| Defoe revient au bercail | |
|
+3Marseille-26 Shady Chris Anker 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Defoe revient au bercail Mar 6 Jan 2009 - 21:03 | |
| Jermain Defoe, qui évoluait à Portsmouth en Premier League, va rejoindre Tottenham et Harry Redknapp. L'attaquant international anglais avait quitté Tottenham en janvier 2008 pour rejoindre l'entraîneur qui lui aussi a fait un aller-retour. Les deux clubs ont convenu d'un montant non communiqué pour un contrat de cinq ans, et le transfert du joueur de 26 ans aux 32 sélections n'est plus soumis qu'au passage d'une visite médicale. La presse parle d'une indemnité de transfert de l'ordre de 15 millions de livres, environ 16 millions d'euros au cours actuel. Defoe rejoint à Tottenham son ancien entraîneur à Portsmouth Harry Redknapp. L'arrivée de ce dernier à Londres en octobre en remplacement de Juande Ramos avait été suivie de rumeurs immédiates sur un retour de Defoe à Tottenham, dans la foulée de cet entraîneur qui l'apprécie. "Si j'étais encore entraîneur de Portsmouth et que Tottenham essayait de le récupérer, je ne le vendrais pas. Je le garderais", a reconnu Redknapp. Tottenham cherche encore à recruter un milieu de terrain. Le club a fait une offre pour Stewart Downing, international anglais évoluant à Middlesbrough, et teste actuellement le Ghanéen Stephen Appiah. eurosport.fr | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Defoe revient au bercail Mar 6 Jan 2009 - 21:50 | |
| Dommage mais Portsmouth est endeté c'est pour ca | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Defoe revient au bercail Mar 6 Jan 2009 - 21:51 | |
| Je l'aime bien mais on a trop d'attaquants a Tottenham Ö.ô | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Defoe revient au bercail Mar 6 Jan 2009 - 21:56 | |
| Campbell, Pavlyu, Bent, Defoe et c'est tout ^^ | |
|
| |
Gerrard Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26.5M€
| Sujet: Re: Defoe revient au bercail Mar 6 Jan 2009 - 23:27 | |
| Y'a eu des soucis a Porsmouth ou il se serait fait menacer de mort ou des trucs comme sa, il voulait pas rester toute facon | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Defoe revient au bercail Mar 6 Jan 2009 - 23:58 | |
| Il y a aussi Bentley et Giovani ;) | |
|
| |
novice 2805 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3791 Age : 35 Localisation : le poire sur vie Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: saragosse Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 16M
| Sujet: Re: Defoe revient au bercail Mer 7 Jan 2009 - 0:16 | |
| oui defoe a raison en resperant que sa sauve tottenham | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fulham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Defoe revient au bercail Mer 7 Jan 2009 - 1:52 | |
| Pavlyuchenko serait peut-etre sur le départ, les dirigeants attendaient beaucoup de lui, il a peu apporté et ils menacent de le vendre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Defoe revient au bercail Mer 7 Jan 2009 - 15:59 | |
| Ha c'est ce qui pourrais expliquer son retour parce que la je trouve qu'ils en ont pas spécialement besoin | |
|
| |
| Sujet: Re: Defoe revient au bercail Mer 7 Jan 2009 - 17:13 | |
| Pavlyuchenko empile les buts en ce moment Mais Bentley & Giovani sont des milieux plutôt.. Mais ils savent jouer en attaque (Ailiers) | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Defoe revient au bercail Mer 7 Jan 2009 - 18:18 | |
| Putain ils ont une belle équipe ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Defoe revient au bercail Mer 7 Jan 2009 - 18:18 | |
| - .Pédèrsen™ a écrit:
- Pavlyuchenko empile les buts en ce moment
Mais Bentley & Giovani sont des milieux plutôt.. Mais ils savent jouer en attaque (Ailiers) Oui mais je les trouvent plutot meilleurs en Ailiers c'est pour ca ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Defoe revient au bercail | |
| |
|
| |
| Defoe revient au bercail | |
|