| Le Bar de la PL | |
|
+28John Duff Shady Vox Populi Nighty' Yanis Personne Flo'7 R6z Ange Noir Ivoirinho C3d28 ludoitalia Mister-72 .Zawi™ karim 013 Toto Kam'l Marseille-26 Wh!l' Maalors Chris Anker Franqui Smith Sucette om771 Corsica rivaldo06 zizou77 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Ven 2 Jan 2009 - 19:11 | |
| Kryznowek vient pas de cher moi mais c'est vrai que Voronin et Odonkor que j'ai preté sont tout bon^^ | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Ven 2 Jan 2009 - 19:15 | |
| Waw Franqui met la sauce j'ai meme pas encore commencé ^^ Dit ta déjà fait le dernier match juste pour savoir | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Ven 2 Jan 2009 - 19:23 | |
| non je l'ai pas encore fait :) | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Ven 2 Jan 2009 - 19:24 | |
| On retrovue le franqui de l'anne passe :D
je me rappelle quand tu t'es fait 3 journee a toi tou seul en une soiree :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Ven 2 Jan 2009 - 19:25 | |
| :D je fesais des Simus un peu moin longue quand meme ^^ | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Ven 2 Jan 2009 - 19:29 | |
| Ouep :D La belle époque ^^ xd | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Ven 2 Jan 2009 - 19:33 | |
| - Franqui a écrit:
- non je l'ai pas encore fait :)
J'ai pas encore regardé a ma compos car je viens de voir la réponse (et jai Aston) donc je vais peut etre la modifié Mais c'est pas grave si tu veux le faire maintenant tu peux! pas de problème !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Ven 2 Jan 2009 - 19:35 | |
| Non tkt Modifie ya pas de probleme je vais attendre :) | |
|
| |
Corsica Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37737 Age : 33 Localisation : Aiacciu Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stuttgart Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Ven 2 Jan 2009 - 19:40 | |
| Merci de la réponse franqui ! je suis satisfait alors !
sinon, match de folie ce 3/3 ! c'est ca la PL !! | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Ven 2 Jan 2009 - 19:44 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAA QUELLE MATCH !!!!!!!!!!! JE ME FAIS EGALISER A LA 92EME NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ENORME MATCH !!! IBAGAZA VORONIN DIOUF BRICCHI JE VOUS AIME !!! ENORME !! PUTIN UNE VICTOIRE J'ETAIS HERUREUX MAIS LA UN PEU DECU MAIS ENOOOOORME QUAND MEME! ! DIOUF 6 MATCHS 5 BUTS | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Ven 2 Jan 2009 - 22:02 | |
| Dégouté de notre match face à Boro, une équipe à notre portée ! | |
|
| |
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Ven 2 Jan 2009 - 22:15 | |
| Le classement n'est pas à jour ! | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Ven 2 Jan 2009 - 22:21 | |
| - .Pédèrsen™ a écrit:
- Le classement n'est pas à jour !
Wè je sais ^^ pourquoi? ^^ La faute a OM ^^ | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Ven 2 Jan 2009 - 22:24 | |
| c'est OM c'est une grosse fégnéasse nan il m'a prevenu il monte son nouvelle ordinateur | |
|
| |
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Ven 2 Jan 2009 - 22:40 | |
| - Maalors a écrit:
- .Pédèrsen™ a écrit:
- Le classement n'est pas à jour !
Wè je sais ^^ pourquoi? ^^
La faute a OM ^^ On met Mis à Jour 10è journée, alors que c'est la neuvième | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Ven 2 Jan 2009 - 22:42 | |
| Maalors tu simule Quand? | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Ven 2 Jan 2009 - 22:45 | |
| - Kam'l a écrit:
- Maalors tu simule Quand?
Je sais pas ^^ Je serais en retard sur cette journée la ^^ Peut etre un ou 2 demain car jai tournoi donc je sais pas si jaurai le temps ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Ven 2 Jan 2009 - 22:57 | |
| franqui au fait qu'est-ce qui va pas chez moi ? bon ma def centrale ouai mais le reste je pensais aps prendre 3 buts quand meme ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Sam 3 Jan 2009 - 0:42 | |
| Ben a part sa sa va a peu pres bien ^^ Mais tes defs sont vraiment mauvais xd | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| |
| |
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Sam 3 Jan 2009 - 12:45 | |
| mes AR sont bon mais ma def centrale est a chier, je vais tacher de reparer sa, avec mon nouveau schema je marque plein de buts mais j'en prend plein aussi | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Sam 3 Jan 2009 - 15:43 | |
| Classement de la journée 10 posté, si y a des erreurs, comme dab, faites moi signe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bar de la PL | |
| |
|
| |
| Le Bar de la PL | |
|