| Le Bar de la PL | |
|
+28John Duff Shady Vox Populi Nighty' Yanis Personne Flo'7 R6z Ange Noir Ivoirinho C3d28 ludoitalia Mister-72 .Zawi™ karim 013 Toto Kam'l Marseille-26 Wh!l' Maalors Chris Anker Franqui Smith Sucette om771 Corsica rivaldo06 zizou77 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Ven 9 Jan 2009 - 9:23 | |
| 15eme, 4 pts d'avance sur le premier reléguable, va falloir prendre des points a liverpool ! | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Ven 9 Jan 2009 - 15:09 | |
| 14ème avec 3points de retard sur le 9ème il faut perndre des points pour rester vers la 10ème place ! | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Ven 9 Jan 2009 - 18:54 | |
| - C3d28 a écrit:
- Kam'L surveille ton language maintenant , on est pas dans la rue !
Mdr' c'est de l'humour [Bloups ! ] quoi vous prenez le choux pour rien ici Hallucinant | |
|
| |
Corsica Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37737 Age : 33 Localisation : Aiacciu Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stuttgart Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Ven 9 Jan 2009 - 19:44 | |
| Bravo à di natale pour son doublé, bonne victoire de tottenham ! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
| |
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Ven 9 Jan 2009 - 20:29 | |
| Tu dis sa a chaque fois mais bon sa fait deux match sur 3 qu'il marque quand meme .... | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
| |
| |
| |
| |
Corsica Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37737 Age : 33 Localisation : Aiacciu Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stuttgart Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Ven 9 Jan 2009 - 20:37 | |
| On à bien rigoler de larsson pendant le live, mais en tout cas il commence à planter.... à suivre.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Ven 9 Jan 2009 - 20:38 | |
| grave , en + pour tester ma team j'ai simuler contre everton hier, et larsson a encore ratée un peno j'ai riiiigoler devant mon PC !! | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Ven 9 Jan 2009 - 20:38 | |
| Dommage de cette défaite surtout que c'est pas la bonne compo car Jenas et mdf et diego et elano Mo ;)
Bravo a totthenam ;) | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Ven 9 Jan 2009 - 20:43 | |
| Classement Général des buteurs: 9 Buts : Kamara ( Fulham ) 8 Buts : Walcott ( Manchester City ), Eto'o ( Chelsea ) 7 Buts : Liedson ( Tottenham ), Heskey ( Wigan ) 6 Buts : Viduka ( Aston Villa ), Ronaldinho ( Chelsea ), Drogba ( Liverpool ), Crouch ( Sunderland ) 5 Buts : Ibrahimovic ( Chelsea ), Villa ( Liverpool ), Eduardo Da Silva ( Everton | Portsmouth ), Diego ( Manchester City ), Montella ( Newcastle ) 4 Buts : Kanouté ( Everton | Porsmouth ), Martins ( Newcastle ), Ameobi ( Wigan ) 3 Buts : Agbonlahor ( Aston Villa ), Berbatov - Benzema ( Arsenal ) & Sneijder ( Chelsea | Arsenal ), Podolski ( Bolton ), McCarthy - Rivaldo ( Blackburn ), Gerrard ( Liverpool ), Van Persie ( Manchester City | Tottenham ), Rooney ( Manchester United ), Totti ( Newcastle ), Diouf ( WBA ), Barnetta ( Wigan ) 2 Buts : Robben ( Arsenal ) Tonetto ( Aston Villa ), Palladino - Luis Fabiano ( Bolton ), Sneijder ( Chelsea | Arsenal ), Robbie Keane ( Fulham ), Uche - B. Hughes - Iashvilli ( Hull City ), Luis Garcia ( Liverpool ), Agüero ( Manchester City ), Cristiano Ronaldo - Quaresma ( Manchester United ), Owen ( Newcastle ), Tamudo ( Portsmouth ), Cacau ( Sunderland ), Brocchi ( WBA ), Ashton - Bresciano ( West Ham ) 1 But : Toni - Pirès - Xabi Alonso - Modric - Huntelaar - Daniel Alves - Scholes ( Arsenal ), Routledge ( Aston Villa ), Matsui - Santa Cruz - Arteta - Sessègnon ( Blackburn ), Jensen - Pantelic - De Zerbi ( Bolton ), Kuyt - Joaquin - Rosicky - Robinho - Skrtel ( Chelsea ), Joe Cole - Kahlenberg - Almiron - Obodo - Alexis Sanchez - Mezeguez - Larsson - Odonkor ( Everton ), Nakamura - Guti ( Fulham ), De Freitas - Ruben Oliveira - Mirallas ( Hull