTIZ José Manuel | 4 vertes - 4 jaunes - 0 orange - 0 rouge |
MO GUARDADO Andres | 6 vertes - 5 jaunes - 0 orange - 0 rouge |
¤ Les Attaquants ¤
AC DAVIES Kevin ( Ex - Bolton ) | 8 vertes - 10 jaunes - 0 orange - 0 rouge |
AC RIGA Mustapha | 5 vertes - 9 jaunes - 0 orange - 0 rouge |
AC NAATALIO Lorenzo | 4 vertes - 2 jaunes - 0 orange - 0 rouge |
SA SOLARI Esteban | 5 vertes - 2 jaunes - 0 orange - 0 rouge |
| |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| |
| |
"El Nino" Naz'ManageUr
| Sujet: Re: Juventus' : C'est re-partiiiii ! Ven 16 Jan 2009 - 20:43 | |
| Juanito vs Goian ? ou propose | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28382 Age : 35 Localisation : Rabat la Victorieuse Joueurs Préférés : Ryan Giggs - Lionel Messi - Issam Raki Humeur : Dima 3esker Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AC Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Devine
| Sujet: Re: Juventus' : C'est re-partiiiii ! Ven 16 Jan 2009 - 20:46 | |
| | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| |
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Juventus' : C'est re-partiiiii ! Ven 16 Jan 2009 - 20:56 | |
| ¤ Les Défenseurs ¤
D.Goian » « | 3 vertes - 3 jaunes - 0 orange - 0 rouge | D.Van Buyten » « | 5 vertes - 4 jaunes - 1 orange - 1 rouge |
¤ Les Milieux ¤
M.Camoranesi » « | 8 vertes - 11 jaunes - 2 oranges - 0 rouge | C.Wilhelmsson » « | 8 vertes - 10 jaunes - 0 orange - 0 rouge |
¤ Les Attaquants ¤
C.Amauri Di Oliveira » « | 8 vertes - 12 jaunes - 0 orange - 1 rouge | D.Trezeguet » « | 4 vertes - 6 jaunes - 4 oranges - 1 rouge |
Qui pour eux du Bayern Munich?? | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28382 Age : 35 Localisation : Rabat la Victorieuse Joueurs Préférés : Ryan Giggs - Lionel Messi - Issam Raki Humeur : Dima 3esker Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Juventus' : C'est re-partiiiii ! Ven 16 Jan 2009 - 20:56 | |
| - Wh!l' a écrit:
- Je veux Fabregas ou Lampard
Fabregas | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Juventus' : C'est re-partiiiii ! Ven 16 Jan 2009 - 20:57 | |
| - Ange noir a écrit:
- ¤ Les Défenseurs ¤
D.Goian » « | 3 vertes - 3 jaunes - 0 orange - 0 rouge |
¤ Les Milieux ¤
C.Wilhelmsson » « | 8 vertes - 10 jaunes - 0 orange - 0 rouge |
¤ Les Attaquants ¤
C.Amauri Di Oliveira » « | 8 vertes - 12 jaunes - 0 orange - 1 rouge | D.Trezeguet » « | 4 vertes - 6 jaunes - 4 oranges - 1 rouge |
Qui pour eux du Bayern Munich?? Propose | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Juventus' : C'est re-partiiiii ! Ven 16 Jan 2009 - 20:57 | |
| - Wh!l' a écrit:
- Ange noir a écrit:
- ¤ Les Défenseurs ¤
D.Goian » « | 3 vertes - 3 jaunes - 0 orange - 0 rouge |
¤ Les Milieux ¤
C.Wilhelmsson » « | 8 vertes - 10 jaunes - 0 orange - 0 rouge |
¤ Les Attaquants ¤
Qui pour eux du Bayern Munich?? Propose Bein regardes dans ma team ce qui te plairait avant | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| |
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
| |
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Juventus' : C'est re-partiiiii ! Ven 16 Jan 2009 - 21:00 | |
| ZaHa : TU peux mettre qui si je mets Figo ou Whil ? Ange : Keane - Momo ou Janku' un peu | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Juventus' : C'est re-partiiiii ! Ven 16 Jan 2009 - 21:01 | |
| - Wh!l' a écrit:
- ZaHa : TU peux mettre qui si je mets Figo ou Whil ?
Ange : Keane - Momo ou Janku' un peu Tu sortirais qui pour eux aussi j'aime pratiquement toute ta team de toute facon | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juventus' : C'est re-partiiiii ! | |
| |
|
| |
| Juventus' : C'est re-partiiiii ! | |
|