| Le Bar de la PL | |
|
+28John Duff Shady Vox Populi Nighty' Yanis Personne Flo'7 R6z Ange Noir Ivoirinho C3d28 ludoitalia Mister-72 .Zawi™ karim 013 Toto Kam'l Marseille-26 Wh!l' Maalors Chris Anker Franqui Smith Sucette om771 Corsica rivaldo06 zizou77 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Mar 27 Jan 2009 - 20:22 | |
| merci,ca fait plaisir de battre 3 équipes du big four,on se rapproche de l'objectif,faut continuer comme ca | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Mar 27 Jan 2009 - 20:32 | |
| - rivaldo06 a écrit:
- park homme du match donc?je dois donc recruter au milieu tu crois?duff me fait des bons match souvent donc c'est surtout hleb et keita qui vont pas?
Surtout Keita | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Mar 27 Jan 2009 - 20:48 | |
| | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Mar 27 Jan 2009 - 21:04 | |
| Bien Jouer a Fulham qui bat liverpool et qui se retrouve a un oint des Red's ;)
On est donc obliger de gagner ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Mar 27 Jan 2009 - 21:09 | |
| on est à 7 points de liverpool kam'l | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Mar 27 Jan 2009 - 21:19 | |
| Arrivée d'un Francais en PL et 2 Brésilien ^^
Javais envie dessayer cela tampis si je me suis trompé ^^ | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Mar 27 Jan 2009 - 21:20 | |
| Rivaldo:
Ah Ouai mErde^^ j'ai confondu notre écart avec celui de liverpool et chelsea | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Mar 27 Jan 2009 - 21:26 | |
| on a du boulot encore kam'l lol,moi j'ai toujours 4 points de retard | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Mar 27 Jan 2009 - 21:39 | |
| C'est claire^^ bonne chance a toi ;)
Moi j'enchaine Arsneal e Man United c'est un tournant de la saison pour mon équipe | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Mar 27 Jan 2009 - 21:41 | |
| oui et après c'est contre moi,puis everton,puis west brom donc on y verra plus clair à la moitié du champ,si t'es bien placé après cette série t'auras fais une bonne partie du chemin pour terminer sur le podium | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Mar 27 Jan 2009 - 22:03 | |
| Mise a jour de ma compos ! | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Mar 27 Jan 2009 - 22:04 | |
| Salut les anglais. Championnat passionant à ce que je vois ! | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Mar 27 Jan 2009 - 22:25 | |
| sort de la lyonnais | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| |
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Mar 27 Jan 2009 - 22:34 | |
| match à la noix... et une défaite sans réaction... ON n'est même pas capable de poursuivre Chelsea GRos remaniements tactiques à venir pour al prochaine journée.. SInon dis moi franqui, qu'as tu détecter de mauvais, et pkoi Villa ne voit plus le jour ? merci d'avance! | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Mar 27 Jan 2009 - 22:55 | |
| - Ivoirinho a écrit:
- match à la noix... et une défaite sans réaction... ON n'est même pas capable de poursuivre Chelsea
GRos remaniements tactiques à venir pour al prochaine journée.. SInon dis moi franqui, qu'as tu détecter de mauvais, et pkoi Villa ne voit plus le jour ? merci d'avance! Ta compo de coupe est bien meilleure ! et Tevez et Villa pour moi sont nulle part | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Mar 27 Jan 2009 - 23:03 | |
| Super content de mon Obinna prété à Everton ; qui est impliqué dans les 3 buts !!! Il est vraiment bon Franqui ? | |
|
| |
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Mar 27 Jan 2009 - 23:21 | |
| | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Mer 28 Jan 2009 - 0:38 | |
| - Yanis a écrit:
- Super content de mon Obinna prété à Everton ; qui est impliqué dans les 3 buts !!!
Il est vraiment bon Franqui ? Nono | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| |
| |
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Mer 28 Jan 2009 - 0:59 | |
| - Yanis a écrit:
- Super content de mon Obinna prété à Everton ; qui est impliqué dans les 3 buts !!!
Il est vraiment bon Franqui ? Non je le trouve pas bon du tout, il a beaucoup de chance je trouve car il casse rien du tout | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Mer 28 Jan 2009 - 1:39 | |
| - Franqui a écrit:
- Yanis a écrit:
Il est vraiment bon Franqui ? Non je le trouve pas bon du tout, il a beaucoup de chance je trouve car il casse rien du tout Voila donc laisse le moi | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Mer 28 Jan 2009 - 2:07 | |
| Arf je viens de voir la victoire superbe de Fulham a Liverpool, la lutte s'annonce rude aux 4 premieres place entre Fulham, Man City, Arsenal, Newcastle, Tothenam et moi Comme dit Rivaldo on a tous de grosses echeances a venir on y verra plus clair a la moitié du championnat je suis content que mon equipe carbure en ce moment car c'est maintenant qu'il va falloir etre fort | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Mer 28 Jan 2009 - 17:09 | |
| Cest bien gentil Franqui mais moi je sais pas comment créer un joueur et comme jai Hull City je nai pas encore De Camargo ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bar de la PL | |
| |
|
| |
| Le Bar de la PL | |
|