| Le Bar de la PL | |
|
+28John Duff Shady Vox Populi Nighty' Yanis Personne Flo'7 R6z Ange Noir Ivoirinho C3d28 ludoitalia Mister-72 .Zawi™ karim 013 Toto Kam'l Marseille-26 Wh!l' Maalors Chris Anker Franqui Smith Sucette om771 Corsica rivaldo06 zizou77 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Sam 31 Jan 2009 - 20:13 | |
| Pour le mec de Stocke qui ne vient plus j'ai repris Mido-Avramov et dellas
Donc la compo de cette team n'est plus bonne | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Sam 31 Jan 2009 - 23:45 | |
| Mis à Jour de ma composition avec l'arrivée de Van Bommel & de Nasri ... J'espère que ça changera ! | |
|
| |
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Sam 31 Jan 2009 - 23:50 | |
| Je rappelle à Franqui que Fletcher était dans ma compo face à Everton.. | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Sam 31 Jan 2009 - 23:57 | |
| - .Pédèrsen™ a écrit:
- Je rappelle à Franqui que Fletcher était dans ma compo face à Everton..
Wè cela doit être une erreur de la part de Franqui ! Ce sera modifié pour la prochaine fois tkt ! Dsl | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Sam 31 Jan 2009 - 23:59 | |
| tu commence a simuler quand maalors ? | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Dim 1 Fév 2009 - 0:04 | |
| Je sais pas encore peut etre après le foot belge ou demain ou plus tard encore ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Dim 1 Fév 2009 - 0:06 | |
| ok tu fais dans l'ordre indiqué ? | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Dim 1 Fév 2009 - 0:07 | |
| Pas toujours ...
Pk tes premier? ^^ | |
|
| |
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Dim 1 Fév 2009 - 0:08 | |
| - Maalors a écrit:
- .Pédèrsen™ a écrit:
- Je rappelle à Franqui que Fletcher était dans ma compo face à Everton..
Wè cela doit être une erreur de la part de Franqui ! Ce sera modifié pour la prochaine fois tkt !
Dsl Pas grave même si bon on perd 3-0 LOL Mais c'est pas un problème | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Dim 1 Fév 2009 - 0:09 | |
| non justement dernier ^^
quand je joue a domicile jsuis toujours dans les derniers car WBA , avec un W ^^
et la je vais a Wigan donc un autre W ^^ | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Dim 1 Fév 2009 - 0:11 | |
| lol ^^
on verra mon humeur et surtout par rapport aux compos si 2 équipes nont pas changé je commence par eux lol ^^ | |
|
| |
| |
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Mar 3 Fév 2009 - 0:53 | |
| J'en connais un qui va etre vert | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Mar 3 Fév 2009 - 0:58 | |
| - om771 a écrit:
- J'en connais un qui va etre vert
A sa place je serais content cela doit etre 5-2 Minimum mais Heskey et ameobi n'avaient pas envie de marquer ! Le point fort de Wigan cest les corners et phase arrêtés et ils ont encore montré sur ce match par 2 buts ... Un corner et l'autre coup franc repoussé où il suffit de pousser le ballon Mais avant cela beaucoup d'occasion pour Wigan avec 2 ou 3 face a face et des ratés ^^ Enfin WBA repart avec un bon point ^^ Ils ont pensé après le 2-0 que c'était fini mais non après ils étaient dominé ^^ Ils ont eu chaud ^^ A portsmouth aussi Ils ont eu chaud !! Leur défense je sais pas ce quelle foutait et heureusement que rivaldo et Cie ont ratés leurs occasions sinon après 10 minutes cela devait être 0-3 ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Mar 3 Fév 2009 - 9:21 | |
| ouai...enfin bon prendre un but dans les dernieres minutes sa fait plusieurs fios... 2 buts pris dans le dernier 1/4h...bon c'est un bon nul , et di natale qui claque un doublé pour son arrivée , pas mal | |
|
| |
R6z Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37275 Age : 30 Localisation : Chicago Joueurs Préférés : Ibrahimovic - Maicon - Sessegnon - Torres - Kaka' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 29/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Mar 3 Fév 2009 - 12:56 | |
| | |
|
| |
ludoitalia Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7305 Age : 30 Localisation : Port saint Louis du Rhone 13 Joueurs Préférés : Ben Arfa,Ibrahimovic ,Menez,Taye Taiwo,Di Natale,Del piero, Maicon,NiangAnelka,Gallas,Juan Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Dortmund Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4,5 M €
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Mar 3 Fév 2009 - 14:24 | |
| Aie aie defaite de West ham .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Mar 3 Fév 2009 - 15:40 | |
| maintenant j'ai que du gros a affronter , fallait plutot prendre 3 pts contre wigan, mais on recoit portsmouth pour un choc entre equipe en danger , sa va etre chaud | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Mar 3 Fév 2009 - 18:10 | |
| La defense de Posmouth pourrie, etonnant | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Mar 3 Fév 2009 - 20:13 | |
| Sorry j'ai oublier de redimensioner les images ... sa sera fait pour les prochains matchs :) | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Mar 3 Fév 2009 - 20:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Mar 3 Fév 2009 - 20:18 | |
| grave ils tuent tout, et je les réaffronte dans 2 ou 3 journées aie aie aie | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| |
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Mar 3 Fév 2009 - 20:35 | |
| | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Mar 3 Fév 2009 - 20:37 | |
| Je suis indomptable comme eto'o...
Trop enorme arsenal a rie nvu passer
Futur champion les blues | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bar de la PL | |
| |
|
| |