| Defoe + Agbonlahor + Palermo vs 2 Milieux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Defoe + Agbonlahor + Palermo vs 2 Milieux Jeu 19 Fév 2009 - 21:39 | |
| Proposez vos milieux SVP je peux remplacer Defoe par Ronaldo | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Defoe + Agbonlahor + Palermo vs 2 Milieux Jeu 19 Fév 2009 - 21:39 | |
| Ronaldo me plairait bien Tu voudrais qui du Bayern ?, | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Defoe + Agbonlahor + Palermo vs 2 Milieux Jeu 19 Fév 2009 - 21:41 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Defoe + Agbonlahor + Palermo vs 2 Milieux Jeu 19 Fév 2009 - 21:42 | |
| http://www.foot-manageur.com/negociations-f94/tout-doit-changer-au-bayern-munich-depechez-vous-t102289.htm | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Defoe + Agbonlahor + Palermo vs 2 Milieux Jeu 19 Fév 2009 - 21:44 | |
| Petit et Malouda meme si il me plaisent pas forcément sa va | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Defoe + Agbonlahor + Palermo vs 2 Milieux Jeu 19 Fév 2009 - 21:45 | |
| Tu proposerais quoi exactement ? | |
|
| |
Munegu Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7271 Age : 33 Localisation : 02 Joueurs Préférés : trezeguet Humeur : content Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Deportivo La Corogne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| Sujet: Re: Defoe + Agbonlahor + Palermo vs 2 Milieux Jeu 19 Fév 2009 - 21:53 | |
| | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Defoe + Agbonlahor + Palermo vs 2 Milieux Jeu 19 Fév 2009 - 22:02 | |
| mdr non merci
euh ange
Ronaldo + Palermo vs les 2 + sous | |
|
| |
torvi ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3993 Age : 32 Localisation : derrière le pc Joueurs Préférés : trop pour le siter Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Nice Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 3 M€
| Sujet: Re: Defoe + Agbonlahor + Palermo vs 2 Milieux Jeu 19 Fév 2009 - 22:04 | |
| quelqu'un pour defoe ???? - Spoiler:
Gardiens :
***Ulrich Ramé #3 Jaunes ~3 Vertes *Jérémie Moreau # 2 Jaunes ~ 4 Verts
Défenseurs :
*Patrick Barul # 8 Verts ****Jan Kromkamp # 2 oarnges ~ 2 Jaunes ~ 14 Verts ***Marc Planus # 2 Jaunes ~ 7 Verts *** David Curtis# 3 Jaunes ~ 6 Verts ****Tafforeau # 1 orange ~ 3 jaunes ~ 8 verts
Milieux :
**Jurica Vranjes # 2 Jaunes ~ 7 Verts ****Jimenez # 6 jaunes ~ 13 verts *Mahamane Traoré # 8 Verts ****Boateng # 1 orange ~ 3 jaunes~ 10 verts **** Cheyrou # 11 jaunes ~ 6 verts **pereira #5 jaunes ~ 4 verts sergio paulo Barbosa "duda" # 7 jaunes ~ 9 verts ****Ederson # 10 jaunes ~ 7 verts **** Feindouno # 13 jaunes ~ 5 verts
Attaquants : *** De Melo tulio # 9 jaunes ~ 3 verts ****M.Niang # 14 jaunes ~ 4 verts
* Joueur pouvent partir facillement. ** Bon joueur interessant part pour une offre équitable. *** Très bon joueur peut partir pour bonne offre. **** Super joueur part pour super offre ne pouvent pas être refuser.
| |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Defoe + Agbonlahor + Palermo vs 2 Milieux Jeu 19 Fév 2009 - 22:05 | |
| - Tony' a écrit:
- mdr non merci
euh ange
Ronaldo + Palermo vs les 2 + sous Tu peux pas mettre un autre que Palermo please Sinon, j'ai que 8 M€ | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Defoe + Agbonlahor + Palermo vs 2 Milieux Ven 20 Fév 2009 - 12:35 | |
| Non Parce que Agbon' est vraiment mon coup de coeur et je le lache seulement pour offre énorme
Ronaldo + Palermo vs Petit + Malouda + 8m€ | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Defoe + Agbonlahor + Palermo vs 2 Milieux Ven 20 Fév 2009 - 12:39 | |
| j'aime pas Palermo du tout T'as pas un autre joueur Meme autre poste ?? | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22 M €
| Sujet: Re: Defoe + Agbonlahor + Palermo vs 2 Milieux Ven 20 Fév 2009 - 12:41 | |
| Montolivo - Da Rocha - Dabo - Alou Diarra | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Defoe + Agbonlahor + Palermo vs 2 Milieux Ven 20 Fév 2009 - 13:01 | |
| - Tony' a écrit:
- Non Parce que Agbon' est vraiment mon coup de coeur et je le lache seulement pour offre énorme
Ronaldo + Palermo vs Petit + Malouda + 8m€ bon sans les 8 M€ , je veux bien off quand meme Ronaldo + Palermo contre Malouda + Petit | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Defoe + Agbonlahor + Palermo vs 2 Milieux Ven 20 Fév 2009 - 13:15 | |
| Bon allons off j'ai besoin de milieux | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23778 Age : 33 Localisation : Guingamp Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Defoe + Agbonlahor + Palermo vs 2 Milieux Ven 20 Fév 2009 - 13:16 | |
| | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22 M €
| Sujet: Re: Defoe + Agbonlahor + Palermo vs 2 Milieux Ven 20 Fév 2009 - 13:16 | |
| - Chris a écrit:
- Montolivo - Da Rocha - Dabo - Alou Diarra
| |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
| Tu propose quoi Tanguy ?
Non Chris | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23778 Age : 33 Localisation : Guingamp Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Defoe + Agbonlahor + Palermo vs 2 Milieux Ven 20 Fév 2009 - 13:18 | |
| Effectif Tony
Fin, Shaun peut partir, tout comme Rothen, Mehmet Aurelio, Sergio Busquets | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
| Sujet: Re: Defoe + Agbonlahor + Palermo vs 2 Milieux Ven 20 Fév 2009 - 13:18 | |
| - Tanguy a écrit:
- Effectif Tony
Fin, Shaun peut partir, tout comme Rothen, Mehmet Aurelio, Sergio Busquets Et Carlos Eduardo | |
|
| |
Gerrard Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26.5M€
| Sujet: Re: Defoe + Agbonlahor + Palermo vs 2 Milieux Ven 20 Fév 2009 - 13:26 | |
| Danic peut t'interesser?
10 jaunes - 6 verts | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Defoe + Agbonlahor + Palermo vs 2 Milieux | |
| |
|
| |
| Defoe + Agbonlahor + Palermo vs 2 Milieux | |
|