| Puygrenier [Zenith St Petersbourg] prêter à Bolton | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Puygrenier [Zenith St Petersbourg] prêter à Bolton Ven 9 Jan 2009 - 15:47 | |
| Confronté à la défiance de son entraîneur, Sébastien Puygrenier va quitter le Zénith Saint-Pétersbourg pour Bolton. Le défenseur terminera la saison sous les couleurs des Wanderers, où il sera prêté pour six mois. Depuis longtemps attiré par l'Angleterre, l'ancien Nancéien va réaliser son rêve plus vite que prévu. | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Puygrenier [Zenith St Petersbourg] prêter à Bolton Ven 9 Jan 2009 - 15:49 | |
| Voila alors je me demande pourquoi on a pas essayer de demander un pret à l'OM ? Même si il aurait surement refusé on sais jamais ... | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Puygrenier [Zenith St Petersbourg] prêter à Bolton Ven 9 Jan 2009 - 15:53 | |
| - Marseille-26 a écrit:
- Voila alors je me demande pourquoi on a pas essayer de demander un pret à l'OM ?
Même si il aurait surement refusé on sais jamais ... Déja Puygrenier voulait jouer en Angleterre .. Peut etre pour sa . Je sais pas | |
|
| |
Mister-72 Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 820 Age : 33 Localisation : MUC72, Milan AC, Real Madrid Joueurs Préférés : Coutadeur Kakà Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Rovers Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Puygrenier [Zenith St Petersbourg] prêter à Bolton Ven 9 Jan 2009 - 23:43 | |
| Bolton fait une bonne affaire.. | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Puygrenier [Zenith St Petersbourg] prêter à Bolton Sam 10 Jan 2009 - 0:17 | |
| - Marseille-26 a écrit:
- Voila alors je me demande pourquoi on a pas essayer de demander un pret à l'OM ?
Même si il aurait surement refusé on sais jamais ... Il aurait pas pu joué en UEFA donc sa aurait servit a rien . | |
|
| |
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Puygrenier [Zenith St Petersbourg] prêter à Bolton Sam 10 Jan 2009 - 0:20 | |
| Ila un style pour les Anglais celui là ^^ | |
|
| |
Benz' Banni
Sexe : Nombre de messages : 1525 Age : 28 Localisation : Pôle Nord Joueurs Préférés : Pagis , Cr7 Humeur : =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: SpurZ Fonction: AdJoint/ BuDg€t: Ilimitée =)
| Sujet: Re: Puygrenier [Zenith St Petersbourg] prêter à Bolton Sam 10 Jan 2009 - 10:30 | |
| Il part au Zenith alors qu'il aurait pu aller a Rennes et il est prêter n'importe quoii !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Puygrenier [Zenith St Petersbourg] prêter à Bolton | |
| |
|
| |
| Puygrenier [Zenith St Petersbourg] prêter à Bolton | |
|