| Juventus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| |
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Juventus Ven 23 Avr 2010 - 16:19 | |
| Moi j'ai plutôt entendu que Lippi après la CDM va arrêter la Squadra & prendre la Juve justement | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Juventus Ven 23 Avr 2010 - 17:27 | |
| Ca serait une bonne chose pour la Juve mais je sens la piste Benitez plus favorable ... | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: Juventus Ven 23 Avr 2010 - 18:25 | |
| - John Duff a écrit:
- Ca serait une bonne chose pour la Juve mais je sens la piste Benitez plus favorable ...
Moi je pense aussi. Mais je voit pas qui y pourrait emmener à la Juve avec lui. | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Juventus Ven 23 Avr 2010 - 18:31 | |
| Dirk Kuyt ;) et le top ca serait Mascherano car Sissoko et Rafa s'entendent pas trop donc dans le milieu y'aurait un trou.
En tout cas si c'est Benitez c que du Bon'heur :) | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Juventus Ven 23 Avr 2010 - 20:49 | |
| Non Mascherano je ne pense pas il a dit qu'il voulait rester a Liverpool encore 3 ou 4 ans et qu'après il retournerait a River Plate . | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Juventus Ven 23 Avr 2010 - 23:47 | |
| Entre ce que les joueurs disent et font ...
Sinon j'ai entendu parler d'un echange entre "Van Persie vs Buffon + Joueur" | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Juventus Sam 24 Avr 2010 - 13:02 | |
| Rafa Juventino Benitez
"C'est une certitude désormais, Alberto Zaccheroni ne restera pas sur le banc de la Juventus Turin la saison prochaine. Pour le remplacer, les dirigeants turinois auraient déjà trouvé la personne adequat. Problème, celle-ci n'est pas libre. En effet, il se murmure en Italie que Rafael Benitez, le coach de Liverpool sous contrat avec les Reds jusqu'en 2014, serait la priorité de Jean-Claude Blanc et de son équipe. Selon La Gazzetta dello Sport et la Repubblica, un accord aurait même déjà été trouvé entre les différentes parties. Reste le salaire annuel demandé par le technicien espagnol, estimé à 6 millions d'euros net. Les Bianconeri sont-ils vraiment prêts à débourser autant ? Réponse attendue cet été."
L'equipe.fr | |
|
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: Juventus Mer 28 Avr 2010 - 0:11 | |
| Ce serais aps mal pour mon equipoe Ittalienne préferer ^^ | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Juventus Mer 28 Avr 2010 - 0:39 | |
| J'aime pas cette idée... Benitez n'es pas fait pour les titres de championnat et la Vieille Dame en a besoin... Elle veut le calcio et pas les coupes a coté (qui n'ont aucun intérêt la ba a part la Champion's League)...
Je préfère Lippi moi... | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Juventus Mer 28 Avr 2010 - 1:29 | |
| La Juve va recruter espagnol si Benitez arrive | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Juventus Mer 28 Avr 2010 - 21:35 | |
| C'est clair que Lippi c'est le Best mais entre Zaccheroni et Benitez je prefere tenter Rafa que le vieux vermoulu | |
|
| |
| |
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: Juventus Jeu 29 Avr 2010 - 13:16 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Juventus Jeu 29 Avr 2010 - 21:38 | |
| Zach' ? Super le mec quoi ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juventus | |
| |
|
| |
| Juventus | |
|