| Le Bar de la PL | |
|
+28John Duff Shady Vox Populi Nighty' Yanis Personne Flo'7 R6z Ange Noir Ivoirinho C3d28 ludoitalia Mister-72 .Zawi™ karim 013 Toto Kam'l Marseille-26 Wh!l' Maalors Chris Anker Franqui Smith Sucette om771 Corsica rivaldo06 zizou77 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Mer 25 Fév 2009 - 20:33 | |
| Maalors tu méritait Facilement de mettre 3 buts de plus et de pas en prendre ... ils on deux occaz et mettent les deux toi tu en a 8 et n'en met que 3 | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Mer 25 Fév 2009 - 20:35 | |
| - Franqui a écrit:
- Maalors tu méritait Facilement de mettre 3 buts de plus et de pas en prendre ... ils on deux occaz et mettent les deux toi tu en a 8 et n'en met que 3
Oki merci !! je vois bien Etxeberria raté 2 ou 3 occasions non? ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Mer 25 Fév 2009 - 20:36 | |
| | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Mer 25 Fév 2009 - 20:44 | |
| Je men doutais ^^
Déjà en amicale il me faisait cela ^^
Enfin la victoire est la et cest le plus important^^ Cela me permet de rester accroché pour sortir de la zone de releguable ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Mer 25 Fév 2009 - 20:58 | |
| Avec cette Equipe sa devrait pas etre difficile de sortir de cette zone :) Juste peut etre ta defense qui est un peu juste :) | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Mer 25 Fév 2009 - 22:47 | |
| Le dernier quart de final est fait ^^
Le match de championnat sera fait tantot!
Maintenant go Champions league ^^ | |
|
| |
lorenz Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 14264 Age : 31 Localisation : Seyssel Joueurs Préférés : Riquelme Fabregas Humeur : De touriste Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria De Gênes Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Mer 25 Fév 2009 - 22:53 | |
| préssé de jouer mon premier match | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Mer 25 Fév 2009 - 23:36 | |
| tu postes les résultats quand maalors?c'est la mi temps je suis pressé de savoir si je suis en demi de la cup et toujours 3eme du championnat | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| |
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Jeu 26 Fév 2009 - 0:40 | |
| cela arrive ^^ pour la coupe ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Jeu 26 Fév 2009 - 1:36 | |
| défaites face à man city,dommage mais c'était à prévoir,bravo kam'l,on se console avec notre victoire en quarts de la cup,la demi face à arsenal ne sera pas facile mais on a nos chances,il faudra tout donner.maalors yepes est bien défenseur central gauche et gallas défenseur central droit?si c'est le cas c'est bon sinon tu pourras les mettre comme ça pour le prochain match stp c'est important,merci | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Jeu 26 Fév 2009 - 1:38 | |
| - rivaldo06 a écrit:
- défaites face à man city,dommage mais c'était à prévoir,bravo kam'l,on se console avec notre victoire en quarts de la cup,la demi face à arsenal ne sera pas facile mais on a nos chances,il faudra tout donner.maalors yepes est bien défenseur central gauche et gallas défenseur central droit?si c'est le cas c'est bon sinon tu pourras les mettre comme ça pour le prochain match stp c'est important,merci
Euh oui je pense je lai noté sur ma feuille comme cela donc cela doit etre juste (je nai pas le jeuouvert donc je vérifierai plus tard) mais normalement cela doit être bon | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Jeu 26 Fév 2009 - 1:39 | |
| ok pas de problèmes | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Jeu 26 Fév 2009 - 1:43 | |
| On Gagne le choc,c'est tout bon,bravo a toi rivaldo ;)
Walcott qui se réveille avec un but et une passe décisive!
Aguero me donne raison de le garder en continuant de marquer
on passe Troisiéme | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Jeu 26 Fév 2009 - 11:56 | |
| Une victoire en Coupe, on est en forme en ce moment !
On va affronter Newcastle en Demi, ils sont largement à notre portée mais ils viennent quand même de faire tomber Liverpool ... attention à nous ! | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| |
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Jeu 26 Fév 2009 - 13:15 | |
| merci sucette 11ème c'est bien on reste dans le ventre mou du classement mais plus que 4pts d'avance sur le 1er reléguable , pas bon du tout sa faut prendre des points a sunderland des la 17eme ! | |
|
| |
R6z Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37275 Age : 30 Localisation : Chicago Joueurs Préférés : Ibrahimovic - Maicon - Sessegnon - Torres - Kaka' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 29/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Jeu 26 Fév 2009 - 13:49 | |
| 13eme avec 4 match nul d'affilés j'arrive a avancer defaite en coupe mais 2 buts en 2 matchs pour asamoah pas mal pas mal | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Jeu 26 Fév 2009 - 13:50 | |
| Om771 't'abuse meme pas capable de battre aston Villa, merci de me relancer pour le maintien, j'avais 6pts d'avance me voila a 4pts mais bravo Maalors il est facile a battre en ce moment Everton | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Jeu 26 Fév 2009 - 17:53 | |
| Enorme victoire à Blackburn, je pense que cetet compo marche bien et j'ai vraiment trouvé l'équipe type avec Luis Garcia qui s'est imposé..... Avec le nul de Chelsea, ben on se replace! SInon Matsui il a étranglé l'arbitre ça devait un rouge! Belle victoire MU sinon et FUlham qui marque le pas!
| |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Jeu 26 Fév 2009 - 17:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Jeu 26 Fév 2009 - 19:40 | |
| chelsea qui reprend sa amrche en avant , robinho 8.0 , punaise je les voit bien champion | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Jeu 26 Fév 2009 - 20:41 | |
| oufff maalors tu m'a fais peur mais c'étais pas loin quand meme,une victoire face à un conccurent au maintien ca fait du bien,on atteint la barre des 30 pts,plus que 10 et on aura atteint l'objectif | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Jeu 26 Fév 2009 - 20:47 | |
| - rivaldo06 a écrit:
- oufff maalors tu m'a fais peur mais c'étais pas loin quand meme,une victoire face à un conccurent au maintien ca fait du bien,on atteint la barre des 30 pts,plus que 10 et on aura atteint l'objectif
Lol un peu de peur ca fait pas de mal ^^ Par contre pour le maintient il faut déjà y aller pour que tu dois en parler ^^ car ton équipe a les moyens de viser beaucoup plus haut que le maintient ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bar de la PL | |
| |
|
| |
| Le Bar de la PL | |
|