City ), Riera - Mascherano ( Liverpool ), Elano ( Manchester City ), Tevez ( Manchester United ), O'Neil - Afonso Alves - Perrota - Arca - Defoe - Kanu ( Middlesbrough ), Essien ( Newcastle ), Kanouté - Pizzaro - Nasri ( Portsmouth ), Zarate - Jorgensen - Di Natale - Hyppia - Ben Arfa ( Tottenham ), Jussié - Asamoah - Helmes - Mido ( Stoke City ), Healy - Kavanagh - Lucas Leiva - Danny Murphy ( Sunderland ), Texeira - Moore - Ibagaza - Voronin (WBA), Boa Morte - Owen ( West Ham ), Kapo - Ouaddou ( Wigan ) CSC : Heinze ( Arsenal ) C.Davies - Friedel ( Aston Villa ) Friedrich ( Bolton ) Sergio Ramos ( Chelsea ) Hibbert - Yepes ( Fulham ) Reina ( Livepool ) Dunne - Jenas ( Manchester City ) Squillaci - Geremi ( Newcastle ) Distin - Fritz ( Portsmouth ) Ouaddou ( Wigan ) Classement Général des cartons: - Cartons Jaunes: (Nombres)1: Robben (Chelsea), Giggs - Tevez - Miguel - Mexes (ManU), Martins - Essien (Newcastle), Alves - Kanu - Maresca (Boro'), Vicente - Liedson - Simao (Tottenham), Kamara (Fulham), Danny Murphy - Kahlenberg - Crouch - Lucas Leiva (Sunderland), Faubert - Boa Morte ( West Ham ), Samuel - Pantelic - Zubar ( Bolton ), Diagne-Fagné - Asamoah - Jussié ( Stoke City ), Eduardo - Casseti - Obodo - Alexis Sanchez ( Everton ), Belleti - Zé Roberto - Arteta - Matsui ( Blackburn ), Routdlege - Young ( Aston Villa ), Scholes - Xabi Alonso - Ayala ( Arsenal ), Uche - Garrido - Tiago ( Hull City ), Ouaddou - Barnetta - De la Red ( Wigan ), Drogba ( Liverpool ), 2: De Zerbi 3: 4: 5: 6: 7: - Cartons Rouges (Nombres)1: De Zerbi ( Bolton ) . Nelsen ( WBA ) 2: 3: 4: 5: 6: 7: | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Ven 9 Jan 2009 - 20:46 | |
| nelsen est passée a portsmouth diouf 3 buts bien , il est la depuis peu, il va aller titiller les meilleurs lui merci whil' | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Ven 9 Jan 2009 - 20:56 | |
| Belle victoire de Tottenham !! | |
|
| |
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Ven 9 Jan 2009 - 23:34 | |
| Dommage ! On perd un peu sévèrement alors qu'on ouvre la marque .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Ven 9 Jan 2009 - 23:35 | |
| ptain menseguez qui claque chez moi il mettait rien | |
|
| |
Mister-72 Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 820 Age : 33 Localisation : MUC72, Milan AC, Real Madrid Joueurs Préférés : Coutadeur Kakà Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Rovers Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Ven 9 Jan 2009 - 23:36 | |
| 3 buts pour Mc Carthy ainsi que Rivaldo.. C'est assez faible.. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Sam 10 Jan 2009 - 0:13 | |
| C'est aller-retour la coupe ? | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Sam 10 Jan 2009 - 0:24 | |
| Non un seul match sauf si égalité et la c'est un autre match ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Sam 10 Jan 2009 - 0:27 | |
| Bouuhhh donc on est éliminés | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Sam 10 Jan 2009 - 0:43 | |
| Belle victoire d'Everton bientot à nous , avec ma nouvelle compo | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Sam 10 Jan 2009 - 0:45 | |
| - C3d28 a écrit:
- Belle victoire d'Everton bientot à nous , avec ma nouvelle compo
J'espère que ce sera un beau match ^^ Un premier choc dans la coupe ^^ | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Sam 10 Jan 2009 - 17:34 | |
| | |
|
| |
R6z Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37275 Age : 30 Localisation : Chicago Joueurs Préférés : Ibrahimovic - Maicon - Sessegnon - Torres - Kaka' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 29/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Sam 10 Jan 2009 - 17:43 | |
| tu simules quand maalors environ stp ? parce que j'aimerais savor au niveau compo si j'aurais le temps de la changer après l'arriver de quelques grand joueur^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bar de la PL | |
| |
|
| |
| Le Bar de la PL | |
|